Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Citations pas célèbres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> A vous la parole
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sid



Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 18
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les gens sont vraiment méchants.
(...)
-Méchants, non, rectifia Fermin. Imbéciles, ce qui n'est pas la même chose. La méchanceté suppose une détermination morale, une intention et une certaine réflexion. L'imbécile, ou la brute, ne s'attarde pas à réfléchir ou à raisonner. Il agit par instinct, comme un boeuf de labour,convaincu qu'il fait le bien, qu'il a toujours raison, et fier d'emmerder, sauf votre respect, tout ce qu'il voit différer de lui, que ce soit par la couleur, la croyance, la langue, la nationalité ou, comme dans le cas de M. Federico, la manière de se distraire. En fait, le monde aurait besoin de plus de gens vraiment méchants et de moins de simples crétins.L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
_________________
Vas, tu vaux plus que tes actes!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meneldur
Summerland's Runner


Inscrit le: 27 Juin 2003
Messages: 311

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Roger Zelazny a écrit:
Je pénétrai dans les Ombres et je découvris une race de créatures à fourrure dont l'intelligence égalait celle de lycéens moyens - navré, les enfants, mais je veux dire par là qu'ils étaient loyaux, dévoués, honnêtes et trop facilement menés en bateau par des salauds de mon espèce et de celle de mon frère. Je me sentais comme un disc-jockey. Celui que vous voudrez.Les Neuf Princes d'Ambre, p. 153
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Val



Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 533
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Il faut vous dire que je suis née sur les bords du Sénégal.
Les habitants du fleuve n'ont pas de frein dans leur tête".

"Madame Bâ" Erik Orsenna.

J'ai à peine commencé le livre que paf, je tombe sur ça. Je trouve ça très joli.

Val
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
menolly
Refuge pour équidés, félins et bouquins


Inscrit le: 13 Nov 2004
Messages: 447
Localisation: Atelier des Harpistes, Pern.

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un super bouquin *Wink*
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
krys



Inscrit le: 14 Aoû 2003
Messages: 4641
Localisation: à l'ouest

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui !
_________________
Fantasy can become reality (Stratovarius).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
loba



Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 430
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Les femmes sont comme les tapis, il faut parfois les frapper" *Neutral*

Anno Dracula. Kim Newman
_________________
http://lobafantasy.over-blog.com/ => le swap SFFF de Nowel

Critique pour les chroniques de l'imaginaire
http://climaginaire.joueb.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Val



Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 533
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

"............ Pas assez femme, pas assez adulte, pas assez regard de tueuse, pas assez bien pour avoir un enfant avec lui, pas à a hauteur, pas assez tout, je me suis sentie, tout à coup, comme une chenille recalée à l'examen de papillon..."


Rien de grave de Justine Levy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
CeNedra
Admin


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 2621
Localisation: Entre réel et Imaginaire

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'elle est superbe cette phrase
_________________
Griffe d’Encre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Val



Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 533
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

"....... Il est beaucoup plus difficile de pardonner à ses amis qu'à ses ennemis".

"Lou - Histoire d'une femme libre" de Françoise Giroud

Val
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Val



Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 533
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"En effet, dans l'oeuf géant, le jaune n'avait pas resisté au coup d'état des jeunes révolutionnaires. Il s'était répandu dans le blanc et cette apocalypse de lécithine avait provoqué l'explosion de la coquille.
L'oeuf s'était alors métamorphosé en une titanesque omelette spatiale qui évolurait dans le vide cosmique jusqu'a la fin du temps."

