Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DN Angel – Sugisaki Yukiru

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Manga, Manhwa, Man Hua et Global Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous avez aimé :
un peu
0%
 0%  [ 0 ]
beaucoup
0%
 0%  [ 0 ]
passionnément
0%
 0%  [ 0 ]
pas du tout
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
Aurore



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 1215
Localisation: Landes

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 9:44 am    Sujet du message: DN Angel – Sugisaki Yukiru Répondre en citant


11 tomes

L'histoire : Daisuke Niwa hérite, à 14 ans, du pouvoir de sa famille : il peut se transformer en Dark, le légendaire voleur. Le revers de la médaille c'est qu'il est totalement incapable de contrôler cette métamorphose. En effet, celle-ci intervient quand il est en présence de Risa, la fille qu'il aime. Or celle-ci ne l'aime pas mais est folle de Dark tandis que sa sœur jumelle déteste Dark mais aime Daisuke. Quant à Dark, c'est un incorrigible coureur de jupons. Vous suivez toujours ? Bref, cette situation durera jusqu'à ce que les sentiments de Daisuke soient partagés par la fille dont il est amoureux.

Côté aventure, Dark accompli son travail de voleur en effectuant des vols tous plus spectaculaires les uns que les autres. Mais Satoshi, l'un de ses camarades de classe, est sur ses traces…

Mon avis : impression un peu mitigée à la lecture de ce manga *Confused* D'un côté c'est mignon, bien dessiné, drôle, avec des personnages attachants (en particulier Daisuke, si timide et maladroit.)

D'un autre, un scénario parfois brouillon et très obscur, des personnages énervants ou mièvres (Risa remporte la palme : j'ai rarement autant détesté un personnage de manga comme elle, elle cumule tous les défauts !!) Je n'ai pas lu le dernier tome et je me demande si l'auteur va réussir à tout expliquer et à finir en un seul tome. On verra bien !

Un manga gentillet, mais loin d'être incontournable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aurore



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 1215
Localisation: Landes

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, maintenant que j'ai lu le dernier tome je donne mon avis définitif : le scénario est pourri et la fin... mais quelle fin ? Il n'y en a pas !! A croire que l'auteur a été obligé d'arrêter brusquement son manga... oui, je ne vois que ça comme explication. Donc ne le lisez pas si vous n'aimez pas rester sur votre faim !!!! *Mad*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zelphalya
Admin


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 2599
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au bout de 11 volumes il y a de quoi être agacée :/ (enfin quoique relativement à d'autres séries, 11 ça fait peu en fait *Very Happy*).
_________________
Zelphalya
Co-Administratrice du Coin des Lecteurs


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kinay



Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 16
Localisation: crolles

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commencé a le lire dans ma bibli et je voulais l'acheter mais a vos commentaire ... Je vais y reflechir serieusement!!!!
_________________
YUko a dit :
"le hasard n'existe pas dans ce monde, tout n'est que fatalite" enfin... c'est ce que je pense *Very Happy* *Embarassed*
http://www.shinobi.fr/index.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurore



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 1215
Localisation: Landes

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu qu'un 12ème tome était paru au Japon en juin 2008. Et moi qui étais persuadée qu'il n'y en avait que 11 ! Peut-être (sans doute même) termine-t-il la série de façon satisfaisante ? A suivre…
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Manga, Manhwa, Man Hua et Global Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 310805 / 0