Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Russell Chase - Nolane, Pasquale & Del Vechio

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> BD
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous avez aimé
Un peu
0%
 0%  [ 0 ]
Beaucoup
0%
 0%  [ 0 ]
A la folie
0%
 0%  [ 0 ]
Pas du tout
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
suisse24
Louis la Brocante


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 3949
Localisation: 92 Antony

MessagePosté le: Mer Juil 29, 2015 3:32 pm    Sujet du message: Russell Chase - Nolane, Pasquale & Del Vechio Répondre en citant



Cryptozoologie, vous avez dit cryptozoologie oe En dépit du dogme scientifique, la cryptozoologie attire des explorateurs qui n'hésitent pas à braver tous les dangers pour traquer ces créatures énigmatiques à l'odeur de soufre. Les membres de l'International Society of Cryptozoology ne sont-ils pas les derniers aventuriers de la zoologie, aux prises avec des mystères qui font rêver l'Humanité depuis des siècles oe! C'est précisément ce qui fascine Russell Chase, mais sa passion de cryptozoologue va se trouver soumise à rude épreuve.. Suite à l'imposture de son ami David Reed qui l'a conduit à diffuser un film montrant un faux Yéti, Russell Chase a été renvoyé de l'université de San Francisco où il enseignait la zoologie. Mais grâce à une découverte de taille, il est réhabilité. Et c'est là que le passé ressurgit : David Reed frappe à sa porte ! La dernière personne qu'il avait envie de revoir et qui, en plus, remet ça avec le Yéti... Certes, Russell sait qu'il ne faut pas trop forcer le destin, mais la tentation est trop forte : l'analyse des poils apportés par Reed confirme bel et bien qu'ils proviennent de la main d'une espèce anthropoïde inconnue. La trace du Yéti le conduit à Hong Kong où il va rapidement faire la connaissance d'un ex-général du KGB reconverti en collectionneur milliardaire, de la mafia chinoise, et surtout d'une Eurasienne très séduisante... Décidemment, Russell commence à croire que tout Hong Kong la veut, cette main !


Voilà une Bd que je découvre ; j'ai bien aimé le début , mais on abandonne vite le Loup de Tasmanie pour partir à la recherche de la main du Yéti....Pour le reste , les méchants , Russes et autres n'apportent pas grand chose à l'histoire ...
Le dessin est bon , peut - être un peu trop froid à mon gout ..
Je m'essaierai au tome 2 qui j'espère sera un peu plus palpitant quand même ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> BD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 310084 / 0