Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petites indiscrétions : votre surnom
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> A vous la parole
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cipria
Lire, c'est Vivre


Inscrit le: 14 Déc 2003
Messages: 31
Localisation: Yvelines - France

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2003 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous connaissez Marionnaud le parfumeur ?j'ai fait un achat hier et ils m'ont donné leur magazine qui s'appelle Cipria et comme je me suis inscrite aujourd'hui et que le mag est devant moi....Ceci explique Cela :fleur:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aphraël
Déesse-Enfant soeur de la Petite Mère


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 858
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Lun Aoû 09, 2004 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hop petite participation à ce post en espérant que les nouveaux s'y mettent à leur tour, l'idée étant très sympa *Very Happy* Donc Aphraël, pseudonyme que j'ai "emprunté" il y a déjà un bon bout de temps, à peu près au moment où j'avais découvert le personnage dans les trilogies du joyaux et du péril d'Eddings.Son côté petite gamine qui n'en fait un peu qu'à sa tête me correspond bien *Mr. Green* Et le côté déesse est également très intéressant *Twisted Evil* Bon, depuis j'ai un peu oublié le personnage *Embarassed* , il ne me reste plus qu'à trouver le temps de le redécouvrir avec toujours autant de plaisir *Very Happy*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rokugan
Daimadoshi


Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 63
Localisation: dans ses loisirs et ils sont fort nombreux

MessagePosté le: Lun Aoû 09, 2004 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme dis dans le post Rokugan. Mon pseudo provient de ce jeu de roles car j'apprécie le japon et tout ce qui s'en approche, tout aussi bien de manière philosophique que culturelle ; ainsi que les jeux vidéos
_________________
qu'est ce que le temps pour un loup?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crazy
Cannibale Lectrice


Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 5671
Localisation: Physiquement : Cergy, France. Mentalement : MIA

MessagePosté le: Lun Aoû 09, 2004 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep, je l'avais pas vu celui-là *Wink*
Donc Crazy ben... parce que ça se voit *Twisted Evil* (Surnom officiel depuis mes années de faluche à la fac *Mr. Green* )
_________________
Crazy
Modératrice et Dictatrice Adjointe *Twisted Evil*
Il ne faut pas confondre ce qui est personnel et ce qui est important (Terry Pratchett)
J'ai un blog, et maintenant, j'ai publié un roman


Dernière édition par Crazy le Ven Fév 25, 2011 11:38 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marcil
Modo sans pouvoirs


Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 129
Localisation: Ailleurs Land...

MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2004 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, j'ai raté ce "thread" !! *Confused*
'Pas que ce soit de première importance mais bon...
Le pseudo "Marcil", c'est un peu sentimental pour moi : c'est mon premier pseudo avec lequel je me suis inscrit à mon premier forum d'un site litteraire défunt : Gloupsy !!
Et accessoirement, c'est le nom d'un de mes persos, ceci explique peut-être cela... *Rolling Eyes*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dragon rouge
Voyageuse au delà des rêves


Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 81
Localisation: quelque part dans une bibliothèque

MessagePosté le: Jeu Oct 28, 2004 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant


Dragon rouge tout simplement à cause de thomas harris et pour hannibal lecter.. *Twisted Evil*
et mon avatar... parce que je trouve qu'il m correspond assez dans la vie courante.
Juste une question comment peut-on mettre une phrase sous son avatar??
Est-ce que sont les administrateurs qui définissent??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belgarion
Roi de Riva


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 4001
Localisation: Riva (accessoirement à Lille)

MessagePosté le: Jeu Oct 28, 2004 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dragon rouge a écrit:
Juste une question comment peut-on mettre une phrase sous son avatar??
Est-ce que sont les administrateurs qui définissent??
Tu m'envoies un MP avec ce que tu veux, et dès que j'ai le temps je te le mets :)Garion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
jack



Inscrit le: 28 Sep 2004
Messages: 208
Localisation: Ici ou là! Régulièrement dans les nuages!

MessagePosté le: Mar Nov 02, 2004 4:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jack est le diminutif de mon ancien pseudo Jack_rr qui date lui meme de l'epoque ou je jouait au jardinier avec une certaine plante qui poussait sous une certaine lampe placé dans un certain placard caché dans une certaine chambre :yeah:
_________________
Si vous et un ami êtes poursuivit par un troll ...
Une seule chance de vous en sortir ...
Faites trébucher votre ami !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mycroft
égoltruiste


Inscrit le: 31 Oct 2004
Messages: 394

MessagePosté le: Mar Nov 02, 2004 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon pseudo comme expliqué dans mon post de présentation vient de Mycroft Holmes, le frère du grand détective dont je crois avoir lu la majorité des aventures il y a déjà un certain temps.Je l'ai choisi en raison du perso, encore plus inteligent que Sherlock, qui vit dans un club de misanthropes le Diogen's Club, et travaille pour le gouvernement, personnage autour duquel une certaine mythologie s'est élaborée depuis, en faisant le chef des services très secret de sa gracieuse majesté, sous couvert de son club. En plus son prénom sonne bien, assez original, donc voilà, mon ego surdimensionné se plait à adopter ce masque sur tous les forums auxquel je participe. Et sur MSN je suis Mycroft Vorkosigan en hommage à Miles Vorkosigan, personnage créé par Loîs McMaster Bujold et dont j'adore les aventures. Pour mon avatar je l'ai expliqué dans mon poste de présentation.
_________________
« Et aussi, je me rappelle,
D’un ange, les ailes. »
Caleb SHOLMES, L dans Le Traducteur Hellène.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Missplume



Inscrit le: 07 Mai 2004
Messages: 86
Localisation: Au coeur des livres...

