Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les aventures extra-solaires T2 : La planète rouge - Alex Sol

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Science-Fiction
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous avez aimé
Un peu
0%
 0%  [ 0 ]
Beaucoup
0%
 0%  [ 0 ]
A la folie
0%
 0%  [ 0 ]
Pas du tout
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
maurice



Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 1240
Localisation: Martigues en Provence

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2023 10:29 am    Sujet du message: Les aventures extra-solaires T2 : La planète rouge - Alex Sol Répondre en citant

Salut le Coin
Dans ce tome deux des aventures extra-solaires nous retrouvons nos Héroines venues assistées avec leur parents au grand festival interplanétaire de la Planète Sertiss.
Mais après leur Aventures sur la Planète Epine elles se sont découverts de drôles de pouvoirs.
Asel à le pouvoir, par un simple contact , d'emmagasiner tout ce que contient un livre ou le cerveau d'une personne.
Mais ces deux soeurs ont d'autres facultés, l'une ouvre des portes vers des endroits qu'elle se représente l'autre peux créer à partir de rien toutes sortes d'objets.
Et c'est en touchant par inadvertance un Humanoïde que Asel va découvrir un complot visant les trois rois de la Planète Sertiss.
Et bien sur elles vont s'en mêler, au risque de se faire tuer, mais elles vont être obligées d'en parler à leur demi-frères ce qui ne les enchante guère.
Donc nos cinq Ados vont tenter de déjouer l'assassinat des trois rois, et cela va les entrainer dans une spirale d'évènements ou leur talents et leur intelligences seront mis à rude épreuves.
J'ai vraiment beaucoup aimé cette suite, d'ailleurs l'épilogue me fait penser qu'il y a peut être un troisième tome, ou bien Alex Sol ne l'a pas encore écrit et s'il vous plait dites moi que je vais pouvoir retrouver les aventures extra-solaires des trois soeurs confrontées à un autre défi.


_________________
"Sur les rayons des bibliothèques, je vis un monde surgir de l'horizon" (Jack London)
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Science-Fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 310062 / 0