Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Litteul Kevin - Coyote

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> BD
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous aimé ?
Un peu
0%
 0%  [ 0 ]
Beaucoup
0%
 0%  [ 0 ]
A la folie
100%
 100%  [ 1 ]
Pas du tout
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
wathanagor
Les Comics, c'est ma passion!


Inscrit le: 09 Mai 2003
Messages: 204
Localisation: Region parisienne

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2003 5:50 pm    Sujet du message: Litteul Kevin - Coyote Répondre en citant

A lire avec votre casque Une famille de bikers Dessinée par Coyotte, cette BD relate les épisodes de la vie d’une famille de classe moyenne. A l’inverse des Bidochon de Binet, la dérision n’est pas à l’encontre de ces personnages. Le père, garde du corps et biker, cherche par tous les moyens à garder son esprit d’enfant, à ne pas rentrer dans le moule de cette classe sociale abhorrée par lui et ses semblables. La mère avec un physique avenant, non pas comme Raymonde Bidochon, elle aussi biker à ses temps perdus doit gérer les deux enfants du foyer (le père et le fils). On pourrait presque dire que sans elle il n’y aurait que des mono-neurones dans le ménage. Le personnage principal Litteul Kevin, biker en herbe lui aussi, est mis en scène dans des histoires de son âge (environ 8 ans) telles que la découverte de la boisson, des filles … Les histoires gravitent principalement autour des trois membres de cette famille et du club de biker dont ils font partis. Cette série à l’origine était dessinée pour le mensuel « FreeWay », mensuel dédié à la moto et plus particulièrement aux Harley-Davidson. Les histoires sont maintenant régulièrement dans le mensuel « Fluide Glacial ». Les six albums existant sont d’ailleurs édités par Fluide Glacial
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
olosta



Inscrit le: 29 Mai 2003
Messages: 27
Localisation: Mirkwood

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2003 4:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent ! *Smile*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wathanagor
Les Comics, c'est ma passion!


Inscrit le: 09 Mai 2003
Messages: 204
Localisation: Region parisienne

MessagePosté le: Sam Juin 14, 2003 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour info le tome 7 est dans les bacs mais pas encore dans mes mains :shock:
_________________
athanagor Wurlitzer
Obsédé Sexuel Non Pratiquant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Iauradan



Inscrit le: 13 Mai 2003
Messages: 23

MessagePosté le: Sam Juin 14, 2003 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal, moi qui n'aime plus trop lire des BDs, j'avoue que les planches trouvée de temps à autre dans Fuide Glacial m'ont beaucoup plu
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wathanagor
Les Comics, c'est ma passion!


Inscrit le: 09 Mai 2003
Messages: 204
Localisation: Region parisienne

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2003 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

:saute: a y est je suis venu, je l'ai lu, je me suis eclatupas a dire Coyotte est toujours excellent. Le tome 7 vaut le détour, toujours aussi poilant. La séquence de fin sur le parapente est vraiment sympa, mais le meilleur reste la confrontation entre nounours et un padre a voir
_________________
athanagor Wurlitzer
Obsédé Sexuel Non Pratiquant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
CeNedra
Admin


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 2621
Localisation: Entre réel et Imaginaire

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2003 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme il trainait moi aussi je l'ai lu.
une fois n'est pas coutume je suis au fait de l'actualité BD.
Mon passsage préféré la confrontation entre le père et le fils.
L'humour est-il héréditaire?... Si j'en crois ma jeune experience il semble que oui :coyote:
_________________
Griffe d’Encre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crazy
Cannibale Lectrice


Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 5671
Localisation: Physiquement : Cergy, France. Mentalement : MIA

MessagePosté le: Lun Juil 05, 2004 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et en plus, le dessinateur est un type vraiment sympa *Smile**fan*
_________________
Crazy
Modératrice et Dictatrice Adjointe *Twisted Evil*
Il ne faut pas confondre ce qui est personnel et ce qui est important (Terry Pratchett)
J'ai un blog, et maintenant, j'ai publié un roman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> BD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 310905 / 0