Biographie de la faim d'Amélie Nothomb

Val
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Zime



Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 23

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 4:40 pm    Sujet du message: Différentes citation Répondre en citant

Je me sens obligée d'écrire celle ci

Comprendre qu'un suicide n'as pas de raisons, seulement des causes

D'apres "MORDRE LE CIEL" de GUDULE - TRIBAL Flammarion

" On est tous différents donc tous pareil "

De mOi

"Pardonner ce n'est pas oublier mais accepter"

De mOi

Trop super ce Topic !! *Very Happy* *Wink*
_________________
Parceque comme une image, j'ai cru qu'elle était sage

Zime
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nerdanel



Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 223
Localisation: sur mon fil, la tête dans les nuages

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Je souris à la vie pour ne pas qu'elle m'oublie"
_________________
"It is the spectator, and not life, that art really mirrors"
Oscar Wilde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elros le Déchu



Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 9

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Vivre, c'est tuer un peu", Eric-Emmanuel Schmitt, La Part de l'Autre

Elros le Déchu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Belgarion
Roi de Riva


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 4001
Localisation: Riva (accessoirement à Lille)

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Corolaire à "Partir, c'est mourir un peu" :

" Mourir, c'est partir beaucoup "
(Doc dans "Les 4 As")
_________________
Co-administrateur du Coin des Lecteurs ; Rédacteur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire ; Membre de l'Association Tolkiendil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Aurore



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 1215
Localisation: Landes

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Tant qu'un lecteur n'a pas reposé son livre de son plein gré, c'est un individu potentiellement dangereux".

Autobiobibliographie de Annie François.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Val



Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 533
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aurore a écrit:
"Tant qu'un lecteur n'a pas reposé son livre de son plein gré, c'est un individu potentiellement dangereux".

Autobiobibliographie de Annie François.



*Mr. Green* *Mr. Green*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
petit rat



Inscrit le: 20 Oct 2006
Messages: 146
Localisation: Belgique, Brabant Wallon

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon prof de math à l'oral "votre fonction, elle croît, comme les queues des vaches", (n'empêche, à mon grand étonnement, j'avais réussi)! Désolée, les matheux, suis littéraire, moi...
_________________
un livre c'est un ami!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petit rat



Inscrit le: 20 Oct 2006
Messages: 146
Localisation: Belgique, Brabant Wallon

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de moi : "la vie est nulle sans bulle; la vie est plate sans la petite rate!" (il faut bien faire sa pub, non)?
_________________
un livre c'est un ami!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hedwige



Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 50
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim Déc 17, 2006 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo petit rat!!
Et pour poursuivre dans le ton que tu donnes, voici une citation de moi:

"pour des lectures de haute voltige, suivez les conseils d'Hedwige"
_________________
Lire, c'est aimer écrire
http://les-bibliophages.niceboards.net/index.htm
http://raconte-moi.niceboard.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
petit rat



Inscrit le: 20 Oct 2006
Messages: 146
Localisation: Belgique, Brabant Wallon

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

eh ! pas mal, ça! Hedwige! j'apprécie ton beau sens de l'humour! (et c'est tout à fait vrai, ce que tu dis en plus!)
_________________
un livre c'est un ami!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crazy
Cannibale Lectrice


Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 5671
Localisation: Physiquement : Cergy, France. Mentalement : MIA

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne veux pas faire de mauvais esprit, mais ce post est là pour les citations littéraires *Wink*
_________________
Crazy
Modératrice et Dictatrice Adjointe *Twisted Evil*
Il ne faut pas confondre ce qui est personnel et ce qui est important (Terry Pratchett)
J'ai un blog, et maintenant, j'ai publié un roman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hedwige



Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 50
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse-moi, je n'avais pas fait attention à cette consigne que je respecterai désormais en m'y mettant tout de suite :

"Il existe des appels dans la vie qui ont plus de force qu'une évidence" Erri De Luca dans "Acide, Arc-en-Ciel"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
petit rat



Inscrit le: 20 Oct 2006
Messages: 146
Localisation: Belgique, Brabant Wallon

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Embarassed* désolée, j'ai été distraite ! Ne le ferai plus, promis, juré! petit rat
_________________
un livre c'est un ami!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tau ephraïm



Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 4
Localisation: Bordeaux ou Trantor

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon Top 3 :

"Le seul enseignement valable est celui que l'on reçoit dans le plaisir. Il est impossible de ne pas le reconnaître, car il éveille en vous la certitude d'avoir toujours su ce qu'il vous apprend." De F. Herbert in "Dune".

