Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spicy Pink - Wataru Yoshizumi

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Manga, Manhwa, Man Hua et Global Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous avez aimé cette série
Un peu
0%
 0%  [ 0 ]
Beaucoup
100%
 100%  [ 1 ]
Passionnément
0%
 0%  [ 0 ]
Pas du tout
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Aurore



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 1215
Localisation: Landes

MessagePosté le: Ven Aoû 13, 2010 3:05 pm    Sujet du message: Spicy Pink - Wataru Yoshizumi Répondre en citant



L'histoire : Sakura Endo est auteur de manga. Elle travaille beaucoup et fait tout pour réussir dans sa profession. Elle délaisse même sa vie privée et n'a pas eu de petit amie depuis 5 ans ! Misono, sa meilleure amie, l'invite à une soirée où elle rencontre Iku Koreeda, un beau et brillant chirurgien esthétique. Il a tout pour plaire sauf que... il est odieux ! Après quelques rencontre, Sakura va finalement accepter de sortir avec lui.

Mon avis : Manga plutôt sympa, qui va être assez court (seuls 2 tomes composent la série). C'est un josei, c'est à dire un manga plutôt destiné aux jeunes femmes. L'héroïne travaille et a des préoccupations adultes. On peut également voir la façon dont la femme est encore considérée aujourd'hui dans la société japonaise : plus libérée, mais toujours sensée abandonner sa carrière dès quelle se marie ou du moins la faire passer bien après le reste (mari et enfants). Le dessin est plutôt simple et bon, rien de transcendant mais c'est correct. J'ai beaucoup aimé l'histoire et la manière dont ça avance, sans que l'héroïne se prenne sans arrêt la tête.

Bref, manga sans prétention mais assez accrocheur. *Very Happy*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Belgarion
Roi de Riva


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 4001
Localisation: Riva (accessoirement à Lille)

MessagePosté le: Ven Aoû 13, 2010 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Histoire intéressante. Si j'le vois en occase, j'embarque *Wink*
_________________
Co-administrateur du Coin des Lecteurs ; Rédacteur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire ; Membre de l'Association Tolkiendil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Happiness



Inscrit le: 12 Juil 2013
Messages: 7

MessagePosté le: Ven Juil 12, 2013 5:26 pm    Sujet du message: Spicy Pink - Wataru Yoshizumi Répondre en citant

Hello! Je suis nouvelle :ons'enfoumafoi: *Smile* Euh, j'ai très récemment lu un manga intitulé : Spicy Pink de Wataru Yoshizumi.

Déjà , je pense qu'il n'y a que 2 volumes car ce sont les seuls que j'ai pu trouver.

Résumé volume 1 - Sakura Endô.26 ans.
Profession : auteur shôjo manga.

Misono , une amie mangaka de Sakura entraîne celle-ci à une "dating party".Sakura y fait la connaissance d'un chirurgien esthétique , Iku Koreeda.
Malgré la mauvaise impression qu'il lui fait , Sakura va accepter de sortir avec lui. ( pour avoir plus d'inspiration pour ses mangas )

Mon avis : GENIAL. Franchement je vous conseille de le lire. Wouah , je l'ai fini en quelques minutes.

VOLUME 2 :

L'ex petite amie d'Iku , que Sakura croyait morte réapparait!

Sakura Endo , mangaka.Juste au moment où Iku , l'homme qu'elle a rencontré à une "dating party" , lui demande d'avoir une vraie relation avec lui, l'ancienne petite amie de celui-ci surgit à nouveau dans sa vie.Qu'est-ce que cela signifie? Elle est pourtant censée être morte...

Mon avis : Cool.Moins d'action :/ et je trouve que Sakura "change" de caractère ,mais bon , ça reste positif ! *Rolling Eyes*

C'est gentil d'avoir lu. Vos avis pour ceux qu'il l'ont déjà lu?
Les autres , ça vous interesse?



-xx
_________________
"La Mathématique est la reine des sciences et l'Arithmétique est la reine des mathématiques." - ♥
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soleil*
Super Nov-A


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 5856
Localisation: deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...

MessagePosté le: Ven Juil 12, 2013 8:44 pm    Sujet du message: Re: Spicy Pink - Wataru Yoshizumi Répondre en citant

Fusion avec le sujet déjà existant !

Happiness a écrit:
Hello! Je suis nouvelle :ons'enfoumafoi: *Smile*

Mais non, pourquoi on s'en foutrait ? Il y a même un sujet spécial dans lequel je t'invite à aller te présenter ici : Présentation des membres de ce site

Happiness a écrit:
je pense qu'il n'y a que 2 volumes car ce sont les seuls que j'ai pu trouver.

Effectivement, c'est une série terminée en 2 volumes seulement, comme le disait Aurore.
_________________
Il s’évanouit tout doucement à commencer par le bout de la queue,
et finissant par sa grimace qui demeura quelque temps après que le reste fut disparu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Happiness



Inscrit le: 12 Juil 2013
Messages: 7

MessagePosté le: Sam Juil 13, 2013 8:05 pm    Sujet du message: Re: Spicy Pink - Wataru Yoshizumi Répondre en citant

Mais non, pourquoi on s'en foutrait ? Il y a même un sujet spécial dans lequel je t'invite à aller te présenter ici : [url=http://www.coindeslecteurs.com/viewtopic.php?t=529].

Ah , merci c'est très gentil. Bah je pense que c'est pas si important de dire ça vu le nombre de nouveau ce serait comme parler pour rien dire , tu comprend? (dsl si vous n'aimez pas qu'on vous tutoie , je me sens à l'aise c'est pour ça..)

xx ♥
_________________
"La Mathématique est la reine des sciences et l'Arithmétique est la reine des mathématiques." - ♥
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Manga, Manhwa, Man Hua et Global Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 310806 / 0