Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stephen KING
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> [Auteurs]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
theyoubot



Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4279

MessagePosté le: Sam Nov 30, 2013 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Twig a écrit:
Dôme (...) j'ai capitulé à peine au quart du premier tome

Un roman décevant, en ce qui me concerne.
> Mon avis détaillé et l'avis d'autres membres du forum
_________________
Tennis de Table Bordeaux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tango's
Invité





MessagePosté le: Dim Déc 01, 2013 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Stephen King à prit un bain de foule à Paris et à fait le tour des plateaux télés. Une fois de plus, je suis exaspéré par cet élan de popularité extrême.
Revenir en haut de page
theyoubot



Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4279

MessagePosté le: Dim Déc 01, 2013 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le propre d'une icône : sa popularité est sans rapport avec la valeur de son travail. King n'incarne pas une oeuvre (la sienne), il est le symbole d'un genre littéraire. Sébastien Chabal a été une icône du rugby français. C'était un joueur correct, sans plus. Mais les médias se sont entichés de lui. Ses apparitions bénéficiaient d'une énorme couverture médiatique. Andy Wharol est un des artistes les plus emblématiques du XX°siècle alors que la qualité de son oeuvre (sans même parler de son obsolescence) ne la distingue en rien de celle des contemporains de Wharol. Marilyn Monroe a eu une carrière relativement courte, avec quelques succès. De nombreuses actrices ont fait plus d'entrées qu'elle. De plus, elle n'était ni la meilleure ni la plus belle actrice qu'un grand studio ait eu, loin s'en faut. Pourtant, les médias se sont entichés d'elle. Aujourd'hui, elle est la figure la plus emblématique de l'histoire d'Hollywood. Biographies, posters, documentaires, objets à son effigie ...
_________________
Tennis de Table Bordeaux


Dernière édition par theyoubot le Mer Mar 15, 2017 10:20 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Crazy
Cannibale Lectrice


Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 5671
Localisation: Physiquement : Cergy, France. Mentalement : MIA

MessagePosté le: Lun Déc 02, 2013 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Twig a écrit:
Je voudrais savoir s'il y en a qui ont lu le Dôme, car j'ai essayé de le lire quand il est sorti et j'ai capitulé à peine au quart du premier tome, pourtant j'adore ses bouquins en général.
J'ai vu que ce livre a été adapté à la télé et que ça cartonne, donc je me demande si ça ne vaudrait pas le coup de m'y remettre (pas tout de suite car je viens de commencer docteur Sleep).

Tu trouveras ici des avis sur Dôme *Smile*

Je ne recommande pas la série, qui prend, à mon avis, trop de libertés avec le bouquin.
_________________
Crazy
Modératrice et Dictatrice Adjointe *Twisted Evil*
Il ne faut pas confondre ce qui est personnel et ce qui est important (Terry Pratchett)
J'ai un blog, et maintenant, j'ai publié un roman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marquise
Marquise de Miaoucha


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 3029
Localisation: Loire

MessagePosté le: Dim Déc 08, 2013 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec Crazy.
Je la regarde quand même car ma fille et mon mari n'ont pas lu les romans, mais j'ai trouvé la fin de la saison 1 trop fantastique, et vraiment sans rapport avec le livre de Stephen King. J'ai beau ne pas me souvenir de tout ce qui se passe dans le livre, mais un dôme qui devient noir d'un seul coup parce que le papillon se cogne contre un mini-dôme, et qui redevient transparent d'un seul coup également car machin-truc a posé sa main sur le mini-dôme.... me rappelle pas du tout avoir lu ce genre d'inepties *Eek*
_________________
On ne sait jamais ce que notre malchance nous a évité de pire. Cormac McCarthy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tango's
Invité





MessagePosté le: Dim Déc 22, 2013 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas où est le mal entre une adaptation réarrangé (en bien ou en mal). D'ailleurs, la série est également superviser par Spielberg. Ce n'est pas parce qu'une adaptation est fait qu'il faut le voir comme une œuvre de King, mais comme une collaboration avec les différents réalisateurs. Ces derniers ont une part non négligeable dans la réussite ou non de la fiction. En soit, qu'une œuvre cinématographique ou télévisuelle soit différente du roman, cela ne me dérange pas.
Pour ce qui est de la série, elle est plutôt plaisante, mais loin d'être exceptionnelle.
Revenir en haut de page
Twig



