Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Publieur pour amateurs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> A vous la parole
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tommy-lau



Inscrit le: 16 Jan 2016
Messages: 3

MessagePosté le: Sam Jan 16, 2016 5:08 pm    Sujet du message: Publieur pour amateurs Répondre en citant

Bonjour à tous,

Connaissez-vous un site sur lequel nous pouvons venir poster nos écrits, et qui se charge de les publier sur leur site et de les mettre en format e-book ?
Je voudrais un site qui a une grande audience de préférence pour pouvoir toucher le plus de personnes, et qui ne fait pas payer très cher pour ça (voire pas du tout *Very Happy* ).
J'ai vu qu'il y en avait plusieurs, avez-vous déjà publier sur l'un d'entre eux ? Avez-vous des retours à me faire ?

Merci à tous!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mika



Inscrit le: 07 Déc 2010
Messages: 473
Localisation: Loir et Cher

MessagePosté le: Sam Jan 16, 2016 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le forum n'est pas vraiment une foire au question.
Il est plus axé sur la lecture que sur l'écriture (si si, regarde bien le nom en haut)
Normalement on tente d'abord de se présenter dans les règles avant de poser une question (et probablement disparaître dans la foulée)

Ceci étant dit, pour que tu ne sois pas venu pour rien....

Soit tu le fait toi même (le travaille de mise en forme) et tu peux passer par des sites d'autopublication ( lulu.com Amazonpublishing....)
Soit tu cherches un éditeur (à compte d'auteur ou d'éditeur) qui se chargera de ce genre de choses (contre une partie de ton argent ou de tes droits d'auteurs suivant le choix que tu auras fait).
_________________
N'est déçu que celui qui croit trop. N'est heureux que celui qui croit assez.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tommy-lau



Inscrit le: 16 Jan 2016
Messages: 3

MessagePosté le: Sam Jan 16, 2016 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais venu chercher des avis sur les sites d'autopublications comme vous dites justement, savoir ce qu'ils coutaient réellement et ce qu'ils proposaient. Mais apparemment ces sites ne proposent pas ensuite de les publier j'ai l'impression...
Désolé de ne pas être dans le bon contexte pour ma question *Smile*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tommy-lau



Inscrit le: 16 Jan 2016
Messages: 3

MessagePosté le: Sam Jan 16, 2016 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai cherché à me présenter mais il n'y avait pas de section pour cela.
Je vais donc le faire ici
Je m'appelle Thomas, je suis en école de commerce et je passe mon temps libre à écrire, lorsque je n'suis pas sur les terrains de basket ou au cinéma. Si je m'inscris sur ce forum c'est pour connaître un peu plus tout ce qui se passe dans le monde de la littérature, d'être au courant des nouveautés, des salons etc...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toonnette
Reine des Damnés


Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 1929
Localisation: Nancy/Paris/

MessagePosté le: Sam Jan 16, 2016 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

... Tu n'as pas dû chercher bien longtemps pour ne pas tomber sur le sujet qui compte le plus de pages de ce forum.

Pour se présenter, c'est donc ici http://www.coindeslecteurs.com/viewtopic.php?t=529

Et comme le souligne Mika, nous sommes un forum de lecture, pas d'écriture. Le titre est pourtant explicite il me semble *Rolling Eyes*
_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> A vous la parole Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 311057 / 0