Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lire "Où" ne pas lire...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> [Discussions Thématiques]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maere



Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 101

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis mise à lire dans le métro il n'y pas très longtemps. Avant, je préférais nettement être chez moi au calme et dévorer pendant des heures. Interrompre ma lecture au bout de dix minutes, je trouvais ça vraiment trop frustrant.
Mais depuis quelque temps je fais tous les jours des trajets en transports en commun. J'ai commencé par emporter le dernier Eclats de Rêves, et à lire une nouvelle à chaque fois. Maintenant que j'ai pris l'habitude, j'emmène chaque fois un truc à lire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aurore



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 1215
Localisation: Landes

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

neocrate a écrit:
Il y a un petit côté à la fois ostentatoire et isolé qui me gène chez les gens qui lisent dans les lieux publics ou les transports en commun
Pas plus que chez les gens qui utilisent leur portable et font profiter de leur conversation tous les gens alentour !! Les lecteurs au moins sont silencieux ! (sauf quand ils pouffent car leur livre est drôle).
CeNedra a écrit:
blackwatch a écrit:
De plus, tu ne croises pas le regard de certaines personnes qui te dévisagent ouvertement parce que tu es seule à table

Ce que c'est vrai *Sad*
D’accord à 100% !!! Je déteste aller seule au resto, avec un livre on se sent bien moins isolé (et surtout on ne voit plus les gens qui zieutent l’air de dire "la pauvre").
Arsenik_ a écrit:
j'peux meme pas jouer avec vous :-(durant le trajet personne ne lit a coté de moi etant donné que je suis seule dans ma voiture
Pareil !! Par contre je bosse dans un centre de documentation mais les livres que lisent les étudiants sont toujours les mêmes et ne sont pas des bouquins de lecture "plaisir" donc ça ne compte pas ! Et j’en ai rarement vu lire un livre personnel dans un coin tranquille.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Myrielle Marc



Inscrit le: 19 Oct 2004
Messages: 63
Localisation: Petit village de l'Ouest

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je lis chez moi (canapé, feu), au lit avant de m'endormir, la nuit si je me réveille, au restaurant quand je mange seule, et partout où je dois attendre plus de dix minutes.
Je ne peux pas lire dans mon bain, dans un jardin, ni dans les transports publics (là je regarde les gens).
J'ai vu une vieille dame, une fois, lire dans les embouteillages : quand il fallait avancer de quelques mètres elle le faisait, puis se replongeait dans son livre.
J'ai connu une maman qui lisait en allaitant son bébé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Val



Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 533
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne crois pas avoir jamais été gené par un lieu pour lire *Embarassed* que ce soit à la caisse en attendant de déposer mes courses sur le tapis roulant, au ciné en attendant le film, dans la salle d'attente du médecin, pendant un diner de famille, en regardant la télé, en étant à l'ordi (surtout avant que j'ai l'ADSL), en cuisinant (si si, ça m'est arrivé avec un Stephen King que je ne voulais pas lacher), aux WC *Mr. Green* , dans les transports, au boulot, au feu rouge............. pfffffff, partout j'vous dis *Razz* Val
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
mmetoutvabien



Inscrit le: 02 Mai 2010
Messages: 36
Localisation: dans un fauteuil chesterfield, une tasse de thé et un bon livre

MessagePosté le: Mar Mai 04, 2010 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

En salle de pause , je suis la seule à lire et je suis regardée comme une bête curieuse mais je n'aime pas perdre mon temps et vu que je prends ma pause après tout le monde. Parfois, on me pause des questions et je propose des idées lectures.J'ai soit un magasine ou bien un poche.
Sinon dans le métro ou bien dans le bus, salle d'attente de ma sophrologue ou du médecin.
_________________
Chacune de nos lectures laisse une graine qui germe--- jules renard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> [Discussions Thématiques] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 310937 / 0