Inscrit le: 26 Nov 2013
Messages: 15

MessagePosté le: Ven Jan 03, 2014 9:20 am    Sujet du message: Docteur Sleep Répondre en citant

Ouf! j'ai terminé Docteur Sleep! J'ai fini à 2 heures du matin, il fallait que je le finisse avant de me coucher. Un King comme je les aime, il nous accroche dès le début et nous tient jusqu'à la fin. Du coup, il m'a donné envie de relire Shinning, car je l'ai lu il y a quelques années et je ne m'en souviens quasiment pas. J'ai vu en librairie que c'est une sacrée aubaine pour l'éditeur: ils ont ressorti Shinning. Ils vendent les 2 livres côte à côte.
Je ferais quand même une petite critique sur la fin, mais que ceux qui ne l'ont pas encore lu se rassurent, je la garde pour moi pour l'instant! Je ne veux pas leur gacher le suspens.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sa Majesté



Inscrit le: 06 Nov 2013
Messages: 365
Localisation: Argenteuil, Val de l'Oise, Isle de France

MessagePosté le: Mar Jan 14, 2014 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que j'aime avec Stephen King, c'est qu'on n'a pas toujours de " ils vécurent heureux, sains et saufs avec leurs dix doigts et leurs dix orteils, et eurent plein d'enfants ". On tremble toujours pour les héros.
_________________
Livres dévorés en 2016 : 18
Livres dévorés en 2015 : 31
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christopher



Inscrit le: 04 Fév 2014
Messages: 10

MessagePosté le: Ven Fév 07, 2014 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SUPER COOL LA PAGE *Very Happy*
donc je ne suis pas le seul à être fan du maître King *Twisted Evil*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sa Majesté



Inscrit le: 06 Nov 2013
Messages: 365
Localisation: Argenteuil, Val de l'Oise, Isle de France

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2014 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu plaisantes !

Tu as lu quoi de Stephen King ?
_________________
Livres dévorés en 2016 : 18
Livres dévorés en 2015 : 31
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tango's
Invité





MessagePosté le: Ven Mar 14, 2014 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me reste deux livres de cet auteur, dont un pavé de 1000 pages. N'aimant pas du tout son style, j'hésite très sérieusement à me lancer dans ce roman. Une chose est sûr, j'en restera là avec lui. Je n'en n'achèterai pas d'autres. Je préfère voir ses adaptations cinés. Il est très loin d'égaler Graham Masterton.
Pour moi, un auteur injustement surcôté par les lecteurs.
On ne pourra pas dire que je n'ai pas essayé.
Revenir en haut de page
Takanaka



Inscrit le: 23 Nov 2014
Messages: 56
Localisation: Sud-Est

MessagePosté le: Mer Nov 26, 2014 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai adoré Running Man (captivant du début à la fin), apprécié Désolation, Christine et Carrie, Rage m'a plutôt plu par contre j'avais beaucoup été déçu par Dolores Claiborne et surtout son Colorado kid (à cause de sa fin).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
theyoubot



Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4279

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2014 4:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, j'ai bien aimé Running Man. Bien construit, bon rythme.
_________________
Tennis de Table Bordeaux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Twig



Inscrit le: 26 Nov 2013
Messages: 15

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2014 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un de mes préférés est Cimetierre. Il tient en haleine du début à la fin, sans temps mort. Il n'a pas le gros défaut (à mon gout) de beaucoup des Stehen King, la longue intro descriptive. Même si la fin est vite prévisible, on n'a qu'une hate, c'est savoir comment cela va se terminer. Et il y a aussi la part des ténèbres.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naoko



