Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petites indiscrétions : votre surnom
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> A vous la parole
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Valerie
Invité





MessagePosté le: Mar Mai 20, 2003 8:05 pm    Sujet du message: Petites indiscrétions : votre surnom Répondre en citant

Pourriez vous expliquer pourquoi votre surnom? et si comme le titre du post l'indique , vous ne voulez pas le dire *Crying or Very sad* ben comme vous voulez :wink:
A vous lire
Revenir en haut de page
wathanagor
Les Comics, c'est ma passion!


Inscrit le: 09 Mai 2003
Messages: 204
Localisation: Region parisienne

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2003 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben pour moi c'est hyper facile
suffit de regarder la signature et hop
wathanagor = athanagor wurlitzer = BD de fluide glaciale (voir le post)= correspond tout à fait à mon look y a une 15 années (pas vrai M.phelps ? :wink: )
et surtout à la mentalité voilou *Twisted Evil*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
CeNedra
Admin


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 2621
Localisation: Entre réel et Imaginaire

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2003 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et puis vos avatars tant qu'on y est :wink: CeNedra esrt l'orthographe humaine pour X'Nedra l'héroine mi-femme mi-dryade de la belgariade (D&L Eddings).
elle est petite , rousse, et à très mauvais charactère même si elle sait charmer son monde, elle est aussi très fidèle à ceux qu'elle aime et un peu vénale (mais là c'est sa reilgion qui veut ça)
Nos point commun. le couple Eddings nous a initié à la fantasy, on a toutes les deux mauvais charactère et je suis aussi extrêment fidèle à a ceux (et ce ) que j'aime.L'avatar... je le trouvais rigolo (sans compter qu'un des mes alias de prédilection est The mad cow) mais la vraie X'Nedra s'en offusquerait sans aucun doute (il est donc possible que j'en change) *Very Happy*


Dernière édition par CeNedra le Mar Mai 20, 2003 9:38 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
curunir
Istar errant


Inscrit le: 19 Mai 2003
Messages: 257

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2003 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Curunir est la traduction sindarine (elfique) de Saroumane dans la TdM. J'aime bien ce perso car c'est l'un des moins manichéens chez Tolkien et il me fallait un pseudo en rapport avec Tolkien, et pour faire un peu plus original eh bien j'ai pris la trad elfique. Voila voila.Quand à l'avatar, celui-ci est une scène d'un sketche de Jean Dujardin et Bruno Salomone mettant en scène Brice de Nice et MC Saturne. *Laughing*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belgarion
Roi de Riva


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 4001
Localisation: Riva (accessoirement à Lille)

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2003 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon pseudo est celui du héros de la Belgariade du Couple Eddings. Belgarion est le roi de Riva, et il est sorcier... sans doute le plus puissant que le monde aura porté. mais là s'arrêtent les différences. Garion a comme moi le fond gentil, naif, borné et il est grand et blond cendré :)Quant à l'avatar, il représente la rune de mon nom réel, à la manière de celle de JRR Tolkien.Garion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Iauradan



Inscrit le: 13 Mai 2003
Messages: 23

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2003 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Iauradan signifie Le Vieil homme en Sindarin, pseudo soufflé par Zelphalya car je suis le plus vieux à participer à Turambar
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yaz
Le séducteur au parapluie


Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 266
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2003 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon pseudo est très recherché, accrochez vous:
ça vient à la fois de mes initiales Y.A.S mais c'est aussi le diminutif de mon prénom.. transcendant non? *Laughing* Mon avatar est un Séphiroth (représenté en SD) le super-méchant de Final Fantasy 7..
Je l'ai choisi...hum..peut etre tt simplement parceque j'adore le personnage,
peut etre aussi parceque c'est toute mon antithèse: Grand, fort, beau, méchant......mais neuneu *Mr. Green*
_________________
Yaz-Serial reader
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Valerie
Invité





MessagePosté le: Mer Mai 21, 2003 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour le surnom, vous avez tous pu remarquer que je m'étais pas foulé. J'en ai bien un mais...surprise. Par-contre mon avatar , j'en suis vachement fière. Vous trouvez pas qu'il est trognon ce petit? Me ressemble-t-il?
heu.. oui quand j'ai oublié de débroussailler pour l'été lol :wink:
Revenir en haut de page
wathanagor
Les Comics, c'est ma passion!


