Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sorties Mangas - Novembre 03 à Mars 04

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Manga, Manhwa, Man Hua et Global Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Belgarion
Roi de Riva


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 4001
Localisation: Riva (accessoirement à Lille)

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2003 11:33 pm    Sujet du message: Sorties Mangas - Novembre 03 à Mars 04 Répondre en citant

Cela vous intéresserait-il d'avoir ici les dates de sorties Manga en papier (voire peut-être en animé) ?
Si tel est le cas, j'essayerai tous les mois de vous trouver ça :)Garion


Dernière édition par Belgarion le Lun Mar 01, 2004 11:51 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Belgarion
Roi de Riva


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 4001
Localisation: Riva (accessoirement à Lille)

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2003 11:45 pm    Sujet du message: Novembre Répondre en citant

NovembreA noter que vu la liste impressionnante, je n'indique que les Mangas dont nous avons déjà parlé, ou qui m'intéressent mais que je n'ai pas encore fait de post... Libre à vous d'en rajouter si vous le désirez :)Manga13/11 One Piece T.18 GLÉNAT
16/11 Fruits Basket T.8 DELCOURT
18/11 Lin3 T.5 (fin) PIKA ÉDITION
18/11 Tenchi Muyo T.10 PIKA ÉDITION
21/11 Vagabond T.16 TONKAM
21/11 RG Veda T.9 TONKAM
22/11 Et Cetera T.5 GLÉNAT AnimeKenshin (Série TV) - DVD Vol.6 DYNAMIC VISIONS
Yû Yû Hakusho - Coffret 1 DYNAMIC VISIONS
El Hazard (OAV) - DVD Vol.3 (fin) KAZE (OAV)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Belgarion
Roi de Riva


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 4001
Localisation: Riva (accessoirement à Lille)

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2003 11:52 pm    Sujet du message: Re: Novembre Répondre en citant

DécembreManga06/12 Inu Yasha T.10 KANA
09/12 Love Hina T.12 PIKA ÉDITION
12/12 X T.18 TONKAM
??/12 RG Veda T.10 (fin) TONKAMAnimeRanma 1/2 - Edition Simple VOSTF Vol.1 DÉCLIC IMAGES
Fruits Basket - Edition Collector VF/VOSTF DÉCLIC IMAGES
D'une façon générale, les produits sont moins nombreux en décembre qu'en novembre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yaz
Le séducteur au parapluie


Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 266
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2003 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette liste (pas si succinte que ça) , Garion! *Wink*
_________________
Yaz-Serial reader
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Belgarion
Roi de Riva


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 4001
Localisation: Riva (accessoirement à Lille)

MessagePosté le: Jeu Nov 13, 2003 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yaz a écrit:
(pas si succinte que ça)

si si, ce n'est qu'une petite sélection (avec un rajout au sujet d'rg veda) d'une page bien plus grande...hésitez pas à annoter *Smile*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Lyria



Inscrit le: 27 Juil 2003
Messages: 152
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Jeu Nov 13, 2003 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce post Garion, je louche de plus en plus sur les mangas, je pense que je ne vais pas tarder à tomber dedans *Smile*
_________________
Stef
***Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.***Gérard Jugnot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Moumix
Admin


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 88
Localisation: Irlande

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2003 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sachant que je fais Fruit Basket, Inu Yasha et Love Hina, j'aurai des trucs à acheter au mois de décembre! *Very Happy*
_________________
L'hérédité est un phénomène auquel un homme croit jusqu'au jour où son fils se comporte comme un idiot.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Belgarion
Roi de Riva


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 4001
Localisation: Riva (accessoirement à Lille)

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2003 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moumix a écrit:
Sachant que je fais Fruit Basket
C'est parce que tu as fait le post dessus que je l'ai mis en sélection *Smile*
Bons futurs achats de Novembre alors !
(je dois en avoir encore plus que ça...)G.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Zelphalya
Admin


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 2599
Localisation: Lille

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2003 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que Natou nous l'a conseillé *Very Happy*écembre :
Appare Jipangu - Tome 2Dans ceux qu'elle a traduit :Novembre :
Secret Chaser - T1 et T2
_________________
Zelphalya
Co-Administratrice du Coin des Lecteurs


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Belgarion
Roi de Riva


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 4001
Localisation: Riva (accessoirement à Lille)

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2003 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

des posts nouveaux sur ces sujets sont les bienvenus *Smile*G.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Zelphalya
Admin


