Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La petite pierre de Chine - Janine Teisson

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Littérature Jeunesse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous avez aimé
Un peu
0%
 0%  [ 0 ]
Beaucoup
0%
 0%  [ 0 ]
A la folie
0%
 0%  [ 0 ]
Pas du tout
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
clementine



Inscrit le: 07 Aoû 2003
Messages: 35
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Sam Aoû 14, 2004 9:10 am    Sujet du message: La petite pierre de Chine - Janine Teisson Répondre en citant


La petite pierre de Chine
de Janine Teisson.Illustrations : Jiang Hong Chen
Edition : Actes Sud Junior
Collection : Les contes philosophiques
Présentation de l'éditeur :
Coincée depuis des milliers d'années entre deux colossales montagnes, la petite pierre n'osait abandonner son univers étriqué. Une secousse vint à la déloger. Saisie par l'envie d'autres horizons, elle roula, vit l'immensité du monde, en bas. Elle apprit le bonheur d'être libre, elle découvrit la cruauté et la mort. Elle apprit la beauté de l'amour... Elle roula, roula, roula... Jusqu'où allait-elle donc rouler comme çajoli conte philosophique chinois qui fait reflechir sur les plaisirs simples de la vie et la decouverte du monde en suivant les peripeties de cette petite pierre
super mignon :coeurs:_____________________________________________________________
La petite pierre de Chine chez Amazon.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nayla



Inscrit le: 21 Juin 2004
Messages: 14
Localisation: Dans une feuille d'arbre, ou une vaguelette de l'océan...

MessagePosté le: Jeu Nov 18, 2004 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais pas, mais j'avais lu d'autres livre d'elle quand j'etait petite, et j'avais bien aimé ! Et puis le prof nous en avais fait lire quelques uns, pis on l'avait inviter, et elle etait venu !!! dans notre trou pommé !!! huhuhu ! pis meme que j'avais eu un autographe :p j'etait toute contente ! huhuhu
_________________
"L'Amour a ses raisons, que la raison ignore."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Littérature Jeunesse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 311062 / 0