Inscrit le: 09 Mai 2003
Messages: 204
Localisation: Region parisienne

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2003 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour ce qui est donc de mon avatar, il est là juste pour rendre hommage à cyclops des X-men car comme je le dis dans mon post il n'est pas une tafiotte (comme dans les films).Mais il se peut que je change suivant le gré du vent et du moment
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Zelphalya
Admin


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 2599
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2003 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mon pseudo, j'ai choisi des lettres que je voulais avoir dans mon nom, un z un a un y un l etc.. j'ai mélangé le tout et voilà le résultat. J'en suis d'autant plus satisfaite que j'utilise un diminutif : Zelph qui ferait légèrement pensé à The Elf mais bon c'est juste une coïncidence :PSinon dans ma signature qu'on ne peut pas lire ici (je me demande bien pourquoi d'ailleurs), j'ai ajouté Caranhiril traduisez Dame Rouge (Dans la langue Elfe de Tolkien (je sais jamais si c'est su Sindar ou du Quenya mais les deux mots figurent dans le dico en fin du Silmarillion dans l'édition pocket)) parce que j'aime assez me vêtir de rouge :PJ'ai pas encore d'avatar mais a priori je vais surement remettre ma petite féé, je voulais un gif animé, j'aime assez les fées meme si c'est pas autant que ma soeur, en plus c'est un dessin de type manga alors il a tout pour plaire. J'aime bien le côté fée qui réalise les voeux d'un coup de baguette magique (c'est un peu comme ça que je me sens sur Turambar (site d'origine de ce forum)) *Smile*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Belgarion
Roi de Riva


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 4001
Localisation: Riva (accessoirement à Lille)

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2003 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zelphalya a écrit:
Caranhiril traduisez Dame Rouge (Dans la langue Elfe de Tolkien (je sais jamais si c'est su Sindar ou du Quenya mais les deux mots figurent dans le dico en fin du Silmarillion dans l'édition pocket)
Pour réponse, il s'agit du Sindarin : Caran étant rouge en Sindarin (sa forme Quenya serait "carnë") quant à Hiril c'est la forme féminine de Hîr (qui donne "Heru" en Quenya).
par contre il est porbable que Tolkien n'aurait pas utilisé les racines complètes des mots pour forger ton nom *Smile*
(nous on aime, c le principal !)
Garion
alias Fëambar Eldaríon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Zelphalya
Admin


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 2599
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2003 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis plus tournée vers l'aspect que la forme du fond :P
J'ai pas encore eu le temps de me pencher sur la Grammaire Tolkien et autres déclinaisons :)Je vais me permettre de tenter une traduction, tu me diras si je me trompe ?! :P
Foyer de l'Esprit des l'Eldar (bon c'est assez hasardeux, j'espère ne pas être trop loin de la vérité :P)
_________________
Zelphalya
Co-Administratrice du Coin des Lecteurs


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
olosta



Inscrit le: 29 Mai 2003
Messages: 27
Localisation: Mirkwood

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2003 3:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, olosta signifie rêveur en Quenya (une langue des Elfes de Tolkien). J'aime bien Tolkien, et j'aime bien tout ce qui touche au rêve... En plus j'aime beaucoup ce mot pour d'autres raisons: il finit en "sta", syllabe qui sonne bien je trouve et qui aussi me rappelle "rasta", terme en relation avec le reggae, musique que j'aime beaucoup... Puis il y a des petits jeu de mots faciles à faire: ol'osta (vieil osta en anglais, voire vieil ouest) et ô losta (losta pouvant rappeler "lost" prononcé en slang (argot anglophone), "perdu", genre une complainte à tout ce qui est perdu, ami(s), âme(s), illusion(s)...
(Bon j'ai oublié la majuscule mais c'est pas trop grave puisqu'à l'origine c'est un nom commun...) *Smile*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marina



