Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherches sur l'évolution du marché de la bd numérique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> A vous la parole
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lucieb



Inscrit le: 01 Juin 2013
Messages: 2

MessagePosté le: Sam Juin 01, 2013 7:55 pm    Sujet du message: recherches sur l'évolution du marché de la bd numérique Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je travaille en binôme avec une étudiante sur un mémoire traitant de l'évolution de la BD numérique. Nous sommes amatrices de BD et nous effectuons des recherches concernant les attentes des lecteurs.
Que vous soyez amateur de BD numérique ou seulement de BD papier, votre avis nous intéresse et nous serait d'une grande aide !

https://docs.google.com/forms/d/1EluhsTjhyHIKnqZftyoV9nspl0k6xG9wG166DD3mknU/viewform?pli=1

Je m'engage à communiquer des résultats aux participants qui en ont formulé le souhait *Wink*

Merci par avance et bon week-end.

Lucie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anonyme
Invité





MessagePosté le: Dim Juin 02, 2013 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait peut-être créer une section spécial "sondages"....Histoire de l'éviter. *Twisted Evil*
Oui, je sais, je ne suis pas gentille.
J'aime pas les devoirs, aussi! *Very Happy*
Revenir en haut de page
theyoubot



Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4284

MessagePosté le: Lun Juin 03, 2013 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi cette folie des sondages depuis quelques semaines ?
_________________
Tennis de Table Bordeaux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Marquise
Marquise de Miaoucha


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 3029
Localisation: Loire

MessagePosté le: Mar Juin 04, 2013 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est vrai qu'à force, ça devient lassant...Désolée lucieb, mais à force de répondre à des sondages à des gens qu'on ne reverra jamais sur le forum, on commence à en avoir un petit peu assez... *Confused*

Trop de sondages tue le sondage, c'est bien connu ! *Mr. Green*
_________________
On ne sait jamais ce que notre malchance nous a évité de pire. Cormac McCarthy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucieb



Inscrit le: 01 Juin 2013
Messages: 2

MessagePosté le: Mar Juin 04, 2013 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Pas de soucis je comprends.
Il y a beaucoup de sondages parce que c'est la période des mémoires, et de plus en plus de personnes font des études supérieures.
Mais la bonne nouvelle, c'est que contrairement aux devoirs il n'est pas obligatoire *Wink*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> A vous la parole Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 310936 / 0