Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre Thriller préféré ???
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Fantastique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
petit rat



Inscrit le: 20 Oct 2006
Messages: 146
Localisation: Belgique, Brabant Wallon

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

en fait, c'est toi qui as réinventé la lecture en épisodes! (mdr) chapeau pour ta persévérance!
_________________
un livre c'est un ami!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lapythie



Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 179
Localisation: Belgique - Ardennes

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ha ! Mais ça m'a pas amusé à l'époque.
_________________
http://home.versateladsl.be/vt6258718/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dup



Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 28
Localisation: Entre deux chapitres

MessagePosté le: Jeu Jan 15, 2009 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un an que personne n'a mis les pieds ici *Rolling Eyes*

L'évangile selon Satan de Patrick Graham
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Irine



Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 9
Localisation: Isère

MessagePosté le: Mar Fév 10, 2009 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouhhla oui...même 2 ans, j'dirais.^^

L'âme du mal, In tenebris, Maléfices de Chattam
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
maurice



Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 1240
Localisation: Martigues en Provence

MessagePosté le: Jeu Fév 26, 2009 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut
pour moi c'est "Dragon Rouge" de Thomas Harris qui a était écrit bien avant "le silence des Agneaux" et "Hannibal"
@+
Maurice
_________________
"Sur les rayons des bibliothèques, je vis un monde surgir de l'horizon" (Jack London)
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
carole



Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 150
Localisation: Picardie

MessagePosté le: Ven Fév 27, 2009 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime tous les Preston & Child, mais l'un de mes préférés est "La chambre des curiosités" peut-être parce que c'est celui que j'ai lu en premier ! *Rolling Eyes*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cathou



Inscrit le: 17 Déc 2008
Messages: 4
Localisation: NANTES

MessagePosté le: Lun Déc 07, 2009 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JESSIE de Stephen King ! Une atmosphère en huis clos très éprouvante ! Et chapeau : quasiment un seul personnage !
*Twisted Evil*
_________________
Cathou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Strykost



Inscrit le: 30 Mar 2012
Messages: 44

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2012 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shining et Salem de SK *Twisted Evil*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anonyme
Invité





MessagePosté le: Mer Fév 12, 2014 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, il est temps de ressortir ce sujet....
Alors ? Le thriller qui vous a fait frémir jusqu'à l'aube?
Perso, c'est une horrible histoire d'araignées écrite par Chattam....Vous voyez quoi?
Mais c'est surtout dû aux araignées et surtout à l'atrax robustus qui a hanté mes nuits...
Je vous laisse découvrir la bête ici:http://www.dinosoria.com/atrax_robustus.htm

...âmes sensibles, attention....
Revenir en haut de page
Hoël
Pygmalion


Inscrit le: 27 Juin 2011
Messages: 3305
Localisation: Great North

MessagePosté le: Ven Fév 14, 2014 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Méchant garçon de Jack Vance .

Nuit de fureur de Jim Thompson .

Transparences d'Ayerdahl .

Gravité à la manque d'Effinger .

7 jours pour expier de Walter Jon Williams .

Drive de Walter Sallis .
_________________
"Tout est dans tout et réciproquement ."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jaipadepseudo
Barbatruc


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 3016

MessagePosté le: Sam Fév 15, 2014 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Camille a écrit:
Bon, il est temps de ressortir ce sujet....
Alors ? Le thriller qui vous a fait frémir jusqu'à l'aube?
Perso, c'est une horrible histoire d'araignées écrite par Chattam....Vous voyez quoi?
Mais c'est surtout dû aux araignées et surtout à l'atrax robustus qui a hanté mes nuits...
Je vous laisse découvrir la bête ici:http://www.dinosoria.com/atrax_robustus.htm

...âmes sensibles, attention....



C'est quoi le nom du bouquin Camille? S'il te plait.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anonyme
Invité





MessagePosté le: Sam Fév 15, 2014 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maléfices.
Il fait partie de la trilogie L'âme du Mal. N°3

Citation:
À Portland, Oregon, plus aucun habitant de la ville ne se couche sans avoir inspecté au préalable son lit : depuis quelques semaines, un tueur en série s'immisce dans le domicile de ses futures victimes et y introduit des espèces d'araignées parmi les plus dangereuses au monde. Dans le même temps, des cadavres de femmes momifiés et emprisonnés dans des toiles d'araignée géantes sont découvertes dans les forêts alentour. Les victimes sont vidées de leurs organes, comme aspirées. Les rumeurs les plus folles se propagent. Annabel O'Donnell, la détective new yorkaise, et Joshua Brolin, le célèbre profiler, rejoignent l'enquête aux côtés du FBI. Quel est ce monstre que l'on surnomme Arachné et dont les empreintes digitales sont celles des personnes disparues ? Comment fait-il pour s'introduire chez ses victimes sans jamais être vu, sans effraction, et pour enlever ses victimes à la barbe des familles endormies ? Très vite, la rumeur enfle dans tout Portland : et si Arachné n'était pas humain ?
Revenir en haut de page
Jaipadepseudo
Barbatruc


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 3016

MessagePosté le: Sam Fév 15, 2014 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais trop bien...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Fantastique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 310055 / 0