"Malheur aux incertains et aux parcimonieux, on meurt bien plus par défaut que par excès". St John Perse

"A force de s'appuyer sur des principes, ils finissent toujours par céder". O. Wilde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EcumeDesEtoiles



Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 215
Localisation: Tigane

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques phrases glanées par-ci par-là:

"Exister est un fait. Vivre est un art" [Frederic Lenoir, L'oracle della Luna]

"L'être humain cherche davantage à survivre qu'à vivre.Or survivre, c'est exister sans vivre...et c'est déjà mourir!" [idem]

"- Pourquoi tous ces gens ont-ils l'air si tristes? demanda [garion] à Sire Loup
- Ils ont un Dieu sévère & exigeant, répondit le vieil homm
- Quel dieu?
- L'argent, expliqua Sire Loup. L'argent est un dieu plus impitoyable que Torak lui-même"
[Eddings, La belgariade]

"Les choses vraiment importantes ne peuvent pas etre faciles, Belgarion. Si elles etaient faciles, nous n'y attacherions aucune importance." [Eddings, La mallorée]

"Le bien etre de tous est de la responsabilite de chacun." [idem]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tybalt



Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 1488
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Entre les rives du même et de l'autre, l'homme est un pont."
— Jean-Pierre Vernant, La Traversée des frontières
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kinay



Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 16
Localisation: crolles

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors donc c'est d'un manga seinen (XXXholic):
Yuko a dit:" Il n'y a pas de hasard dans ce monde tout n'est que fatalité"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caracole



Inscrit le: 18 Mai 2007
Messages: 14
Localisation: Tour d'AEr

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2007 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me lance:

"L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration que l'on a prise." L'assassin royal tome 8.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
L
Hellreader


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 640
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'avais pas vu ce topic. J'ai le réflexe de relever des phrases, dans les bouquins que je lis, mais jamais de les noter. (La bonne idée)
Je vous en propose une de René, de Chateaubriand:

Notre coeur est un instrument incomplet, une lyre où il manque des cordes, et où nous sommes forcés de rendre les accents de la joie sur le ton consacré aux soupirs.
_________________
Brise et ruine d’abord ce monde, nous verrons si l’autre surgit ensuite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myriade



Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 83
Localisation: entre terre et mer

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2007 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Contre un mur, il y a continuellement le bout du monde"
Carl Poirier.

Lu dans un métro RATP.
_________________
Veni vidi vici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myriade



Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 83
Localisation: entre terre et mer

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2007 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant la citation de Caracole provenant de l'A.R.

"L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration que l'on a prise."

j'aurai pensé que le passé se terminait à la dernière respiration, la prochaine faisant débuter le présent *Question*
_________________
Veni vidi vici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soleil*
Super Nov-A


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 5856
Localisation: deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

myriade a écrit:
Concernant la citation de Caracole provenant de l'A.R.

"L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration que l'on a prise."

j'aurai pensé que le passé se terminait à la dernière respiration, la prochaine faisant débuter le présent *Question*

Ben ça dépend dans quel sens tu te promènes sur l'axe temporel... Si tu remontre le temps, effectivement, le passé commence à la dernière respiration *Laughing*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crazy
Cannibale Lectrice


Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 5671
Localisation: Physiquement : Cergy, France. Mentalement : MIA

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou si tu suis la logique des Trolls du disque-monde *Mr. Green*
(Ils croient que, puisqu'on connaît le passé et pas l'avenir, on avance à reculons dans le temps, d'où l'expression "avoir un bel avenir derrière soi" *Wink* )
_________________
Crazy
Modératrice et Dictatrice Adjointe *Twisted Evil*
Il ne faut pas confondre ce qui est personnel et ce qui est important (Terry Pratchett)
J'ai un blog, et maintenant, j'ai publié un roman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myriade



Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 83
Localisation: entre terre et mer

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement Soleil et Crazy , je n'avais pas vu les choses dans ce sens *Wink*
_________________
Veni vidi vici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L
Hellreader