Inscrit le: 09 Mai 2003
Messages: 73
Localisation: Pays-Bas

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2003 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas de surnom... Mon pseudo est mon vrai prénom… Simple... Marina :wink:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Foxwen



Inscrit le: 14 Juin 2003
Messages: 7
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2003 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon pseudo vient du nom d'une héroïne d'un jeu sur pc d'il y a pas mal de temps. Plus moyen de me rappeler le nom de ce jeu d'ailleurs. A l'époque, cette héroïne incarnait un peu ce à quoi j'aspirait à ressembler. Courageuse, belle, athlétique, intelligente... Bon, j'y suis pas arrivée (à lui ressembler je veux dire *Laughing* ) mais à défaut d'autre chose, j'ai gardé son nom comme pseudo.
Quant à mon avatar, bhen je suppose qu'il s'explique de lui-même :wink:

_________________
"On pleure parfois les illusions avec autant de peine que les morts" Maupassant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
curunir
Istar errant


Inscrit le: 19 Mai 2003
Messages: 257

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2003 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permets de remonter ce topic pour parler de la signature de Valérie: Quand je vois le nombre de livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux J.RenardJe dois dire que je la trouve très sympathique et très vraie. Je me rappelle par exemple cette période bénie ou je pouvais me dire "Tu as lu la Belgariade mais il te reste encore la Mallorée à lire et tu vas te ré-ga-ler."*Smile*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CeNedra
Admin


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 2621
Localisation: Entre réel et Imaginaire

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2003 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'un autre coté on peut se dire qu'il y a tel et tel livre que l'on a pas lu, les 70 déjà achetés qui attendent patiement leurs tour. Sans compter ce que l'on découvre par les relation (ou les forums :wink: ) et qu'ils nouf FAUT ABSOLUMENT... Chaque semaine j'ajoute pas loin d'une dizaine de livre à ma liste et dans le meilleur des cas je n'en lis que 5...
Ce pose alors question de priorité... lequel ai-je envie de lire en premier?... forcément ca va tomber sur un livre que l'on a pas encore et en allant l'acheter on va ressortir avec au moins un autre... :?
Je ne possède pas les livres... c'est eux qui me possèdent. :shock: Mais c'est vrai voilà un plaisir qui ne manquera jamais
*Very Happy*
_________________
Griffe d’Encre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valerie
Invité





MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2003 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le compliment. Quand j'ai lu cete phrase, elle me semblait tellement justifiée que je n'ai pas pu résisté et me la suis un peu appropriée.Et comme vous, je sais que je serai encore trés heureuse avec tout ce qu'il me reste à lire, et ce que je ne sais pas encore que je lirais. :wink:
Revenir en haut de page
patachon
Invité





MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2003 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon pseudo est un raccourci de patte à chon........Il a été créé par un collègue de travail qui m'a appris à me servir d'un PC et qui m'a ouvert un compte e-mail chez hotmail. J'ai alors découvert que patte à chon :yeah: envoyait des mails à mes amis qui se demandaient bien qui était ce patte à chon.
*Exclamation* *Question* *Exclamation*
J'ai donc abrégé le pseudo et j'ai étendu la gamme d'appellation de pataquès à patatras en passant par patapouf, patafix sans toutefois aller jusqu'en patagonie......
A bientôt
Signé : patati,patata
Revenir en haut de page
nathalie



