Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Romance de Mars - Bruno Bellamy

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> BD
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous avez aimé
Un peu
0%
 0%  [ 0 ]
Beaucoup
0%
 0%  [ 0 ]
A la folie
0%
 0%  [ 0 ]
Pas du tout
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
Crazy
Cannibale Lectrice


Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 5671
Localisation: Physiquement : Cergy, France. Mentalement : MIA

MessagePosté le: Mar Fév 18, 2014 12:46 pm    Sujet du message: Romance de Mars - Bruno Bellamy Répondre en citant

Une fois n'est pas coutume, je fais l'annonce ici d'une BD qui n'est pas encore parue (quoiqu'une partie a été diffusée en magazine et/ou sur le blog de l'auteur). Je fais donc tourner l'annonce :

Bruno Bellamy a écrit:
Voici, enfin, LA nouvelle si romantique que je souhaitais vous communiquer :

je me lance dans l’auto-édition, et mon tout premier ouvrage sera… Romance de Mars !



Il s’agira de la compilation en album de tous les épisodes de la BD publiée sur ce blog, dans le cadre du « défi du mois » depuis mars 2012, retouchés et améliorés (j’ai refait tout le lettrage, redessiné certaines cases, nettoyé pas mal de choses), et augmentés d’un épisode final inédit qui vient clôturer l’histoire, de plein de dessins supplémentaires, de contributions magnifiques de mes amis dessinateurs, d’un peu de making-of, d’une superbe préface de Marc Bati, et même d’un petit intermède musical avec mon acolyte TOMKAT. *Smile*

Cet album, qui fera environ 130 pages (en noir et blanc pour les pages intérieures), sera au format A5 (15 X 21 cm), et coûtera 12 €.

Je mettrai en place ici-même de quoi vous permettre de le commander, et je le vendrai également en direct dans les festivals BD où j’aurai l’occasion de vous retrouver.

Vous pourrez aussi, sous peu, feuilleter en pdf tout le début de l’ouvrage.

La date de parution est, très logiquement, prévue pour… mars ! *Smile*

Je fais tout ça avec mes (très) maigres moyens financiers, et le succès de ce projet va dépendre énormément de vous : pour que cet album ait des chances de se vendre, il faut lui donner un maximum de visibilité !

Je compte donc sur vous pour le partager, le tweeter, enfin le faire connaître partout où vous le pourrez.

Si Romance de Mars arrive à décoller, je pourrai réaliser d’autres projets, et croyez-moi, j’en ai !

Ce n’est pas très compliqué, vraiment… Pour ça, il faut des lecteurs.

Et les lecteurs je sais qu’ils sont là, et que ça les intéresserait que je publie de nouvelles choses.
Mais il faut qu’ils sachent que ça existe.

La solution est simple : diffusez l’information le plus largement possible.

Par avance, merci. *Smile*

_________________
Crazy
Modératrice et Dictatrice Adjointe *Twisted Evil*
Il ne faut pas confondre ce qui est personnel et ce qui est important (Terry Pratchett)
J'ai un blog, et maintenant, j'ai publié un roman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> BD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 310066 / 0