Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Où aimez-vous lire ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> [Discussions Thématiques]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flocon



Inscrit le: 10 Juil 2017
Messages: 137
Localisation: Est

MessagePosté le: Sam Fév 08, 2020 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un canapé dont une partie est idéalement placée contre un radiateur, un fauteuil ou un lit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
theyoubot



Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4280

MessagePosté le: Ven Fév 14, 2020 2:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ophenya a écrit:
les applications Simplynoise, White Noise ou Relax M. qui me permettent de lire sans être dérangée par les bruits extérieurs

Pour lire dans des endroits bruyants, je pensais investir 300€ dans un casque antibruit comme le Bose 700.
Ce qui m'a retenue, c'est qu'ils filtrent tout sauf la voix humaine.
_________________
Tennis de Table Bordeaux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Caribou



Inscrit le: 24 Mar 2020
Messages: 60

MessagePosté le: Sam Mar 28, 2020 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je lis toujours sur mon lit, avec l'un des casques anti-bruits de mon père pour être plus tranquille.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toonnette
Reine des Damnés


Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 1929
Localisation: Nancy/Paris/

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2020 2:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment je lis essentiellement la nuit, dans mon lit (vive le rétro éclairage de la liseuse), et la journée, dès qu'il y a un peu de soleil, je profite d'une de mes terrasses qui se trouve côté Sud.

Histoire de mettre un peu le nez dehors en ces temps un peu compliqué. Je n'ai, hélas que 2 terrasses, une donnant sur la rue à l'ombre en quasi permanence, et l'autre donnant sur une pelouse interdite de la résidence, mais sans vis à vis, donc plutôt tranquille.

Je me sens quand même très privilégiée de pouvoir passer un peu de temps au soleil.

Et quand il fait moche, le canapé me tend les bras.

Dans tous les cas j'ai une option "chats" intégrée. Dehors j'ai Shan'Do, un des miens qui demande souvent à venir avec moi, plus une minette du voisinage qui vient réclamer des câlins et de la pâtée. Elle s'installe ensuite dans un de mes pots de fleurs et pique un roupillon, contente d'avoir de la compagnie.
Quand je suis à l'intérieur, outre Shan'Do, j'ai deux autres jeunes minettes pour me tenir compagnie, et je suis un coussin de choix pour elles...
_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> [Discussions Thématiques] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 310043 / 0