Inscrit le: 23 Oct 2014
Messages: 143

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2014 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul livre de lui que j'aie lu c'est Carrie, je n'ai pas lu les autres parce que je n'aime pas trop l'horreur et j'avais peur que les autres soient moins gentils que Carrie !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sa Majesté



Inscrit le: 06 Nov 2013
Messages: 365
Localisation: Argenteuil, Val de l'Oise, Isle de France

MessagePosté le: Sam Nov 29, 2014 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carrie est excellent.
_________________
Livres dévorés en 2016 : 18
Livres dévorés en 2015 : 31
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Takanaka



Inscrit le: 23 Nov 2014
Messages: 56
Localisation: Sud-Est

MessagePosté le: Sam Nov 29, 2014 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais aussi commencé la lecture de Roadmaster mais je n'avais pas tenu jusqu'au bout.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nathalie04



Inscrit le: 07 Juin 2013
Messages: 190
Localisation: volonne

MessagePosté le: Sam Nov 29, 2014 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai lu de lui "simetiere" et "Jessie" dommage qu'il arrete pour cause de cécité il pourrait toujours enregistrer ses futurs manuscrit sur bande ...
_________________
la lecture est mon oxygène
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sa Majesté



Inscrit le: 06 Nov 2013
Messages: 365
Localisation: Argenteuil, Val de l'Oise, Isle de France

MessagePosté le: Sam Nov 29, 2014 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi ? Il est devenu aveugle ?
_________________
Livres dévorés en 2016 : 18
Livres dévorés en 2015 : 31
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
theyoubot



Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4279

MessagePosté le: Dim Nov 30, 2014 1:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il a une dégénérescence maculaire (rétine) qui progresse au fil des ans. Il a une très mauvaise vue (et des verres de lunettes d'une épaisseur impressionnante) mais rien ne dit à ce stade qu'il sera aveugle
_________________
Tennis de Table Bordeaux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sa Majesté



Inscrit le: 06 Nov 2013
Messages: 365
Localisation: Argenteuil, Val de l'Oise, Isle de France

MessagePosté le: Dim Nov 30, 2014 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ! Ca, je ne le savais déjà pour la dégénérescence. J'avais cru comprendre que ca y est il avait perdu ses yeux.
_________________
Livres dévorés en 2016 : 18
Livres dévorés en 2015 : 31
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naoko



Inscrit le: 23 Oct 2014
Messages: 143

MessagePosté le: Dim Nov 30, 2014 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh c'est dommage pour lui ! Je me demande ce qu'il va faire après...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krys



Inscrit le: 14 Aoû 2003
Messages: 4641
Localisation: à l'ouest

MessagePosté le: Dim Nov 30, 2014 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il peut dicter ses textes.
_________________
Fantasy can become reality (Stratovarius).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Tango's
Invité





MessagePosté le: Dim Nov 30, 2014 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il peut s'abstenir *Twisted Evil* *Mr. Green*
Revenir en haut de page
Tango's
Invité





MessagePosté le: Mar Fév 03, 2015 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau livre pour lui : Mr Mercedes. Un titre qui devrait certainement se vendre très facilement, se placer en tête de gondole et prendre la place d'autres livres dans les librairies. Mais bon, faut bien contenter les fans de l'auteur qui comme à l'accoutumer vont l'encenser.
Revenir en haut de page
Toonnette
Reine des Damnés


Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 1929
Localisation: Nancy/Paris/

MessagePosté le: Mar Fév 03, 2015 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout comme toi tu encenses un autre auteur *ricane*
_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tango's
Invité





MessagePosté le: Mer Fév 04, 2015 7:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne m'en cache pas. Je veux signaler que certains fans ont des œillères et ça m'énerve qu'il encense sans arrêt cet auteur même s'il a écrit un titre médiocre.
Revenir en haut de page
Laria



Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 1888
Localisation: Ankh-Morpok

MessagePosté le: Mer Fév 04, 2015 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je préfère largement Stephen King à Graham Masterton. Les deux ont écrit du très bon et du moins bon, parfois du mauvais.
Mais j'ai éprouvé beaucoup plus de choses en lisant les livres de Stephen King. Je les trouve plus aboutis, plus réels en quelque sorte. Je n'ai pas de mal à me dire "et si", même pour les plus fantastiques d'entre eux. Masterton, je trouve que c'est du bon matériel pour film d'horreur, c'est distrayant mais je n'y entre pas, je n'y crois pas (exception faite de "Manitou") comme ceux de King.
_________________
Mille et un mondes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Toonnette
Reine des Damnés


Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 1929
Localisation: Nancy/Paris/

MessagePosté le: Mer Fév 04, 2015 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tango's, as-tu vraiment l'impression que sur ce forum les gens aient des œillères ?

