Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Asgard - Ralph Meyer & Xavier Dorison

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> BD
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous avez aimé
Un peu
0%
 0%  [ 0 ]
Beaucoup
100%
 100%  [ 2 ]
A la folie
0%
 0%  [ 0 ]
Pas du tout
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Soleil*
Super Nov-A


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 5856
Localisation: deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2013 1:24 pm    Sujet du message: Asgard - Ralph Meyer & Xavier Dorison Répondre en citant



Récit en 2 tomes :
T1- Pied-de-fer
T2- Le serpent-monde


Présentation éditeur :
Asgard est un guerrier viking. Estropié de naissance, on le surnomme Pied-de-fer. Maudit des dieux, le roi Codfred fait pourtant appel à lui pour tuer le monstre qui attaque ses pêcheurs et affame les villageois. Asgard embarque à bord du dernier Drakkar de pêcheur avec son équipage. Marins et guerriers, hommes et femmes, affrontent un monstre en qui le barde Svenn reconnaît le serpent-monde, fils des dieux et incarnation d'une terrible prophétie.

Mon avis sur le tome 1 :
L'histoire ne m'a pas emportée, bien que les personnages soient intéressants. Mais j'adore les dessins, et ça m'a suffi pour passer un bon moment.
_________________
Il s’évanouit tout doucement à commencer par le bout de la queue,
et finissant par sa grimace qui demeura quelque temps après que le reste fut disparu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soleil*
Super Nov-A


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 5856
Localisation: deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...

MessagePosté le: Sam Mar 23, 2013 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon avis sur le tome 2 :
Très sympa. Le scénario est sans grande surprise, mais prenant malgré tout grâce au charisme des personnages. Les dessins très chouettes complètent le tableau pour en faire une lecture agréable.
_________________
Il s’évanouit tout doucement à commencer par le bout de la queue,
et finissant par sa grimace qui demeura quelque temps après que le reste fut disparu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jaipadepseudo
Barbatruc


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 3016

MessagePosté le: Dim Mar 24, 2013 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup les couleurs utilisées pour les couvertures. Cette histoire de gros méchant monstre m'attire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hoël
Pygmalion


Inscrit le: 27 Juin 2011
Messages: 3310
Localisation: Great North

MessagePosté le: Dim Mar 24, 2013 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Feuilleté , contrairement à vous je n'aime pas trop les dessins , un peu patauds à mon goût , mais il faut dire que je sors de l'adaptation B.D. de La voie du sabre qui , pour le coup , est somptueuse aussi bien sur le plan du dessin que sur celui de la mise en couleurs . .
_________________
"Tout est dans tout et réciproquement ."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guixxx



Inscrit le: 13 Fév 2013
Messages: 20
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Mai 01, 2013 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'approuve, l'illustration est superbe, après le scenar n'est pas très original mais contrairement à pas mal de série dans le même genre ça tient la route, et j'ai quand même eu envie de savoir la suite à la fin du 1.
_________________
Libraire caméléon, chroniqueuse bavarde et amatrice de fantastique !

http://www.lalibrairiefantastique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> BD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 310865 / 0