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 640
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si la société nous enseigne la vie, la solitude doit nous apprendre à mourir. (Chant IV, strophe XXXIII du pèlerinage de Childe-Harold, by Byron)
_________________
Brise et ruine d’abord ce monde, nous verrons si l’autre surgit ensuite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L
Hellreader


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 640
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'ennemi, c'est celui qui vous hait et veut vous détruire. L'adversaire, c'est celui qui vous aime et veut vous transformer. (Globalia (p.470) de Jean-Christophe Rufin.)
_________________
Brise et ruine d’abord ce monde, nous verrons si l’autre surgit ensuite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Camilo



Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 4
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

certains parlaient de terry pratchett... il m'est arrivé dans lire au boulot et j'avais marqué quelques citations qui m'avaient amusé....

J’en connais un songea galder qui aurait du avoir la décence de mettre un point d’exclamation après une constatation pareille.

C’était quoi ce bruit ?
- do dièse

vous levez de bonne heure ? il vous faudra ne pas vous coucher du tout.

Désorganisation indécente

Au moins il n’avait pas encore prononcé pittoresque et archaïque...

L’animal arborait un beau poil luisant et son image de magnifique cheval de bataille n’était qu’à peine ternie par le rond de siège pour hémorroïdes accroché à la selle.

Il lui semblait que la carrière de garçon d’écurie qu’il avait failli avoir, n’était plus une si mauvaise idée.

C’est vrai qu’il avait les muscles et la résistance d’un bœuf, l’ennui c’est qu’il en avait aussi le cerveau.

Tellement de cicatrices sur le corps que l’on pourrait y jouer au morpion.

Repartait au trot, parfaite illustration de tout le talent équestre dont est capable un sac de pommes de terre.

Le général ne répondit rien.... le général ne répondit rien, mais plus fort, cette fois.

Exhibait une hache très grande et très sale, garantie ajouter le tétanos à la liste des horreurs de la guerre.

Qualifier de catastrophique sa compréhension de la théorie de la stratégie, c’est se priver du mot adéquat pour décrire son approche de la pratique.

Les mages échangèrent un regard mauvais, long et appuyé, sur lequel on aurait grillé des châtaignes.

Pssst, ! ! !
- au fond du couloir à droite.

J’ai la tête aussi froide qu ‘un mammouth épilé.

- Ne te fais pas de reproche ...
- merci
- ... je les ferai pour toi


a la première occasion on se carapate d’accord ?
- ou ça ?
d’ici, le mot important c’est d’ici...


il se tournèrent vers lui avec le genre d’expression que l’on réserve normalement aux messies ou aux idiots congénitaux.

Lamper c’est comme boire, mais on n’en renverse plus à coté.

Effet qu’accentuait sa conviction malheureuse que le velours rouge lui allait plutôt bien.

Je vous avais dit que ce serviteur était bien top loyal. On ne peut pas faire confiance à des gens pareils.

Un regard bleu diamant de 100 kilowatt

Le caporal feignait autant que possible d’être tout seul et de n’avoir aucun lien avec un tel ou tel voisin qui porterait par le plus grand des hasards un uniforme identique au sien.


- on se disperse, on se disperse,
« bon. Très bien, vous avez compris l’idée générale. Maintenant on se disperse encore, et cette fois on le fait séparément. »

dans une soudaineté alarmante, rien ne se produisit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyché



Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 327

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Maintenant qu'on a l'éternité pour nous, on n'a pas fini de lui refaire le portrait, au présent."
(Jérôme Noirez, "Terrible soleil féroce", in L'étrange partition sonore)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
theyoubot



Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4280

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2007 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plus drôle que Frankenstein, plus court que Guerre et Paix, plus sanglant que Harry Potter.
- Douglas Adams, parlant d'un de ses romans ("Beau comme un aéroport")


_________________
Tennis de Table Bordeaux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
L
Hellreader


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 640
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une déduction difficilement imageable, dans le violent Cauchemars de sang:
Citation:
Ce n'était plus en couille que la soirée se barrait, c'était carrément en bite.

_________________
Brise et ruine d’abord ce monde, nous verrons si l’autre surgit ensuite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> A vous la parole Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 310066 / 0