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 2599
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2003 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben va falloir attendre un peu alors vu qu'on les a pas encore acheté *Very Happy*
_________________
Zelphalya
Co-Administratrice du Coin des Lecteurs


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Belgarion
Roi de Riva


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 4001
Localisation: Riva (accessoirement à Lille)

MessagePosté le: Lun Déc 15, 2003 12:12 am    Sujet du message: Janvier Répondre en citant

Allez, passons à Janvier à présent *Smile*JanvierManga07/01/2004 DRAGON BALL Coffret 3 (T 5 & 6) (sens lecture japonais) GLENAT
07/01/2004 ETCETERA T6 GLENAT
07/01/2004 ONE PIECE T19 "Rébellion" GLENAT
07/01/2004 RAVE T 8 GLENAT
07/01/2004 DN ANGEL T1 GLENAT10/01/0 Détective Conan T.37 KANA
10/01/0 Naruto T.9 KANA
10/01/0 Arms T.5 KANA
10/01/0 Monster T.12 KANA
10/01/0 Basara T.13 KANA ? Tenchi Muyo T.11 PIKA ÉDITION
? Ah ! My Goddess T.26 PIKA ÉDITION
aucune info chez Tonkam pour Janvier
A noter tout de même chez ce même Tonkam la réédition des Angel SanctuaryAnimePrincesse Mononoké - DVD Collector BUENA VISTA FILM
Le Voyage de Chihiro - DVD Collector BUENA VISTA FILM
A bientôt en Février *Smile*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Pitit Kwala



Inscrit le: 24 Déc 2003
Messages: 6

MessagePosté le: Mer Déc 24, 2003 4:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une pitite précision pour les Pika.13/01/2004 :
- Ah ! My Goddess T.26
- Tenchi Muyo T.11
- Bleu Indigo T.420/01/2004 :
- Get Backers T.3Et pour Tonkam, j'ai lu sur http://www.mangavore.net qu'il allait éditer "Hellsing" !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belgarion
Roi de Riva


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 4001
Localisation: Riva (accessoirement à Lille)

MessagePosté le: Mar Jan 13, 2004 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FévrierEn commençant par la fin Janvier... histoire de rectifier le post précédent :Delcourt (sortie le 21 janvier)Fruit Basket - Volume 9
Karakuri Circus - Volume 3
Magie intérieure - Volume 3
Ping pong - Volume 2
Tonkam (sortie le Vendredi 30 janvier)X 18 (cette fois ci c'est vrai !)
Flame of Recca 10
Hikaru no Go 8
I'll 8
Kindaïchi 10
Plus la réédition de certains numéros de Vagabon : excellent manga parlant de la vie des Samouraïs.(Sortie le 27 Février)
Bouddha - 1
Kafka (Comte Cain 3)
Gantz 6
Histoire des 3 Adolf 2
Talulu le magicien 12
Tokebi(Janvier)
Plus Again - 4
Dragon Hunter - 1
Hunter - 3
Pandemonium - 4
P.K. - 1
Yureka - 3
Dark Striker - 4
Rhhaaa Yureka et Dark Striker ! *Smile*(Février)
Chonchu T. 5
High School T. 5
Omega T. 5
Yongbi T. 5
Ragnarök T. 2
Priest T. 2
GlénatGALS T 4 Mihona Fujii 04/02/2004
HOSHIN T13 La guerre des immortels Ryu Fujisaki 04/02/2004
MINT NA BOKURA T 6 (dernier tome) Wataru Yoshizumi 04/02/2004
PARASITE T 7 Hitoshi Iwaaki 04/02/2004
BLACK CAT T 6 Kentarô Yabuki 18/02/2004
BLEACH T 4
Quincy archer hates you Tite Kubo 18/02/2004
NIJI IRO TOHGARASHI T 3 Mitsuru Adachi 18/02/2004
SHIRAHIME-SHO Clamp 18/02/2004
Etonnant qu'un CLAMP soit édité par une quatrième maison d'édition... ils doivent se battre, ce n'est pas possible autrement !
PIKA EditionsCowboy Bebop 3
Le Nouvel Angyo Onshi 5
Devil Devil 6
Cyborg Kurochan 2
Chobits 8
Love Hina 13
3x3 Eyes 33KANASlamdunk 26
Shaman King 18
Inu Yasha 11
Yu-Gi-Ho 27
Samouraï Deeper Kyo 13
Psychometrer Eiji 13
info : Hunter X Hunter 17 est prévu pour le mois de mai *Smile*Mars est un prochain mois ! *Smile*


