Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marc LEVY

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> [Auteurs]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
croqueuse2livres



Inscrit le: 13 Jan 2006
Messages: 34

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 7:11 pm    Sujet du message: Marc LEVY Répondre en citant

C'est clair que c'est toujours le meme thème d'histoire d'amour impossible.mais moi j''y ait quand meme vu un certain changement au fil des livres. Sauf pour "Sept Jours Pour Une Eternité" En y pensant, c'est celui que j'ai le moins aimé.. Mais "Ou est tu?" est basé aussi sur uen histoire familiale.. Et "La Prochaine Fois" à une note historique qui me plait beaucoup. je dirait que c'est à la fois la même chose et....différent.. *Very Happy*
Je me rend compte que je suis pas hyper claire la... *Rolling Eyes*
_________________
http://croqueuse2livres.skyblog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
CeNedra
Admin


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 2621
Localisation: Entre réel et Imaginaire

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas encore tout lu mais je retrouve un point commun aux trois que j'ai lu. L'histoier et l'criture sont facile. C'est ce qui fit que ca se lit bien mais ça donne aussi un impression de redite parfois et , pour ma part, ça ne laisse pas d'impression durable. Suis même pas sûre que je m'en souviendrais vraiment si il n'y avait pas eu tant de battage autour.
_________________
Griffe d’Encre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
missparker



Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 271
Localisation: Tournai, Belgique

MessagePosté le: Sam Mar 11, 2006 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, c'est justement cette écriture facile et le fait que ça se lise vite qui me plaît chez lui. D'accord il y a toujours une histoire d'amour à l'eau de rose mais je trouve qu'il peut avoir de bonnes idées et que ça coule tout seul. Un peu de fraîcheur dans ce monde de brute, que diable!
Il est vrai que je ne comprend pas tout le battage fait autour de ses romans; d'autres le méritent sûrement plus, mais bon...Sinon, je crois que mes préférés sont "trois jours pour une éternité" et "la prochaine fois".
_________________
"Que vos journées soient longues et vos nuits plaisantes". S. King
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baboune



Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 13
Localisation: liege en belgique

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime vraiment beaucoup cet auteur , c'est lui qui m'a donné le goût à la lecture y a rien à faire ...
Ou es tu ? j'ai vraiment pleuré à la fin du livre , je suis rentrée dans cette histoire comme si je la vivais ...
Vraiment bravo !Finalement moi c'est ce que j'ai besoin la lecture facile , faut pas que ce soit trop compliqué pour moi *Confused* sinon je suis pas *Wink*
_________________
http://marclevy.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jean XIV



Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 200
Localisation: Belgique profonde

MessagePosté le: Lun Aoû 12, 2013 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je lis "Toutes ces choses..." et je reste sur ma fin: c'est banal!
_________________
Disciple de Maître Jack...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nathalie04



Inscrit le: 07 Juin 2013
Messages: 190
Localisation: volonne

MessagePosté le: Mar Aoû 13, 2013 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

honte sur moi mais je n'ai pas lu un seul roman de Marc Levy sans doute que je refuse d'hadérer à l'effet de mode qui'l y a autour de cet auteur et du fait qu'on en parle trop j'ai l'impression que autour de cet auteur c'est trop comment dire ? trop commercial et je n'aime pas cela beaucoup d'écrivains ont beaucoup de talent et on n'en parle pas tant...
_________________
la lecture est mon oxygène
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PassionBooks



Inscrit le: 29 Oct 2015
Messages: 12
Localisation: Europe

MessagePosté le: Jeu Oct 29, 2015 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour commencer à lire ses livres j'ai comme normal lu son premier mais je n'ai pas réussi à accrocher sans vraiment savoir pourquoi ... peut-être trop de détails enfin voilà, dernièrement j'ai tout de même lu : " Elle & Lui " son nouveau roman en date, celui-ci j'ai vraiment apprécié, histoire très attachante
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hoël
Pygmalion


Inscrit le: 27 Juin 2011
Messages: 3305
Localisation: Great North

MessagePosté le: Ven Oct 30, 2015 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Google traduction avec bot inside ?
_________________
"Tout est dans tout et réciproquement ."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
theyoubot



Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4280

MessagePosté le: Ven Oct 30, 2015 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au train où ça va, on aura bientôt du mal à les détecter. Je crains que dans 15 ans, tous les bots ne réussissent le test de Turing.
_________________
Tennis de Table Bordeaux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
AirGuitar



Inscrit le: 04 Déc 2015
Messages: 4
Localisation: Storybrook

MessagePosté le: Ven Déc 04, 2015 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un de mes auteurs préférés *Smile*

J'ai adoré le dernier "Elle & Lui" *Smile*

Celui qui m'a fait pleurer c'est "Où es-tu?"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
extends



Inscrit le: 06 Déc 2015
Messages: 1

MessagePosté le: Lun Déc 07, 2015 4:25 am    Sujet du message: Re: Marc LEVY Répondre en citant

croqueuse2livres a écrit:
C'est clair que c'est toujours le meme thème d'histoire d'amour impossible.mais moi j''y ait quand meme vu un certain changement au fil des livres. Sauf pour "Sept Jours Pour Une Eternité" En y pensant, c'est celui que j'ai le moins aimé.. comparateur assurance chien Mais "Ou est tu?" est basé aussi sur uen histoire familiale.. Et "La Prochaine Fois" à une note historique qui me plait beaucoup. je dirait que c'est à la fois la même chose et....différent.. *Very Happy*
Je me rend compte que je suis pas hyper claire la... *Rolling Eyes*


Bonjour, je n'ai lu qu'un seule roman de Marc LEVY. Parmis les plus populaire "Et si c'était vrai" et j'ai beaucoup aimé même le film aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
theyoubot



Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4280

MessagePosté le: Lun Déc 07, 2015 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

N'hésitez pas à faire des sujets sur les livres de lui qui vous ont plus.
_________________
Tennis de Table Bordeaux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> [Auteurs] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 310036 / 0