Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Universal War One - Denis Bajram

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> BD
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous avez aimé
Un peu
0%
 0%  [ 0 ]
Beaucoup
42%
 42%  [ 3 ]
A la folie
57%
 57%  [ 4 ]
Pas du tout
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Mara Jade



Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 19
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 11:50 am    Sujet du message: Universal War One - Denis Bajram Répondre en citant

Universal War One de Denis Bajram

Une histoire de guerre et de voyage dans le temps superbement amenée.
J'ai bien accroché. Je craignais que les dessins me rebutent (ils paraissent lourds à 1e vue), mais au contraire, ils sont limpides et magnifiques.

Le site : http://www.bajram.com/uw1/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sanhucla



Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 242

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette BD est formidable d'intelligence.

Le tome 4 est sublime.

Le 6ème et dernière tome ne devrait plus tarder.

Un must de la bande dessinée actuelle, sans hésitation.

Ce qui me fait personnellement frissonner : universal war one. Ca veut dire qu'il y a au moins une numéro deux ! *Eek* (ou alors c'est juste parce que ça sonnait bien *Laughing* )
_________________
Five exclamations marks, the sure sign of an insane mind.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mara Jade



Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 19
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu que le tome 6 devait sortir en avril *Smile*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Manu



Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 99

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rhaaaa ! Vivement la fin de la série !!!! J'aime beaucoup cet univers, même si le dernier (ou l'avant dernier, je ne sais plus) m'avait semblé un peu faible par rapport au reste de la série.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Athelior



Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 26
Localisation: Du fond des vieux âges essaimés des cieux

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, j’ai achevé toute la série il y a deux jours… Six tomes qui font vibrer, six tomes qui font frissonner, six tomes qui émeuvent. Au fil des pages, je me suis attaché aux personnages et j’ai frémi au rythme de leur histoire incroyable. *Smile* Car incroyable leur histoire l’est sans aucun doute…

June, Kate, John, Mario, Milorad, Amina et Kalish forment l’escadrille Purgatory au sein de l’United Earth Force. Escadrille quelque peu spéciale car uniquement composée de criminels chargés d’expier leurs fautes passées par un comportement irréprochable.

Nous sommes alors en 2098 et le développement spatial a fait des bonds gigantesques au cours du siècle passé. Grâce à l’invention de modules anti-gravités, le système solaire a commencé à être colonisé par l’homme. Ainsi, en plus de nombreuses stations orbitales, la lune, Mars et Vénus sont désormais sous contrôles terriens. Tandis que les colonies des satellites de Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune et Pluton sont dirigées par les CIC. Les Compagnies Industrielles de Colonisation.

Mais le fragile équilibre qui s’était établi entre les nouvelles forces du système solaire est soudain anéanti par l’apparition d’un mur entre Uranus et Jupiter. C’est ce mystérieux rempart que l’escadrille Purgatory est chargée d’appréhender.

Mais celui-ci pourrait bien être une arme d’une puissance vertigineuse à la base d’une première guerre universelle…


Que vous dire pour que vous courriez jusqu’à votre librairie habituelle pour vous procurer cette série ? Sinon que le scénario est mené d’une main de maître, que les dessins sont magnifiquement réalisés et que l’histoire est envoûtante au point de vous faire passer une nuit blanche.

Quoi ? Vous êtes encore là ? Allez op op, à la librairie je vous dis… *Wink*

Amicalement,
Athelior
_________________
Sauvez un arbre, mangez un castor!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lapythie



Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 179
Localisation: Belgique - Ardennes

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu et j'ai apprécié. Je recommande.
_________________
http://home.versateladsl.be/vt6258718/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> BD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 310070 / 0