Inscrit le: 22 Juil 2003
Messages: 34

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2003 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pfff vachement indiscret comme question *Mr. Green* apres maintes recherches j'ai choisi ......mon prenom,le vrai de vrai :fleur:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meneldur
Summerland's Runner


Inscrit le: 27 Juin 2003
Messages: 311

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2003 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CeNedra a écrit:
les 70 déjà achetés qui attendent patiement leurs tour
Argl arrête de faire envie à mon micro-budget de lycéen :wink: Pour le pseudo...ça veut dire astronome en quenya tolkiennien, tiré de ma passion pour les étoiles...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Val



Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 533
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2003 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est pas très rechercher pour moi non plus, Val pour Valérie :P tout simplement.Quant à l'avatar, c'est peut être parce que j'aimerai avoir l'air aussi douce et être aussi mignonne peut être ? *Embarassed* Et j'aime beaucoup ces couleurs.Val
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
yansored



Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 209

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2003 2:21 pm    Sujet du message: mon pseudo... Répondre en citant

eh bien je vous laisser deviner... héhéhéhéhé... celles qui savent : chut! :fleur:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yaz
Le séducteur au parapluie


Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 266
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2003 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas du jeu, Yansor!!! *Smile*
Ce serait pas un un anagramme de ton prénom ou quelquechose du genre?En tout cas, il ya un "Y" dedans, donc ça me plait déja bien! *Very Happy*
_________________
Yaz-Serial reader
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
yansored



Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 209

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2003 3:22 pm    Sujet du message: yaz Répondre en citant

Ce serait pas un un anagramme de ton prénom ou quelquechose du genre? tu es sur la bonne voie , YAZ ! :moto:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yaz
Le séducteur au parapluie


Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 266
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2003 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben..le "verlan" alors? ( Wesh,wesh? Yansor-la-racaille *Laughing* *Laughing* *Laughing* )ça donnerait un truc du genre...euh...Soraya pour le prénom? *Rolling Eyes*A moins que ce ne soit un palindrome (Rosnay...... :? Rosny???
vIIIII...g trouvé: tu habites à Rosny-sous-Bois!!!!! *Laughing* *Laughing* *Laughing* )
_________________
Yaz-Serial reader
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
yansored



Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 209

MessagePosté le: Mer Sep 10, 2003 6:19 am    Sujet du message: LOL Répondre en citant

mais tu as trouvé, chere yaz. bravo ! :saute: :winnie:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
curunir
Istar errant


Inscrit le: 19 Mai 2003
Messages: 257

MessagePosté le: Mer Sep 10, 2003 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et ton avatar Yansor, c'est Gwen Stefani ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yansored



Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 209

MessagePosté le: Mer Sep 10, 2003 11:30 am    Sujet du message: salut curunir Répondre en citant

mon avatar, c'est madonna dans le clip "vogue"
biz :soleil:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yaz
Le séducteur au parapluie


Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 266
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Sep 10, 2003 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yansor
Citation:
mais tu as trouvé,chere Yaz. Bravo!

("chere"? :? je sais pas si c'est une erreur mais je suis un garçon, moi! *Very Happy* )Chouette, j'ai trouvé!!!!!! qu'est ce que je gagne? *Mr. Green*
_________________
Yaz-Serial reader
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
curunir
Istar errant


Inscrit le: 19 Mai 2003
Messages: 257

MessagePosté le: Mer Sep 10, 2003 9:46 pm    Sujet du message: Re: salut curunir Répondre en citant

Yansor a écrit:
mon avatar, c'est madonna dans le clip "vogue"
biz :soleil:
Il y a une bonne ressemblance :wink:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yansored



Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 209

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2003 6:49 am    Sujet du message: yaz Répondre en citant

yaz a dit : ("chere"? je sais pas si c'est une erreur mais je suis un garçon, moi! )
oh so sorry !!!


