Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Parution]La Gazette du Petit Peuple

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Infos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sylvefeuille



Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 16
Localisation: Sous les branchages verdoyants des forêts...

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 9:03 am    Sujet du message: [Parution]La Gazette du Petit Peuple Répondre en citant

Je suis certain que certains lecteurs et lectrices d'ici éprouvent une petite affinité avec le merveilleux... Pour assouvir votre soif de Féérie, il existe une gazette... La, Gazette... Vous ne voyez pas de quoi je parle ? Mais enfin ! La Gazette du Petit Peuple, voyons ! Publiée par l'association du Souffle d'Eole, elle parait tous les trimestres pour la plus grande joie des amoureux féériques. Le numéro 2 de la Gazette vient juste de sortir ! Laissez moi vous le présenter...
Et pour les anciens numéros (numéro Pilote et n°1), je vous conseille de visiter notre forum, sans déserter pour autant les pages du Coin des Lecteurs ! *Wink* *Mr. Green* .
La Gazette du Petit Peuple, n° 2
Hiver 2006
52 pages
5€ (+1,45€ de port pour la France / 2,60€ pour l'Europe) Au sommaire :
DOSSIER HIVER
-Beauté & cruauté du solstice d'Hiver
Folklore & traditions de la nuit de Noël, par Raphaëlle de L'Orlias DOSSIER NARNIA
-C.S Lewis
Coup de projecteur sur Narnia et son créateur, par Améthyste Fineplume et Sylvefeuille Lunelius CAHIER DE NOUVELLES
-Romance Polaire, par Mélanie Duhamel
-Volée de plumes, par Ménolly
-Ce que raconte le vent d'ouest, par Marianne Lesage EN COUVERTURE
Cécile Lansen, interview PEUPLE FE
Les dames de givre et de flocons GUIDE
Les meilleurs TVfilms féeriques DE L'AUTRE COTE DU MIROIR
-Chaperon Rouge & Co : Nuit sanglante à Wolftown
Et aussi les faits divers, les dragons, Mémé Biscuit... AUTRES RUBRIQUES
-Actualités, Internet, jeux, La Bibliothèque Idéale, le Marché de Noël et une nouvelle rubrique dédiée aux collectionneurs! Tout les renseignements sur notre forum : -> http://www.lesouffledeole.net/fofo/index.php
_________________

=>Zed Oras

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylvefeuille



Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 16
Localisation: Sous les branchages verdoyants des forêts...

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tenez pendant que j'y suis, je voulais préciser que pour ceux ou celles quoi voudraient savoir comment commander, réserver... toutes les réponses à vos questions sont susceptibles d'être sur notre forum !Bien à vous *Wink*
_________________

=>Zed Oras

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Infos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 310056 / 0