Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Méchante - Laurence Boccolini

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Documents
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous avez aimé :
Un peu
0%
 0%  [ 0 ]
Beaucoup
0%
 0%  [ 0 ]
A la folie
0%
 0%  [ 0 ]
Pas du tout
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
Valerie
Invité





MessagePosté le: Ven Juin 13, 2003 6:42 pm    Sujet du message: Méchante - Laurence Boccolini Répondre en citant


Ce livre, ainsi que celui de Bedos devrait se trouver dans une catégorie humour. Mais comme je ne sais pas encore si il y aura d'autre bouquins de ce style, nous nous contenterons donc de les mettre en documents.Un bon moment d'humour entre la vie d'un maillon fort et celle d'un maillon faible. Des remarques savoureuses et aussi quelques perles du fameux jeux.Mais comme l'humour est assez particulier, je conseille plutôt une location ou alors attendre qu'il sorte en poche pour investir dans ce livre. Mais chacun est libre, il vous plaira peut être de l'avoir en édition de luxe :wink: 4ième de couverture :« Méchante, mon Dieu ce que vous êtes méchante... Vous êtes vraiment méchante comme ça dans la vie? » Deux fois, dix fois, cent fois par jour... Partout! Chez le boucher, chez Casto, chez le médecin, cette question me poursuit et ne me lâche plus. On me hurle « Corrrrrect ! » dans l'autobus et « Vous êtes le Maillon Faible, au revoir! » dès que l'on réalise qui je suis, où que je sois.
Après plus de 160 émissions et près de 1500 candidats venus déverser leur fiel sur leurs petits camarades avec parfois beaucoup d'humour et souvent une vraie volonté de faire mal, je sais aujourd'hui que « le Maillon Faible » est le vrai jeu de la vie : les meilleurs ne gagnent pas toujours, les mauvais s'en sortent souvent très bien, les plus habiles à magner le coup bas ont toutes leurs chances. La vie, quoi. Parce que ça se passe souvent comme ça au quotidien, au bureau, à la maison, en famille, à la sécu, partout! Y a-t-il des techniques pour être le maillon fort en toutes circonstances ? Peut-on briller en société en faisant croire à son prochain qu'il est le maillon faible et que l'on connaît les secrets millénaires de l'art ancien de frimer avec une culture inexistante et un manque évident de scrupules... Pourquoi pas? Alors lisez cet ouvrage et mettez-le en application dans votre vie quotidienne, ou servez-vous en pour caler une étagère bancale ! Vous aimez l'émission ? Passez la vitesse supérieure et devenez professionnel du « Maillon » grâce à ce livre plein de conseils, anecdotes et souvenirs perso 100 % méchants. Vous détestez l'émission? Achetez le livre et vengez-vous en le dénigrant auprès de vos voisins. Quant à savoir si je suis vraiment « comme dans l'émission », vous l'apprendrez peut-être ici.
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Sam Juin 14, 2003 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.oulala.net/Portail/article.php3?id_article=405 *Very Happy* *Very Happy* *Very Happy* *Very Happy* *Very Happy* *Very Happy* *Very Happy*
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Documents Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 310907 / 0