Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Série] Chroniques Crétoises

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Livres dont vous êtes le Héros !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous avez aimé :
Un peu
0%
 0%  [ 0 ]
Beaucoup
0%
 0%  [ 0 ]
A la folie
0%
 0%  [ 0 ]
Pas du tout
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
Meneldur
Summerland's Runner


Inscrit le: 27 Juin 2003
Messages: 311

MessagePosté le: Ven Fév 13, 2004 10:27 pm    Sujet du message: [Série] Chroniques Crétoises Répondre en citant



Vous êtes Althéos, fils d'Egée et frère de Thésée. Oui, LE Thésée, celui qui a bravé le Labyrinthe du roi Minos. Mais on est sans nouvelles de lui, et Egée n'a trouvé personne de mieux placé que vous pour aller retrouver son fiston. C'est le début d'une grande épopée dans la Grèce antique digne des oeuvres d'Homère (bon, d'accord, je m'emporte un peu *Smile* ) mais ces bouquins me paraissent excellents (je n'ai que le 1)...probablement l'une des meilleures séries de LDVH.Garion ne me contredira pas, je crois *Smile*

Chroniques Crétoises
J. Butterfield, D. Honigmann et Ph. Parker
01°) La Vengeance d'Althéos
02°) Le Labyrinthe du Roi Minos
03°) L'Odyssée d'Althéos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belgarion
Roi de Riva


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 4001
Localisation: Riva (accessoirement à Lille)

MessagePosté le: Ven Fév 13, 2004 10:31 pm    Sujet du message: Re: Série : Chroniques Crétoises Répondre en citant

Meneldur a écrit:
probablement l'une des meilleures séries de LDVH.Garion ne me contredira pas, je crois *Smile*
Ouhhh là que non !
C'est pour moi la meilleure... la plus documentée, la plus exhaltante, la plus trépidante... que sais-je encore... étonnante (et plein d'autres trucs en "ante") que je connaisse... je l'ai bien jouée 5 fois avec le même plaisir... et je recommencerais si je ne connaissais par presque tous les paragraphes par coeur !Attention au départ à bien choisir votre Dieu tutélaire en fonction de la façon dont vous préférez jouer... ça a son importance... et lisez bien les règles... très très bien...Garion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Josua Mainmorte



Inscrit le: 09 Mar 2005
Messages: 57

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2005 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, les règles sont vraiment très complexes et les Dieux... Eux, ils sont pénibles. Pires que le fisc, à se mêler de la vie privée des héros, comme ça, non mais hé ! *Mr. Green* Mais c'est une série qui est pas mal pour réviser sa mythologie grecque. *Wink*
_________________
A l'instar de la Guiness... Moorcock is good for you !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Livres dont vous êtes le Héros ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 310036 / 0