Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIBLIOPOCHE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Infos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Valerie
Invité





MessagePosté le: Lun Déc 01, 2003 7:19 pm    Sujet du message: BIBLIOPOCHE Répondre en citant

J'ai eu l'occasion d'aller sur ce site et je l'ai trouvé trés complet. Il parle des sorties en poches, donne aussi des avis... Bref pour nous lecteurs, une mine de renseignements.Voici le lien http://www.bibliopoche.com/index.phpVoilà bonne découverte *Very Happy*
Revenir en haut de page
Hectorette



Inscrit le: 15 Juil 2003
Messages: 168

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2003 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il a l'air pas mal ce site mais certaines parsonnes ont de graves problèmes avec l'orthographe et feraient bien de s'inspirer du style des écrivains :
il est con votre livre
30/11/2003

nanou - en belgique
Note :
au debut ses nul apres ses bien et apre ses re nulil est nul votre livre a la fin en plus je suis obliger de le lire parce que ses pour l'ecole
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valerie
Invité





MessagePosté le: Lun Déc 01, 2003 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vivi j'ai vu mais *Confused* suis trés mal placée pour jetter la pierre lolDe plus ils ont mis notre site dans leurs liens, donc je dois leur rendre la pareil. Echange de bon procédé
Revenir en haut de page
Hectorette



Inscrit le: 15 Juil 2003
Messages: 168

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2003 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Valerie a écrit:
vivi j'ai vu mais *Confused* suis trés mal placée pour jetter la pierre lolDe plus ils ont mis notre site dans leurs liens, donc je dois leur rendre la pareil. Echange de bon procédé
De toute façon ce n'est pas de leur faute!
Et au moins même si tu fais des fautes, on comprend ce que tu veux dire! *Wink*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolitaglamour



Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 2

MessagePosté le: Lun Déc 22, 2003 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, :love:merci Valérie, bonjour Hectorette Je viens d'y allée sur tes conseils et j'en ai trouvé pleins que je gardais sous coude pour les acheter en poche. *Rolling Eyes*j'espère que tout va bien pour vous à l'approche des fêtes *Wink*
loli
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dylianna
l'immaculée perversion !
l'immaculée perversion !


Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 33
Localisation: Bertrix les Bains de Pieds

MessagePosté le: Ven Jan 16, 2004 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bjour,
un joli site pour les personnes qui aiment les fées et les elfes:http://www.amybrownarchive.com/index.aspce site est rempli de jolis dessins à vous faire craquer..et elle dispose d'une "Fairy Shop", possibilité d'envoyer des ecards également. Ah oui, détail qui a son importance: site anglais..mais on s'y retrouve *Very Happy*
_________________
La fin justifie les moyens....mais qu'est-ce qui justifie la fin....? (Camus)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Val



Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 533
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Lun Jan 19, 2004 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Dyliana,Accro aux fées, je vais aller voir ce site dès que j'aurai fini mon p'tit tour ici *Razz* Vais sans doute m'arracher les cheveux puisque c'est en anglais, mais c'est pas grave, je regarderais les images *Embarassed* Val
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
dylianna
l'immaculée perversion !
l'immaculée perversion !


Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 33
Localisation: Bertrix les Bains de Pieds

MessagePosté le: Lun Jan 19, 2004 1:56 pm    Sujet du message: les fées Répondre en citant

bjour Val,n'hésite pas à visiter tous les liens (surtout www.nenethomas.com), l'ennui, je viens de me rendre compte par accident que le clic droit est désactiver sur certaines de ses galeries....moi, ça ne m'embête pas trop...ah oui, et va la aussi :http://www.shadowscapes.com/galleries.shtml sorry, c aussi anglais...mais rien que pour le soucis du détail dans l'oeuvre, ça vaut le détour....j'ai encore quelques adresses de sites très forts en images et en créations (ça, je n'engage que mon avis... *Smile* ), si ça t'intérresse....le temps de les retrouver tous et je les mets en ligne....
_________________
La fin justifie les moyens....mais qu'est-ce qui justifie la fin....? (Camus)


Dernière édition par dylianna le Mer Jan 21, 2004 3:09 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Val



Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 533
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Mar Jan 20, 2004 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dyliana, Je suis allée sur les sites que tu viens de donner. C'est superbe. Je craque complètement. Surtout sur le site de nenethomas. Les fées sont fabuleusement belles. C'est trop génial.J'ai imprimé quelques photos. Encore merci. Et n'hésites pas, si tu as d'autres plans "fées" *Razz* Val
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
dylianna
l'immaculée perversion !
l'immaculée perversion !


Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 33
Localisation: Bertrix les Bains de Pieds

MessagePosté le: Mar Jan 20, 2004 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de rien....en voici un autre, en fait c un des premiers que g trouvé (et qui est tjrs navigable)
http://www.fairiesworld.com/et celui ci est pal mal non plus
http://www.fairyartists.com/fairy_artists.htm (c tjrs en anglais....sic...)
_________________
La fin justifie les moyens....mais qu'est-ce qui justifie la fin....? (Camus)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Val



Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 533
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Mer Jan 21, 2004 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MERCIBon, dommage que ce ne soit pas en français parce que je ne comprend RIEN *Razz* mais je regarde les photos et j'imprime comme une folle Val
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
dylianna
l'immaculée perversion !
l'immaculée perversion !


Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 33
Localisation: Bertrix les Bains de Pieds

MessagePosté le: Mer Jan 21, 2004 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Val a écrit:
MERCIBon, dommage que ce ne soit pas en français parce que je ne comprend RIEN *Razz* mais je regarde les photos et j'imprime comme une folle Val
comme tu aimes imprimer, en voici un ou les images ne sont protégées que textuellement, (j'ai donné l'adresse à Emouchet, mais comme je ne sais pas encore qui s'interresse à quoi, et que nous sommes sur un forum de lecture *Laughing* je sais pas trop encore ce que je peux mettre ou pas...mais quand la demande est là..je fonce, hihi )....
http://www.fantasya.netle seul bémol, c'est un popup (qui change de temps en temps) mais qui apparait un peu trop voyant à mon goût...mais bon....ah oui, si tu navigue avec Norton, peut-être le désactiver....voilà voilà.... *Wink*
_________________
La fin justifie les moyens....mais qu'est-ce qui justifie la fin....? (Camus)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dragon rouge
Voyageuse au delà des rêves


Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 81
Localisation: quelque part dans une bibliothèque

MessagePosté le: Ven Oct 29, 2004 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

et
Bien les sites et hop le banquier qui va faire la gueule... J'aime lire je suis comme une toxicolétrice...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CeNedra
Admin


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 2621
Localisation: Entre réel et Imaginaire

MessagePosté le: Ven Oct 29, 2004 5:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

dragon rouge a écrit:
... J'aime lire je suis comme une toxicolétrice...
Joli mot j'aurais aimé le trouver *Wink*
_________________
Griffe d’Encre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Infos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 310056 / 0