Dernière édition par yansored le Jeu Sep 11, 2003 6:50 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hectorette



Inscrit le: 15 Juil 2003
Messages: 168

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2003 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon pseudo vient (vous ne vous moquez pas hein :winnie: ) de 2 de mes ours en peluche que j'ai appelés Hector-Nico et jean-Hector. Donc hectorette est la version féminine! *Embarassed*
_________________
Mes Blogs:
http://atraverslemonde.blogs-de-voyage.fr/
http://lecturesdesophie.blogs.psychologies.com/
http://leblogdesikilechat.blogspirit.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hectorette



Inscrit le: 15 Juil 2003
Messages: 168

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2003 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'avatar: et bien parce que je suis une "nostalgique" des années 1980: dessins animés et musique! :wink:
_________________
Mes Blogs:
http://atraverslemonde.blogs-de-voyage.fr/
http://lecturesdesophie.blogs.psychologies.com/
http://leblogdesikilechat.blogspirit.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lalex



Inscrit le: 16 Sep 2003
Messages: 34

MessagePosté le: Mar Sep 16, 2003 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lalex est tout simplement mon nom d'illustratrice, mais aussi mon surnom...
Quant à l'avatar, c'est tout simplement un de mes dessins *Mr. Green* !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gremagus



Inscrit le: 10 Oct 2003
Messages: 4
Localisation: Picardie

MessagePosté le: Ven Oct 10, 2003 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gremagus, une latino/francisation (argh) de Grey.Magus. Le mage gris, celui qui fond dans son chaudron un peu de bien, un peu de mal ! Pas tout à fait bon pour en faire en ange ni tout à fait cruel pour qu'il soit démon!
Un petit clin d'oeil aussi à l'istari en mante grise…
Puis comme tout bon mage j'ai aussi mon animal de compagnie et je suis cat-addicted!
_________________
Le respect est acquis, il ne peut que se perdre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lyria



Inscrit le: 27 Juil 2003
Messages: 152
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Ven Oct 10, 2003 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ben moi mon pseudo, c'ets un hasard *Very Happy*. J'en cherchais avec le mot ou le son "LIR", et j'ai trouvé Lyria, j'ai trouvé ça joli, alors je l'ai adopté *Razz* *Very Happy* .
_________________
Stef
***Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.***Gérard Jugnot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
krys



Inscrit le: 14 Aoû 2003
Messages: 4647
Localisation: à l'ouest

MessagePosté le: Lun Oct 20, 2003 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi, rien d'original, c'est simplement le début de mon prénom... qui est ?
_________________
Fantasy can become reality (Stratovarius).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
GAIA



Inscrit le: 09 Mai 2003
Messages: 75

MessagePosté le: Lun Oct 20, 2003 9:28 pm    Sujet du message: origine du pseudo Répondre en citant

GAIA dans la mythologie grecque est la déesse de la terre. Je sais ça manque un peu d'humilité *Embarassed* mais en fait, j'aime ce côté déiste que la vraie vie ne nous accorde pas. GAIA je le prends en tant que symbole de fertilité, de vie et de plaisirs. Quand à mon avatar... les anges m'attirent , tous, les messagers, les séraphins, les chérubins , l'archange , les malins ... et les ailes.. j'adore les ailes.... Un jour je volerai ... clair...
_________________
" A quoi sert d'atteindre son rêve, on risque de ne plus pouvoir rêver "....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yaz
Le séducteur au parapluie


Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 266
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2003 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Krys
Citation:
pour moi, rien d'original, c'est simplement le début de mon prénom... qui est ?
euh.........christelle?OOOOOUUUAAAAAAAAIIIIIIIS!!!!! Trop fort, j'ai gagné!!! *Laughing* *Laughing* *Laughing*
(c'est ça, au moins? *Very Happy* )ps: Je sais que je te l'ai déjà dit, mais je la trouve décidemment trop mignonne, ta ptite souris! *Wink*
_________________
Yaz-Serial reader
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> A vous la parole Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 310899 / 0