Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Etre abonné à France Loisirs
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> [Discussions Thématiques]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

France Loisirs:
Je kiffe grave...j'ai la carte gold
0%
 0%  [ 0 ]
Je l'ai et je ne sais pas trop pourquoi (un malentendu...un pari perdu)
26%
 26%  [ 7 ]
Je n'en ai pas mais faut pas se moquer
23%
 23%  [ 6 ]
Si la FNAC le faisait je serais membre
0%
 0%  [ 0 ]
Le concept est un non sens
50%
 50%  [ 13 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
Tomcat



Inscrit le: 16 Avr 2013
Messages: 29
Localisation: PACA

MessagePosté le: Jeu Juin 27, 2013 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nathalie04 a écrit:
Aujourd'hui, je suis toujours adhérente par habitude sans doute et comme je vis toujours au même endroit...(les librairies ne sont pas florissantes chez nous) Il est vrai que leur magazine est pas trop épais mais comme F.L a un site internet proposant tous les livres qui ne sont pas dedans donc au final il y a du choix(même si il ne correspond pas à tout le monde) .Il est vrai que le côté d'obligation d'acheter un livre par trimestre ne me gêne pas du tout mais je comprends ceux à qui cela peut énervé *Laughing*

Je suis d'accord avec Nathalie 04. Pour moi, FL peut être un bon complément aux librairies même virtuelles. Et puis, avec la présentation en catalogue, j'y ai fait de jolies découvertes que j'aurai peut-être zappé ailleurs, comme par exemple le dernier livre que j'ai lu: Cadaver Sancti de Jennifer Holparan. L'avant-première a eu le mérite de le mettre en visibilité.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nathalie04



Inscrit le: 07 Juin 2013
Messages: 190
Localisation: volonne

MessagePosté le: Jeu Juin 27, 2013 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui tout à fait Tomcat,je suis aussi d'accord avec toi et comme toi grâce à F.L j'ai découvert de nouveaux auteurs qui ne sont pas forcèment mis en avant dans les librairies ou autres rayons de livre en grande surface .... Il y a quelques années,je devais me rendre souvent soit à Marseille soit à Grenoble et j'en profitais pour aller faire mes achats de livres dans les magasins de France Loisirs et aujourd'hui mon seul regret est que j'habite dans l'un des rares département où il n'y a aucun magasins à l'enseigne de France Loisirs .Le plus prés est dans le département voisin à 60 km j'ai beau aimé lire mais de là à faire tous ces km pour acheter que des livres très peu pour moi !!
_________________
la lecture est mon oxygène
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> [Discussions Thématiques] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 310906 / 0