Dernière édition par Belgarion le Ven Jan 16, 2004 11:16 pm; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Zelphalya
Admin


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 2599
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2004 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Belgarion a écrit:
Allez, passons à Janvier à présent *Smile*Février

?Tiens ! : Love Hina 13 (le FIN sur la dernière page du 12 était un hoax ! :P)
_________________
Zelphalya
Co-Administratrice du Coin des Lecteurs


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Belgarion
Roi de Riva


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 4001
Localisation: Riva (accessoirement à Lille)

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2004 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zelphalya a écrit:
Belgarion a écrit:
Allez, passons à Janvier à présent *Smile*Février
Bon ben ça va hein !!?
Citation:
Tiens ! : Love Hina 13 (le FIN sur la dernière page du 12 était un hoax ! :P)
Ah ! je pensais t'avoir déjà dit que la plupart des tomes de Love Hina ont "fin" à leur extrémité *Smile*
Ca veut simplement dire fin de volume...G.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Zelphalya
Admin


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 2599
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2004 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben dans le 11 c'est "à suivre" :P
_________________
Zelphalya
Co-Administratrice du Coin des Lecteurs


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Belgarion
Roi de Riva


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 4001
Localisation: Riva (accessoirement à Lille)

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2004 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zelphalya a écrit:
Ben dans le 11 c'est "à suivre" :P

Une exeption qui confirme la règle !G.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Zelphalya
Admin


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 2599
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeu Jan 15, 2004 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'était une feinte !!! rha :P
_________________
Zelphalya
Co-Administratrice du Coin des Lecteurs


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Belgarion
Roi de Riva


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 4001
Localisation: Riva (accessoirement à Lille)

MessagePosté le: Ven Jan 16, 2004 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... au fur et à mesure que j'avance dans les mois, je me retrouve avec de plus en plus d'éditions et de volumes parus...
Observez donc l'edition de Février agrémentée de la fin janvier... qui manquait *Smile*G.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Natou



Inscrit le: 09 Oct 2003
Messages: 33
Localisation: Région parisienne

MessagePosté le: Ven Jan 16, 2004 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello!! it's me!!Coucou les fans de manga!!
Dans les sorties, n'oubliez pas Appare Jipangu vol.3!! hihi LEs avis sont très partagés pour cette série, il y en a qui aime d'autres qui n'aiment pas...moi, perso, j'ai bien aimé.... m'enfin!!
J'ai une petite nouvelle à vous annoncer. Mais CHUUUUUT, c'est top secret!!
Je suis en train de travailler sur FAKE de Sanami Matoh... c'est l'histoire de deux inspecteurs de police qui.... ben.....euh.... l'un est Homo mais l'autre pas vraiment mais le devient... enfin presque. Je vous rassure, l'histoire est très sympa, émaillée de gags. On ne s'ennuie pas, je vous assure. Facile à lire et relaxant... il devrait sortir en février chez Tonkam....
Quant aux DVD, j'ai sous-titré DEAR BROTHER de Riyoko Ikeda, l'auteur de LA ROSE DE VERSAILLES... c'est bien mais un peu mélo dans le genre... il y a 39 épisodes mais le 1er coffret sort à la fin du mois chez KAZE.
En ce moment, en sous-titrage, je travaille sur GEO ARMOR (Kishin Heidan en VO) vous connaissez?Bon, assez bavardé, j'attends de vos news!!Bisou et bon manga!!Natou

_________________
"Fais ce que tu peux, le Ciel fera le reste".. si seulement!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belgarion
Roi de Riva


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 4001
Localisation: Riva (accessoirement à Lille)

MessagePosté le: Ven Jan 16, 2004 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super Natou, merci pour tes infos !Par contre, n'oublie pas de mettre l'édition pour Appare Jipangu, pour info il s'agit donc de Tonkam *Wink*
Ca m'évitera de chercher partout la prochaine fois :)Donc, selon le site de Tonkam, le N°2 est sorti en décembre... mais la sortie du 3 n'est pas annoncée, ni en janvier, ni en février. Il sortira donc sans doute en Mars.Si possible, fait nous un petit post la dessus, j'avoue être passé au dessus.G.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Natou



