Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Emission Télé

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Infos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aurore



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 1215
Localisation: Landes

MessagePosté le: Sam Nov 05, 2011 7:46 pm    Sujet du message: Emission Télé Répondre en citant

Je suis tombée dessus par hasard et je me dis que cette info peut intéresser d'autres personnes.

Sur la chaîne Nolife (disponible sur Adsl et en ligne sur le site de la chaîne http://www.nolife-tv.com/) était lancé aujourd'hui l'émission Rêves et cris s'intéressant aux littératures de l'imaginaire. Parfois un peu rapide dans les commentaires, parfois pas assez critique, mais intéressant car ça peut permettre de découvrir des romans/nouvelles/auteurs. L'adresse pour voir en ligne : http://online.nolife-tv.com/index.php?id=24686 On sent le côté amateur mais c'est pareil pour beaucoup d'émissions de la chaîne.

Bon ok, je fais de la pub pour eux mais j'adore cette chaîne !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
natiora
Marraine la Bonne Fée


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 1049
Localisation: Lille

MessagePosté le: Sam Nov 05, 2011 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas vu les 30 mn passer *Mr. Green*

C'est bien monté, et même si ça va assez vite dans la présentation des livres c'est suffisant pour s'en faire une idée. Et puis il y a de tout, du polar, du jeunesse, de la fantasy. J'ai bien aimé aussi les rencontres avec les auteurs, c'était très intéressant.
En plus dans leurs coups de coeur il y a Adrien Tomas, et son roman je l'ai adoré, donc je suis tentée de me fier aux avis de l'équipe *Razz*

Je n'ai pas réussi à voir quand passe la prochaine émission, si tu le sais je veux bien que tu postes l'info *Wink*
_________________
“Un livre n'est pas seulement un ami, il vous aide à en acquérir de nouveaux. Quand vous vous êtes nourri l'esprit et l'âme d'un livre, vous vous êtes enrichis. Mais vous l'êtes trois fois plus quand vous le transmettez ensuite à autrui.”

Henry Miller
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aurore



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 1215
Localisation: Landes

MessagePosté le: Dim Nov 06, 2011 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je préviendrai dès que je le saurai ! Certaines émissions de la chaîne sont difficile à prévoir car elles ne passent qu'une à 2 fois par mois, et il arrive fréquemment de rater un numéro.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bernard R.



Inscrit le: 01 Nov 2011
Messages: 35
Localisation: Isère

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2011 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de voir la vidéo que j'ai bien aimée. a la volée, j'ai noté un livre/manga pour un de mes fils de 13 ans (Les carnets de théo) et éventuellement creation de Johan heliot pour moi. J'ai l'impression que cela pourrait avoir des ressemblances avec Hyperion. Quelqu'un(e) l'a t-il(elle) lu ?

Bernard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Infos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 310966 / 0