Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Livres d'occasion à prix trés démocratique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Infos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Valerie
Invité





MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2003 11:51 am    Sujet du message: Livres d'occasion à prix trés démocratique Répondre en citant

Bonjour,En me balladant sur le net, j'ai trouvé un site qui permet de vendre ou d'acheter des bouquins d'occasion a prix trés bas.Afin que voius auusi vous profitiez de l'aubaine, je vous met l'url .http://tiscalibe.priceminister.com/livres-bd Voilà, j'ai effectué une cde il y a deux jours, je vous fait savoir le suivi et le sérieux de ce site.Ps: Meneldure toi qui a un budget tres serré , je pense que là tu vas trouver ton bonheur à prix hyper raisonnable. Ceci vaut pour tout le monde bien sûr
Revenir en haut de page
Meneldur
Summerland's Runner


Inscrit le: 27 Juin 2003
Messages: 311

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2003 5:56 pm    Sujet du message: Re: Livres neuf à prix trés démocratique Répondre en citant

Valerie a écrit:
Ps: Meneldure toi qui a un budget tres serré , je pense que là tu vas trouver ton bonheur à prix hyper raisonnable. Ceci vaut pour tout le monde bien sûr
Pas de "e" à Meneldur merci :evil: :wink:
Hélas, l'achat sur Internet m'est strictement interdit...donc ça vaudra pour tout le monde sauf moi :wink: mais c'est sympa de penser à moi *Smile*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valerie
Invité





MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2003 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Meneldur sans e lol je suis consciente que internet n'est pas parfait pour les achats. Mais bon c'est ma première commande car moi aussi je suis plus que prudente avec ce genre d'achat.Je suis désolée de t'avoir mis l'eau à la bouche. Mais peut être que tu connais quelqu'un qui fait certains achat sérieux sur le net et qui pourrait te dépanner? non?Ou alors l'un de nous qui habiterait assez pret de chez toi, et qui serait d'accord de faire la cde pour toi.Bref je pense qu'il existe plusieurs possibilités non?et puis en dernier recours il te reste les librairie qui vendent des occas. :wink: Allez bonne rentrée en tout cas.
Revenir en haut de page
solenn
Invité





MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2003 10:39 am    Sujet du message: Re: Livres neuf à prix trés démocratique Répondre en citant

Testé il y a quelques mois, j'ai reçu rapidement le livre commandé et dans l'état annoncé. Cela doit dépendre plus du vendeur que du site lui même, puisqu'il s'agit en fait d'une vente entre particuliers, le site ne servant que d'intermédiaire, notamment pour le paiement. Pour chaque vendeur, il y a un système de notation qui permet de savoir à qui on a affaire.Je n'aime pas beaucoup les livres d'occasion, mais il s'agissait d'un livre ( Véra va mourir de Ruth Rendell) qui n'est plus édité en poche.En revanche, je pense qu'il y a une erreur dans ton titre Valérie, il s'agit bien de livres d'occasion, et non de livres neufs.Solenn
Revenir en haut de page
krys



Inscrit le: 14 Aoû 2003
Messages: 4647
Localisation: à l'ouest

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2003 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve ce site génial, j'y vais régulièrement pour acheter des livres. un seul reproche : les frais de port sont assez élevés.
_________________
Fantasy can become reality (Stratovarius).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nathalie



Inscrit le: 22 Juil 2003
Messages: 34

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2003 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai testé aussi quelques achats(livres et dvd) sur priceminister et franchement tout s'est tres bien passé,tout est arrivé dans l'etat annoncé par le vendeurcomme le dit Krys,les frais de port sont elevés :?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valerie
Invité





MessagePosté le: Dim Aoû 31, 2003 2:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bé aussitôt dit aussitôt fait. J'ai passé ma cde le 28 je crois et à part un bouquin, ils sont tous arrivés dans un état proche du neuf. Et oh surprise l'un des livre commandé etait abimé et le vendeur pour se faire pardonner m'a ajouter un autre livre de chez 10/18 en prime . Sympa non?Voilà pour ceusse qui hésitaient encore, lancez vous :wink:
Revenir en haut de page
CeNedra
Admin


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 2621
Localisation: Entre réel et Imaginaire

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2003 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais remonter ce pop car actuellement Price Minister en partenaiat avec la Croix rouge monte une opération dont les bénéfices iront alimenter la lutte contre l'illétrisme.Vous acheter des livres pour une bouchée de pain et en plus vous faites un BA.
Elle est pas belle la vie ?!!! :roi:Donc n'hésitez pas à aller faire un tour à l'adresse ci-dessous.http://croix-rouge.priceminister.com/home
_________________
Griffe d’Encre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Infos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 310920 / 0