Ici, tout le monde -je crois- sait que King a eu des hauts et des bas dans sa carrière (en particulier pendant ses périodes d'alcoolisme aigu, de consommation de cocaïne, et surtout de son accident), et personne ne va l'encenser pour "rien".

Et avec une carrière aussi longue et une production aussi abondante, quelque part, c'est normal que tout ce qu'il produit ne plaise pas à tout le monde.

Et chacun a ses sensibilités. Beaucoup préfèrent sa "première période" avec Shinning, Le Fléau, Marche ou Crève, Brume, Rage et tout les titres qui ont fait sa renommée. D'autres aimeront ses derniers bouquins, qui sont moins estampillé "terreur/horreur".

Par exemple, je ne ferais jamais lire "Ça" à ma maman, parce qu'elle n'aime pas ce genre de récit. Mais elle a lu "Charlie", je lui ai fait découvrir "La ligne verte" (bien obligé, je l'ai trainé pendant 6 mois dans les librairies, chaque mois, pour avoir ma "dose" et connaître la suite qui paraissait sous forme de feuilleton :p ). Je lui ai aussi passé les derniers (22/11/63 et Joyland), et, globalement, ce que je lui ai fait lire de King, elle aime bien.

Par contre, jamais je ne lui ferais lire la majorité des auteurs "terreur/horreur" que j'ai dans ma bibliothèque ou que j'ai pu lire depuis ... Et pourtant je ne crois pas en avoir loupé beaucoup depuis que j'ai découvert le genre *Very Happy*

Pour ma part, j'adore sa façon de poser ses personnages, même si il a une fâcheuse tendance à les faire mourir une fois qu'on s'y est un peu attaché. (Georges Martin fait la même chose, en pire, et j'adore aussi... Je dois avoir un côté maso quelque part *tousse*).
_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tango's
Invité





MessagePosté le: Ven Fév 06, 2015 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.des-emoticones.com/emoticones/144.gif
Toonnette a écrit:
Tango's, as-tu vraiment l'impression que sur ce forum les gens aient des œillères ?

Je ne parlais pas spécialement du coin des lecteurs, mais plus largement le monde. Après toutes les critiques que j'ai pu lire sur d'autres forums et sites, sans oublier les médias, j'ai constaté que l'on faisait son éloge trop facilement à mon goût. Je l'ai déjà dit. C'est un bon écrivain, mais pour moi, je n'ai pas l'accroche que j'ai pu avoir avec d'autres. Son blabla de 700 pages, moi ça me saoule. Chacun son style, chacun ses goûts.
Revenir en haut de page
PEPITO



Inscrit le: 09 Juil 2015
Messages: 20
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Jeu Juil 09, 2015 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tango's a écrit:
C'est un bon écrivain, mais pour moi, je n'ai pas l'accroche que j'ai pu avoir avec d'autres. Son blabla de 700 pages, moi ça me saoule. Chacun son style, chacun ses goûts.

Je suis assez d'accord avec toi. M. KING a toujours eut de bonnes idées (Misery - Marche ou crève ...), mais sa prose reste souvent très prolixe.
Pour ma part son œuvre est inégale, certains titres sont presque soporifiques ( Rose Madder ...)
Voila comment se faire bannir dès son premier post. *Mr. Green*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
theyoubot



Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4279

MessagePosté le: Jeu Juil 09, 2015 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa Majesté a écrit:
Ah ! Ca, je ne le savais déjà pour la dégénérescence. J'avais cru comprendre que ca y est il avait perdu ses yeux.

