Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Martin Cruz SMITH

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> [Auteurs]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
theyoubot



Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4280

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 9:39 pm    Sujet du message: Martin Cruz SMITH Répondre en citant

Griotte a écrit:
Au fait... Depuis tu t'es acheté les fameux trois polars ???

en fait, plusieurs dizaines de polars sur 4 mois. Très peu de ce fil, car j'ai déjà lu presque tous les titres qui y sont cités.
stelmari a écrit:
Puis-je suggérer "Gorky Park", "L'étoile polaire" ou "Red Square" de Martin Cruz Smith ? Ce n'est pas vraiment de l'espionnage, mais du polar ambiance guerre froide, un peu à la limite des 2 genres.

Bien aimé les trois, mon préféré étant Gorki Park.
_________________
Tennis de Table Bordeaux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lisbeï



Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 6305
Localisation: Sud

MessagePosté le: Mer Oct 19, 2005 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis contente que tu aies aimé. As-tu lu leur suite, "Havanna Bay" ? Perso, je n'en ai pas raffolé, car on y trouve le cadavre d'un perso que j'aimais bien, et on y apprend la mort de celui que je préférais. *Twisted Evil* *Crying or Very sad* As-tu lu "Rose", du même auteur ? C'est un complet déracinement, étant donné que l'action se passe dans le Yorkshire minier au XIXe, mais pour moi c'est vraiment excellent *Very Happy* .
_________________
Même le soleil se couche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
theyoubot



Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4280

MessagePosté le: Jeu Oct 20, 2005 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stelmari a écrit:
Je suis contente que tu aies aimé. As-tu lu leur suite, "Havanna Bay" ? Perso, je n'en ai pas raffolé, car on y trouve le cadavre d'un perso que j'aimais bien, et on y apprend la mort de celui que je préférais. *Twisted Evil* *Crying or Very sad*
As-tu lu "Rose", du même auteur ? C'est un complet déracinement, étant donné que l'action se passe dans le Yorkshire minier au XIXe, mais pour moi c'est vraiment excellent *Very Happy* .

Les trois que j'ai lus sont les seuls que j'ai trouvés en occasion. Je note Rose sur mes tablettes.
_________________
Tennis de Table Bordeaux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lisbeï



Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 6305
Localisation: Sud

MessagePosté le: Ven Oct 21, 2005 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux aussi en trouver d'autres en occasion. Je pense notamment à "Requiem pour un tzigane", mais je les ai trouvés un ton en-dessous.
_________________
Même le soleil se couche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> [Auteurs] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 310043 / 0