Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le nouvel Angyo Onshi - Youn In-Wan & Yang Kyung-Il

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Manga, Manhwa, Man Hua et Global Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Avez-vous apprécié la série ?
un peu
0%
 0%  [ 0 ]
beaucoup
0%
 0%  [ 0 ]
à la folie
100%
 100%  [ 4 ]
pas du tout
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Belgarion
Roi de Riva


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 4001
Localisation: Riva (accessoirement à Lille)

MessagePosté le: Dim Oct 03, 2004 12:19 am    Sujet du message: Le nouvel Angyo Onshi - Youn In-Wan & Yang Kyung-Il Répondre en citant

Shin Angyo Onshi - Le nouvel Angyo Onshi - Youn In-Wan & Yang Kyung-Il
Editions Pika
8 volumes pour l'instantL'histoire :
Il était une fois l'histoire du Royaume de Jushin. Chacune de ses provinces étaient dirigées par un Gouverneur, eux même sous l'autorité de l'Empereur. Pour se tenir au courant, et pour éviter d'être trahis par l'un des gouverneurs, l'Empereur utilisait les Angyo Onshi. Véritables défenseurs du royaume, ils servaient avant tout d'agents secrets, ou d'éxécuteurs de sentences.
Or, un jour, le Royaume disparut, laissant place à l'anarchie des Gouverneurs. Mais on raconte qu'un nouvel Angyo Onshi se lèvera et réunira le royaume...
Oui, enfin ça c'est l'idéalisme du peuple qui le pense. Dès le début du manga, on reçoit une énorme claque dans la figure, et il en sera ainsi pendant tout le premier volume (pour les autres, eh bien je vous en laisserai la primeur). Le dernier Angyo Onshi parcourt en solitaire ou presque ce pays à la dérive, désabusé par les événements.
Les auteurs, deux jeunes Coréens appelés au Japon grâce à leurs talents, sont véritablement des maîtres dans l'art du scénario insaisissable, et ne sont pas en reste en ce qui concerne l'étude des personnages. Que dire de plus, sinon que les Angyo Onshi ont vraiment existés en Corée, avec la notion de fantastique en moins, bien entendu.Donc voilà, lisez le si vous n'aimez pas les mangas ou tout est bien ou mal. Et si vous aimez bien ce qui est manichéen, alors lisez le quand même : ça vous changera !Garion____________________________________________________________
Shin Angyo Onshi - Volume 1 chez Amazon.fr
Shin Angyo Onshi - Volume 2 chez Amazon.fr
Shin Angyo Onshi - Volume 3 chez Amazon.fr
Shin Angyo Onshi - Volume 4 chez Amazon.fr
Shin Angyo Onshi - Volume 5 chez Amazon.fr
Shin Angyo Onshi - Volume 6 chez Amazon.fr
Shin Angyo Onshi - Volume 7 chez Amazon.fr
Shin Angyo Onshi - Volume 8 chez Amazon.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Slayard



Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 39
Localisation: où ça?

MessagePosté le: Dim Oct 03, 2004 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue qu'en plus des histoires complètement bluffantes ce manga( ou manwa j'croit qu'on dit quand c'est Coréen) est graphiquement absolument sublime. Sans parler de l'humour, pas continuellement présent, mais vraiment de quoi se tenir les côtes quand il l'est. Pour moi ça a été La bonne surprise de découvrir le Nouvel Angyo Onshi. *Very Happy*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Belgarion
Roi de Riva


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 4001
Localisation: Riva (accessoirement à Lille)

MessagePosté le: Dim Oct 03, 2004 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slayard a écrit:
ce manga( ou manwa j'croit qu'on dit quand c'est Coréen)
Tout à fait d'accord avec ton avis ci dessus, sauf pour cette citation qui n'est pas vraie pour ce cas particulier.Shin Angyo Onshi est un Manga, et non un Manwa, parce que c'est un éditeur Japonais qui a demandé aux deux auteurs coréens de faire cette série.
De plus, les manwas sont dessinés dans le sens de lecture occidental, et non de la droite vers la gauche. Générations Comics édite aussi la série " Island " de ces deux mêmes auteurs. pour information.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Slayard



Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 39
Localisation: où ça?

MessagePosté le: Dim Oct 03, 2004 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belgarion a écrit:
Tout à fait d'accord avec ton avis ci dessus, sauf pour cette citation qui n'est pas vraie pour ce cas particulier.Shin Angyo Onshi est un Manga, et non un Manwa, parce que c'est un éditeur Japonais qui a demandé aux deux auteurs coréens de faire cette série.
De plus, les manwas sont dessinés dans le sens de lecture occidental, et non de la droite vers la gauche.
Okay, comme ça c'est clair pour tout le monde au moins. Merci pour la précision. *Smile*
Belgarion a écrit:
Générations Comics édite aussi la série " Island " de ces deux mêmes auteurs. pour information.
Et c'est aussi bien que l'Angyo Onshi?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Belgarion
Roi de Riva


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 4001
Localisation: Riva (accessoirement à Lille)

MessagePosté le: Dim Oct 03, 2004 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slayard a écrit:
Et c'est aussi bien que l'Angyo Onshi?
Aucune idée, je ne les ais pas lus. Faudrait vraiment que je m'inscrive à la bibliothèque ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Slayard



Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 39
Localisation: où ça?

MessagePosté le: Lun Oct 18, 2004 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour dire que j'ai repérer l'autre manga de ces deux auteurs. Edité chez je sais plus qui, il s'appelle Island, le héros semble avoir rigoureusement la même tête que Mun-Su ^^ , mais la qualité des dessins semble être la même, à dire sublime!Il ne compte que sept tomes, chacun peut être deux fois moins épais que ceux de l'angyo onshi pour un 1/3 plus cher, un peu prohibitif quand même... *Confused*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Belgarion
Roi de Riva


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 4001
Localisation: Riva (accessoirement à Lille)

MessagePosté le: Lun Oct 18, 2004 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slayard a écrit:
Juste pour dire que j'ai repérer l'autre manga de ces deux auteurs. Edité chez je sais plus qui, il s'appelle Island
moi-même ci-dessus a écrit:
Générations Comics édite aussi la série " Island " de ces deux mêmes auteurs.
no comment.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Slayard



Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 39
Localisation: où ça?

MessagePosté le: Lun Oct 18, 2004 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah... bon... ben tout ça pour dire que c'est bien de dormir la nuit en fait *Mr. Green* . On aurait tort de s'en priver, sinon ça donne des choses pareilles...* s'en retourne se coucher de ce pas *
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Belgarion
Roi de Riva


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 4001
Localisation: Riva (accessoirement à Lille)

MessagePosté le: Lun Oct 18, 2004 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah, au moins c'est drôle *Smile*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ChowChow_mushroom



Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 22
Localisation: don d'ubiquité

MessagePosté le: Jeu Oct 21, 2004 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai decouvert completement par hasrad et j'ai ADORE...
je trouve que les dessins sont beaux et les histoires biens menées et on ne sait pas du tout comment ca va se terminer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christopher
Invité





MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu sur un site de fans du manga que la série venait de se terminer au Japon. 17 volumes. Plus que deux à paraître en France. Je redoute une fin précipitée.
Revenir en haut de page
L
Hellreader


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 640
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, ça fait un peu peur.
Bien qu'au quatorzième/quinzième tome la menace se fait lourdement sentir, de là à plier la série sur deux volumes. *Confused*
_________________
Brise et ruine d’abord ce monde, nous verrons si l’autre surgit ensuite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Manga, Manhwa, Man Hua et Global Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 310890 / 0