Inscrit le: 09 Oct 2003
Messages: 33
Localisation: Région parisienne

MessagePosté le: Sam Jan 17, 2004 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou!!Oui, désolée, Appare sort chez Tonkam.... *Crying or Very sad* Tu veux que je fasse un post sur les sorties, c'est ça?? je ne sais pas si je serai bien assidue car je ne viens que rarement ici... mais une fois pas mois, pourquoi pas..... je vais y réfléchir!! et puis, cela me permettra peut-être d'être plus présente!! J'ai lu plein de livres mais je n'en ai pas encore parlé sur le forum (manque de temps et de motivation) et je n'ai même pas eu le courage de laisser des commentaires sur Amazon!! faut le faire, non?? Un peu débordée par le boulot et surtout "l'absurdité" de la vie.... mouaif, c'est un peu dur ce que je dis...mais c'est vrai quoi!! mmm..... hors sujet!! Bon, revenons à nos moutons.... tu me dis quel genre de post tu aimerais et je te répondrai!! *Surprised* à plus!Natou
_________________
"Fais ce que tu peux, le Ciel fera le reste".. si seulement!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belgarion
Roi de Riva


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 4001
Localisation: Riva (accessoirement à Lille)

MessagePosté le: Sam Jan 17, 2004 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

autant que tu nous fasses connaître en priorité ton travail :
en général, pour les nouveaux posts, je commence par un petit synopsis :Nom de la série de Manga
Auteur
Editeur
Nombre de volumes parus
(si possible) nombre de volume total (ou préciser "série complète")Ensuite, je fais un petit résumé du premier volume... avec les personnages principaux, l'action générale, la quête... Je le mets en italique.Après je fais mon commentaire personnel : pourquoi j'en parle, quel en est l'intérêt majeurje compare à d'autres séries similaires, ou à d'autres séries du même auteur, je signale l'évolution de la série en deux trois mots, en particulier si la série devient de mieux en mieux, ou l'ionverse... ce genre de choses quoi.Si tu en as le temps, ça sera super !Ne t'occupes pas des images et liens Amazon, je les rajouterai *Smile* (ça fait partie de mes devoirs de modo).
Merci et à bientôt Natou !Garion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Natou



Inscrit le: 09 Oct 2003
Messages: 33
Localisation: Région parisienne

MessagePosté le: Sam Jan 17, 2004 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh la la!! Il y a pas mal de choses à faire... *Sad* je ne vais pas m'engager et dire oui car j'ai peur que le temps ne me manque... c'est dommage car cela me tente énormément.... par contre je viendrai vous informer des nouveautés sur lesquelles je travaille et puis pourquoi pas un petit résumer de présentation?? J'espère que tu ne m'en voudras pas mais je ne veux pas m'avancer si je ne peux pas tenir ma promesse.....
*Wink* *Wink* Voilà, voilà.....Une bise!!Natou *Rolling Eyes*
_________________
"Fais ce que tu peux, le Ciel fera le reste".. si seulement!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belgarion
Roi de Riva


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 4001
Localisation: Riva (accessoirement à Lille)

MessagePosté le: Sam Jan 17, 2004 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plusieurs "peu" font un "beaucoup", la réciproque n'est pas toujours exacte.*Smile*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
dylianna
l'immaculée perversion !
l'immaculée perversion !


Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 33
Localisation: Bertrix les Bains de Pieds

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2004 1:09 pm    Sujet du message: Re: Sorties Mangas Répondre en citant

Belgarion a écrit:
Cela vous intéresserait-il d'avoir ici les dates de sorties Manga en papier (voire peut-être en animé) ?
Si tel est le cas, j'essayerai tous les mois de vous trouver ça :)Garion
c'est peut-être un peu tard, mais je retrouvé un site qui a beaucoup changé dans sa conception (à la base, il ne présentait que des génériques de mangas des années 80).http://www.animint.com/guide/manga/index.phpil présente une base de données cartoons, mais le plus intérressant pour toi, c'est qu'il reprend également les sorties livres...si j'ai bien tout lu (j'ai plutôt survolé en fait *Embarassed* )petit détail: ce site est français mais si ça peu aider..... *Wink*
_________________
La fin justifie les moyens....mais qu'est-ce qui justifie la fin....? (Camus)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Belgarion
Roi de Riva


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 4001
Localisation: Riva (accessoirement à Lille)

