Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Libraire Mène l'enquête - Carolyn G. Hart

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Polar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous avez aimé
Un peu
0%
 0%  [ 0 ]
Beaucoup
0%
 0%  [ 0 ]
A la folie
0%
 0%  [ 0 ]
Pas du tout
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
shopgirl



Inscrit le: 20 Juil 2003
Messages: 555
Localisation: Montauban

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2004 12:39 pm    Sujet du message: La Libraire Mène l'enquête - Carolyn G. Hart Répondre en citant

[img]http://www.alapage.com/resize.php?ref=2867461596&type=1&w=100&r=0.4&s=0.6&ik=a15d0a7ee016e54d98e53473944d7ec6[/img]La disparition d’Ingrid, l’employée de Crimes à la demande, la librairie d’Annie Laurance, lance cette dernière ainsi que son tout nouveau mari sur le sentier de la guerre. J’ai été assez déçue par le second tome des aventures d’Annie Laurance. Tout d’abord il y a le problème des choix éditoriaux de Liana Levi : en effet, ce second tome est en réalité le 5ème ou 6ème de la version américaine, d’où au début quelques soucis de compréhension pour le lecteur car il y fait référence à des enquêtes non publiées en France. Mais ce n’est pas le plus gros défaut du livre. Je l’ai trouvé assez terne et par moment carrément « cucul » sur les bords. Contrairement au premier tome, les nombreuses références à des auteurs ou des héros de polars tombent à plat, comme si l’auteur s’était obligée à les glisser dans le texte : cela donne des digressions maladroites et artificielles. L’avantage principal de cette lecture est l’implication minimale qu’elle nécessite mais en termes de détente cela reste honnête.
*Arrow* Liana Levi / 320 pagesLA LIBRAIRE MENE L'ENQUETE chez Amazon.fr
_________________
http://www.thetoietlis.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dragon rouge
Voyageuse au delà des rêves


Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 81
Localisation: quelque part dans une bibliothèque

MessagePosté le: Ven Oct 29, 2004 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Laughing*
Je ne peux pas voter sur ce livre même si tu en as fait un bon descriptif.
Je vais donc faire tour sur le net ou bien chez la Fnac ou Cultura..
Stop il y a trop de choix mais j'apprécie. *Wink*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Polar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 310036 / 0