Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Citron Meringue

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Infos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CeNedra
Admin


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 2621
Localisation: Entre réel et Imaginaire

MessagePosté le: Mer Sep 15, 2004 10:26 pm    Sujet du message: Citron Meringue Répondre en citant

Il me semblait pourtant en avoir parlé...*note pour plus tard : recommencer à prendre mes cachets*Certains des membres les plus récents connaissent déjà cette adresse. Pour les autres allez y faire un tour, vous ne serez pas déçu.Il y a une rubrique cuisine pour les gourmets...
Plein d'histoires pour les rêveurs...
Des poêmes pour les romantiques...
Bref un site à connaître et à faire connaître.http://www.citronmeringue.com/
_________________
Griffe d’Encre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marcil
Modo sans pouvoirs


Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 129
Localisation: Ailleurs Land...

MessagePosté le: Jeu Sep 16, 2004 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CeNedra a écrit:
Sybille a écrit:
Moi, c'est CeNedra qui m'a payée/menacée pour que je vienne ici *Razz*

Pour les autres allez y faire un tour, vous ne serez pas déçu. Il y a une rubrique cuisine pour les gourmets...
Plein d'histoires pour les rêveurs...
Des poêmes pour les romantiques...

Sybille et CeNedra : on a retrouvé les Vamps !! *Eek* Du reste, c'est un site que je recommande itou : une très belle Antho vous attends en téléchargement libre avec des dessins et tout et tout en format PDF...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aphraël
Déesse-Enfant soeur de la Petite Mère


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 858
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Jeu Sep 16, 2004 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avez vous parlé des recherches de nouvelles de ce site, et du concours "Horreur et Nanar" ?
(je crois me souvenir que le concours de nanars est bientôt terminé, mais ils recherchent constamment des nouvelles pour le Parchemin et Traverses, non ? *Wink* )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sybille



Inscrit le: 02 Juil 2004
Messages: 13

MessagePosté le: Jeu Sep 16, 2004 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aphraël a écrit:
Avez vous parlé des recherches de nouvelles de ce site, et du concours "Horreur et Nanar" ?
(je crois me souvenir que le concours de nanars est bientôt terminé, mais ils recherchent constamment des nouvelles pour le Parchemin et Traverses, non ? *Wink* )
La date limite de l'appel à textes pour "Nanars et cauchemars" est au 31 décembre *Wink*
Et, pour tout savoir sur comment nous soumettre une nouvelle, c'est ici : http://www.citronmeringue.com/parchemins/travailleravecnous.htm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sybille



Inscrit le: 02 Juil 2004
Messages: 13

MessagePosté le: Jeu Sep 16, 2004 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nick_Holmes a écrit:
C'est pas mal mais trop court.
Que veux-tu dire ? *Rolling Eyes*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Marcil
Modo sans pouvoirs


Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 129
Localisation: Ailleurs Land...

MessagePosté le: Mer Sep 29, 2004 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sybille a écrit:
Nick_Holmes a écrit:
C'est pas mal mais trop court.
Que veux-tu dire ? *Rolling Eyes*
... *Laughing* *Laughing* *Mr. Green*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aphraël
Déesse-Enfant soeur de la Petite Mère


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 858
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2005 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le nouveau "Parchemin et Traverses" est disponible en téléchargement gratuit :DVous pouvez le retrouver sur cette page.
_________________
http://aphrael.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Infos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 310904 / 0