C'est possible. Je n'ai pas suivi son actu récente.
_________________
Tennis de Table Bordeaux


Dernière édition par theyoubot le Dim Juil 12, 2015 6:16 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jaipadepseudo
Barbatruc


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 3016

MessagePosté le: Dim Juil 12, 2015 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite émission bien fichue sur les États-Unis qui passe le samedi sur France Inter: "Si l'Amérique m'était contée".

Épisode instructif sur Stephen King:
http://www.franceinter.fr/emission-si-lamerique-metait-contee-saison-2-episode-27-stephen-king-comment-creuse-t-il-la-psyche-d

Bonne écoute ! *Smile*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toonnette
Reine des Damnés


Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 1929
Localisation: Nancy/Paris/

MessagePosté le: Mar Juil 14, 2015 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PEPITO a écrit:

Je suis assez d'accord avec toi. M. KING a toujours eut de bonnes idées (Misery - Marche ou crève ...), mais sa prose reste souvent très prolixe.
Pour ma part son œuvre est inégale, certains titres sont presque soporifiques ( Rose Madder ...)
Voila comment se faire bannir dès son premier post. *Mr. Green*


Nous ne bannissons pas les lecteurs qui donnent leur avis *Smile* Chacun est libre d'aimer ou de ne pas aimer un auteur, nous demandons seulement de la modération dans les propos tenus, et surtout, il n'est absolument pas obligatoire de rappeler à chacun des posts combien vous aimez, ou pas, tel ou tel auteur *Wink* Nous avons bonne mémoire en général...
_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PEPITO



Inscrit le: 09 Juil 2015
Messages: 20
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Mar Juil 14, 2015 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Very Happy*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sa Majesté



Inscrit le: 06 Nov 2013
Messages: 365
Localisation: Argenteuil, Val de l'Oise, Isle de France

MessagePosté le: Ven Juil 24, 2015 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, non. J'oublie tout le temps qui dit quoi.

Et j'oublie même que je l'ai dit parfois.

Rose Madder, je ne l'ai pas trouvé lent ou quoi. En fait, je l'ai trouvé flippant de part son contexte (comment échapper à un époux violent quand celui-ci est flic ?) et de son background (on découvre que le mari a bien travaillé psychologiquement sa femme pour la garder sous son emprise).
_________________
Livres dévorés en 2016 : 18
Livres dévorés en 2015 : 31
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mandragore



Inscrit le: 13 Mar 2017
Messages: 9
Localisation: Dans une galaxie très très lointaine 🌌

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2017 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part j'ai vraiment eu du mal avec Stephen King... Ça va un peu mieux maintenant. J'ai lu L'année du loup garou que j'ai bien aimé et là je lis Insomnie que j'aime bien aussi. D'allieur je pense le lire cette après midi 😊. Vous l'avez déjà lu?
_________________
Mandragore 🌿

"Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi"
Stephen King
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
theyoubot



Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4279

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2017 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mandragore a écrit:
Insomnie que j'aime bien aussi. D'allieur je pense le lire cette après midi 😊. Vous l'avez déjà lu?

Voir sur le forum
> Insomnie
_________________
Tennis de Table Bordeaux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MaxLeLiseux



Inscrit le: 18 Sep 2017
Messages: 551
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Mer Mar 27, 2019 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme dit dans Que lisez-vous en mois/année ? Prochaine lecture, Marche ou Crève de Richard Bachman (Alias Stephen King)
Ça doit faire depuis au moins 2014-2015 que je n'est pas lu un Stephen King, le dernier que j'ai lu en date c'était La ligne Verte.
_________________
MaxLeLiseux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toonnette
Reine des Damnés


Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 1929
Localisation: Nancy/Paris/

MessagePosté le: Jeu Mar 28, 2019 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marche ou crève, dans mon souvenir, est un excellent Bachman.

Je peine à terminer Sleeping beauties moi, qui traine sur ma table de chevet depuis quasiment sa sortie. Il me reste un quart à lire et... bof.
_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> [Auteurs] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 309671 / 0