Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Get Backers - Yuya Aoki / Rando Ayamine

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Manga, Manhwa, Man Hua et Global Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous avez aimé
Un peu
0%
 0%  [ 0 ]
Beaucoup
0%
 0%  [ 0 ]
A la folie
0%
 0%  [ 0 ]
Pas du tout
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
Natou



Inscrit le: 09 Oct 2003
Messages: 33
Localisation: Région parisienne

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2004 8:37 am    Sujet du message: Get Backers - Yuya Aoki / Rando Ayamine Répondre en citant

Salut la compagnie!!
Comment allez-vous après ce long WE?? j'espère que vous n'avez pas eu un temps trop moche!!J'ai un avis à donner à propos d'un manga que je suis en train de sous titrer pour la sortie DVD, c'est GET BACKERS...
Il est sortie en livre chez PIKA, il n'est pas encore arrivé au bout des la série.
Une histoire drôlement sympa, une équipe de personnages très chouette!! Ils sont tous dotés d'un pouvoir surnaturelle, leur mission est de récupérer ce qui a été volé.... je n'en dirais pas plus mais je vous le conseille vivement!!
La série DVD va peut-être sortir vers la fin de l'année, je ne saurais vous dire quand!!Et voilà!! un titre manga à ajouter dans votre liste!!PLein de bisous à tousNatou

_________________
"Fais ce que tu peux, le Ciel fera le reste".. si seulement!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belgarion
Roi de Riva


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 4001
Localisation: Riva (accessoirement à Lille)

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2004 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais regarder ce qu'il en est *Wink*
C'est toujours cool que tu puisses nous faire découvrir ton travail !Garion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Natou



Inscrit le: 09 Oct 2003
Messages: 33
Localisation: Région parisienne

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2004 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello!!
Quand je peux venir vous faire découvrir qqch, je viens le faire volontiers... (et en plus avec plein de fôtes!!, hihi) mais comme vous le savez, le temps me manque un peu.... ouin!!
Enfin, voilà!!! bisou bisou
Natou-ki-se-sauve!!
_________________
"Fais ce que tu peux, le Ciel fera le reste".. si seulement!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Silk



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 14
Localisation: Quelque part dans le ponant

MessagePosté le: Lun Nov 01, 2004 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le tome 7 est sorti est sorti ce mois-ci. J'ai donc été chez mon marchand de manga pour me le procurer et je l'ai dévorer en arrivant chez moi comme les précédents.
Cette série est bien rythmée, pleine d'humour e't les personnages sont attachants (même les plus sombre comme Dr Jackal).Je vous conseil de lire cette série si vous en avez la possibilité, vous ne le regretterez pas *Mr. Green* (pour les dvd les deux premiers coffrets sont maintenant sortis il me semble).
_________________
Le soir achève la journée, la mort notre destinée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Natou



Inscrit le: 09 Oct 2003
Messages: 33
Localisation: Région parisienne

MessagePosté le: Lun Nov 01, 2004 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello!!
Je vous recommande fortement les DVD de Get Backers!!! c'est vraiment le top!!Natou

_________________
"Fais ce que tu peux, le Ciel fera le reste".. si seulement!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slayard



Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 39
Localisation: où ça?

MessagePosté le: Mar Nov 02, 2004 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pour l'instant lu les deux premiers tomes du manga, et je dois dire que ça m'a plu des masses...
Les deux héros qu'on des pouvoirs bizarres venu d'on ne sais où o_o
Les personnages féminins over-bustés qui portent trois carrés de tissus, qui se font peloter et prendre à tout va sans aucun intérêt pour le scénar ( sans parler de leur surnoms ringards, genre "Heaven" )...
Après le thème des deux freelancers perpetuellement fauchés, c'est sûr que c'est marrant en soit, mais ça devient sur-utilisé ( Cowboy Bebop, Blackcat, et j'en passe...), et de meilleur manière dans les autres oeuvres je trouve.'fin bref, je dis pas ça pour être méchant hein, mais c'est juste que j'aime dire ce que je pense *Mr. Green* ( tapez pas siouplé ^^). Après n'ayant pas lu la suite, c'est sûr que je ne vois peut être pas les améliorations qui on put être faite, mais là, je dois le dire, les premiers tome ne donnent pas envie de continuer. *Confused*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Natou



Inscrit le: 09 Oct 2003
Messages: 33
Localisation: Région parisienne

MessagePosté le: Mar Nov 02, 2004 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je te rassure Slayard... le dessin animé est beaucoup plus sympa que le manga.....
Natou

[edit : pas crier svp ;p]
_________________
"Fais ce que tu peux, le Ciel fera le reste".. si seulement!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Manga, Manhwa, Man Hua et Global Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 310047 / 0