Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Barreaux de l'Éden - Pierre Pelot

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Science-Fiction
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous avez aimé
Un peu
0%
 0%  [ 0 ]
Beaucoup
100%
 100%  [ 2 ]
A la folie
0%
 0%  [ 0 ]
Pas du tout
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Le Coin des Lecteurs
Esprit du Forum


Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 95

MessagePosté le: Mer Mai 24, 2006 9:18 am    Sujet du message: Les Barreaux de l'Éden - Pierre Pelot Répondre en citant


Par Dracosolis

Les plans dragues ratés de Draco aux Imaginales 3

(encore un type marié!) :-x


Les barreaux de l'Eden
de Pierre Pelot chez Encrage

Le classe C alexis Jov a récupéré par hasard le médaillon d'identité d'une diva de classe A.

Sur cette terre où chaque Classe suit les préceptes d'une religion calibrée à sa mesure, le petit classe C, dernier barreau de l'échelle génétique commence à voir s'effondrer ses certitudes, et met le doigt sur une escroquerie de taille cosmique...




La plume hallucinée de Pelot trace le portrait d'une société cloisonnée et sclérosée qui perpétue à plus soif et sans objet les mécanismes désormais inutiles qui avaient permis sa survie et désormais tournent à vide pour le plus grand bien de son élite.


Un livre à (re) découvrir


Moi j'ai adoré quand j'avais 20 ans, curieusement je me souviens parfaitement de la couv' de suidmak (un ange à l'épée de feu) et dieu sait que je suis pas couv' en général. Dans la dernière édition c'est caza qui s'y est collé , avec autant de talent.
*Very Happy*


(à paraître chez Brage prochainement "konnar le Barbant " l'intégrale et je vous ferai une petite critique également de son dernier roman - à Pelot, pas à Konnar - Est-ce ainsi que les hommes vivent dés que je l'aurais fini)

a.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Science-Fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 310805 / 0