Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Série] La Guerre Des Clans - Erin Hunter

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Littérature Jeunesse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous avez aimé
Un peu
0%
 0%  [ 0 ]
Beaucoup
0%
 0%  [ 0 ]
A la folie
100%
 100%  [ 1 ]
Pas du tout
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Okazim



Inscrit le: 21 Mar 2014
Messages: 8
Localisation: En Lorraine.

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2014 3:13 pm    Sujet du message: [Série] La Guerre Des Clans - Erin Hunter Répondre en citant

Bonjour, j'ai pu constater qu'il n'y avait pas de sujet à propos de cette série, donc je me suis proposé de vous la faire partager.

Cette série, écrite par Kate Cary, Cherith Baldry, Victoria Holmes et Tui Sutherland, sous le pseudonyme d'Erin Hunter. Série britannique, retrace la vie de chats sauvages, regroupés en quatre Clans:
-Le Clan du Tonnerre (Clan principal de toute la série)
-Le Clan de la Rivière
-Le Clan du Vent
-Le Clan de l'Ombre.

La série est composée en tout de cinq Cycles tous composés de six livres par Cycle, avec un nombre très élevé de Hors-séries, romans illustrés, guides...
Chez nous, en France, il n'y a pour l'instant que trois Cycles complet, avec trois Hors-séries et trois romans illustrés.

Résumé du tout premier livre de la série:

Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages se partagent la forêt. Mais le Clan du Tonnerre court un grave danger, et les sinistres guerriers de l'Ombre sont de plus en plus puissants.
En s'aventurant un jour dans les bois, Rusty, petit chat domestique, est loin de se douter qu'il deviendra bientôt le plus valeureux des guerriers...

Voici le premier Cycle:



Et je vous conseille ce site pour tout apprendre/savoir des parutions et de l'ensemble de l'Univers de la série: http://www.croiseedesclans.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophix42



Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 134
Localisation: Loire

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2014 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu les deux premiers tomes, j'ai adoré. Je continuerai la série lorsque j'aurai un peu plus de temps. J'ai vraiment aimé me plonger dans cet univers.
J'aime beaucoup ces genres de séries...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crazy
Cannibale Lectrice


Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 5671
Localisation: Physiquement : Cergy, France. Mentalement : MIA

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2014 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai corrigé le lien image *Wink*
(faut faire clic droit > copier l'adresse de l'image sinon tu prends toute la recherche Google avec)
_________________
Crazy
Modératrice et Dictatrice Adjointe *Twisted Evil*
Il ne faut pas confondre ce qui est personnel et ce qui est important (Terry Pratchett)
J'ai un blog, et maintenant, j'ai publié un roman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Okazim



Inscrit le: 21 Mar 2014
Messages: 8
Localisation: En Lorraine.

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2014 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci Crazy (en retard, désolé). Après, je pourrais mettre d'autres images ou renseignements pour ceux qui sont intéressés.
_________________
Lectures du moment:

LGDC: La Promesse de l'Elu

Gone: Tome 1 Gone
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Littérature Jeunesse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 311048 / 0