Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Série] Félix Castor - Mike Carey

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Fantastique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous avez aimé
Un peu
0%
 0%  [ 0 ]
Beaucoup
0%
 0%  [ 0 ]
A la folie
0%
 0%  [ 0 ]
Pas du tout
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
Aphraël
Déesse-Enfant soeur de la Petite Mère


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 858
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 8:37 pm    Sujet du message: [Série] Félix Castor - Mike Carey Répondre en citant



Brage' se relance dans la bit-lit avec des héros masculins.

Citation:
Résumé : Felix Castor est exorciste et détective privé.
Son associée est un succube.
Son meilleur ami est possédé.
Son principal indic est un zombie.
Pas étonnant qu’il veuille fermer boutique !
Mais dans sa branche, pas facile de se recycler. Et il faut bien payer le loyer… Alors, quand des parents éplorés le supplient de retrouver le fantôme de leur fille, Felix se laisse tenter. Mais il est loin de se douter que cette affaire va l’entraîner sur la piste d’adorateurs du diable et de vieilles connaissances démoniaques. Et lui attirer des ennuis titanesques…


En bref, je reste sur ma faim : l'ensemble est bien construit, avec un soucis du détail très minutieux qui peut être passionnant si on connait Londres. Comme ce n'est pas mon cas, connaître tous les quartiers où le héros va, ses multiples aller-retours en métro ou voiture, voire à pied, et ses trajets avec le nom des rues tombe un peu à plat.
En fait, les descriptions sont le point noir (à mon sens) de ce roman, qui pourrait m'intéresser avec son histoire un peu complexe, mais on se perd dans des détails parfois même répétés par l'auteur.

Le résultat est agaçant, et je me suis surprise à tourner les pages pour chercher l'action et les petites conversations qui se suffisaient.

Je suis en manque des Nightside de Green et ils nous publient ça.
Snif.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Fantastique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 310911 / 0