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2004 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encyclopédie plus qu'autre chose... très intéressant pour rechercher des informations sur ce qui existe/a existé.. car ça donne des idées de fouilles :)Par contre, c'est inutile en ce qui concerne la liste des bouquins sortant, il faudrait trop fouiller... et je doute que le site soit mis à jour autant que ça... quand on connait la façon de Tonkam de toujours repousser les dates de ses parutions, c'est génant.
[edit !] après vérification plus poussée, le nombre de manga parus est tout à fait bon.. donc il est refait au moins une fois par mois !... tout ce la est bon, très bon... mais gros défaut est qu'on ne peut trouver des informations qu'on ignore au départ... comment découvrir une série à paraître, si elle ne nous sont pas indiquées quelque part, sauf si on la trouve au hasard ? je m'embrouille, mais vous avez compris ![fin Edit]Merci quoi qu'il arrive (faudra rajouter cette url et celle de yaz dans l'autre post dans la liste des sites web : post-it ci dessus)Garion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Belgarion
Roi de Riva


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 4001
Localisation: Riva (accessoirement à Lille)

MessagePosté le: Mer Fév 04, 2004 1:03 am    Sujet du message: Mars Répondre en citant

MarsEn commençant par la fin Février si j'en ai oublié ci dessus...
Tonkam(Sortie le 27 Février)
Bouddha de luxe - 1
Fake - 1
Flame of Recca - 11
Kafka (Comte Cain) - 3
Jésus - 3
King of Fighters Zillion - 6
Gantz - 6
Histoire des 3 Adolf - 2
Talulu le magicien - 12
Tough - 23
(26 Mars)
Appare Jipangu - 3
Bouddha - 1
Flame of Recca - 12
Hikaru no Gô - 9
Kindaichi - 11
Kizuna - 1
Orange Road le roman - 2
Tomie - 1
Infos de mars venant d'un autre site que celui de Tonkam... c'est un comble !.
Tokebi(Février)
Chonchu T. 5
High School T. 5
Omega T. 5
Yongbi T. 5
Ragnarök T. 2
Priest T. 2(Mars)
+ Again T. 5
Dark Striker T. 5
Pandemonium T. 5
Hunter T. 4
Yureka T. 4
P.K. [Player Kill] T. 2
Dragon Hunter T. 2génial !! ils accélèrent la parution de Yureka et de Dark Striker *Smile*
en plus Ragnarök en février... rhaaa
GlénatALICE 19th T 4 - Yuu Watase 03/03/2004
ES - Eternal Sabbath T 1 - Fuyumi Soryo 03/03/2004
ETCETERA T 7 - Tow Nakazaki 03/03/2004
GUNNM LAST ORDER T 3 - Kishiro 03/03/2004
ONE PIECE T20 Bataille décisive à Alubarna - Eiichiro Oda 03/03/2004
RAVE T 9 - Hiro Mashima 03/03/2004
DN ANGEL T 2 - Yukiru Sugisaki 17/03/2004
HANA YORI DANGO T 7 - Yoko Kamio 17/03/2004
Et Cetera et One piece pour moi, Alice peut être pour les fans de Yuu watase non ? sans compter un Gunnm pour Yaz et Curúnir *Smile*INFO : Voilà une nouvelle qui plaira à plus d’un amateur de Bastard !!. Au Japon, le volume 23 sera édité dans une version spéciale, avec une figurine sculptée par AGETA Yukiwo. Glénat ne fera sans doute pas la figurine.. mais peut-être la couverture spéciale ? après tout Kana le fait sur les Shaman King... la bonne nouvelle réalle, c'est que le tome 23 est enfin en route.... peut être que Glénat sera inspiré pour sortir les anciens numéros avec les nouvelles couvertures !PIKA EditionsBleu Indigo 5
GetBackers 4
Tenchi Muyo 12
Genzo 4
A part Tenchi Muyo, y'a pas grand chose à se mettre sous la dent...
KANA
- (06 mars 2004)
Number 5 - tomes 1 et 2
Arms - 6
Monster - 13
Basara - 14
Le sommet des Dieux - 1
- (20 mars 2004)
Naruto - 10
Détective Conan - 38
deux dates de parutions... à noter Naruto, et un manga sur l'alpinisme (le sommet des dieux)
DelcourtInugami, le réveil du dieu chien - Volume 6 (17 mars)
Avril est un prochain mois ! *Smile*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Manga, Manhwa, Man Hua et Global Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 310070 / 0