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ce pseudo?D'abord miss = heu......j'en suis une!Plume = plusieurs sens : la plume de l'écrivain, qui écrit des livres, ma passion, et sans les livres on ne serait pas sur ce forum....et puis une plume c'est léger c'est beau, ça vole et j'adore (on dit aussi que j'ai toujours la tête ailleurs alors pourquoi pas au gré du vent comme la plume?)Mon avatar : J'ai été dans la galerie et j'ai beaucoup aimé les couleurs et le dessin de celui-ci...adjugé vendu!Missplume
_________________
Mille excuses si je ne suis pas très présente sur le forum, j'ai un petit loupiot de 7 mois qui me prend pas mal de temps...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Belgarion
Roi de Riva


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 4001
Localisation: Riva (accessoirement à Lille)

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miss de quelle région ? *Very Happy*(nan j'déconne !)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
marine



Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 268
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2011 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien pour reprendre le fil (j'explore en ce moment à petits pas le forum), je dirais que pour moi c'est tout simple : marine parceque j'aime la marine (avec plusieurs générations de marins dans la famille), que j'habite à quelques kilomètres à peine de la mer, et que j'ai vécu mon enfance disons les pieds dans l'eau, mais aussi que mon prénom est Marie, donc vous voyez tout simple. *Very Happy*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carabas
Austen addict


Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 3272
Localisation: Dans la lune

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2011 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est en référence au conte du chat botté, qui baptise son jeune maître le fils du meunier "Marquis de Carabas". Je trouve ça mélodieux. Et comme je suis républicaine dans l'âme, j'ai supprimé le titre. De toute façon, on a déjà une marquise sur le forum. *Laughing*
_________________
Garde tes songes ;
les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous!


Baudelaire, Les Fleurs du Mal, "La Voix".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jaipadepseudo
Barbatruc


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 3016

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2011 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est très simple c'est mon prénom!!!

Oui, je suis encore en procès avec mes parents... *Mr. Green*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lörwenn
Chevalière errante


Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 438
Localisation: Endórë

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2011 11:36 am    Sujet du message: Prénom + Undòmiel Répondre en citant

Le choix de mon pseudo fut à peine compliqué. *Very Happy*

Mes 2-3 premières idées étant tombées à l'eau, car déjà utilisées, je me suis résignée à consulter la liste des membres pour éviter un doublon fâcheux.

J'ai ensuite pas mal hésité entre ceux-là :
- "Chloris", une des Limoniades, nymphe des fleurs et du printemps. Car j'aime l'univers féérique et les fées évoluent souvent dans de magnifiques clairières ombragées et lumineuses à la fois.
- "Syzygie", suite à la lecture du livre de Michaël G. Coney. D'actualité médiatique, ce joli phonème fait couler beaucoup d'encre pour 2012 quant au décryptage des fameux calendriers Maya.
- "Parhélie", mais je le trouvais un peu présomptueux celui-là. :p Et puis c'est un genre masculin, donc non.

Finalement j'ai tout simplement mixé la première partie de mon prénom avec celui d'"Arwen", héroïne du Seigneur des Anneaux (pseudo qui est d'ailleurs actif ici) ; donc "Lörwenn" -qui rappelle un peu phonétiquement la forêt de la Lórien- plus un "n" doublé pour la petite touche celtique arthurienne.
Au départ je voulais l'orthographier "Lórw~enn" avec un "ó" et un tilde sur le "e", mais le logiciel d'inscription n'a rien voulu savoir ! *Very Happy* Ça ne doit pas être possible. ^^

Pas grave, je me suis bien habituée au tréma.

"Syzygie", je le garde en réserve, il me plaît vraiment !


Jaipadepseudo a écrit:
[...] Oui, je suis encore en procès avec mes parents... *Mr. Green*


Quelle famille...
_________________
"Au commencement était le verbe.
Puis arriva le traitement de texte, et leur foutu processeur de pensée.
La mort de la littérature s'ensuivit. Ainsi va la vie."

(Dan Simmons, Les Cantos d'Hypérion : Endymion-T3).


Dernière édition par Lörwenn le Sam Fév 19, 2011 11:38 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marquise
Marquise de Miaoucha


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 3029
Localisation: Loire

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2011 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

carabas a écrit:
De toute façon, on a déjà une marquise sur le forum. *Laughing*


Et oui ! Et elle ne cédera pas son titre de noblesse ! *Twisted Evil*

Il me semblait avoir vu un topic sur ce même sujet, mais je ne le retrouve pas...

Pourquoi Marquise ? Parce que j'habite dans un grand château, au bord de la Loire, que je me déplace en carrosse, que mes placards sont pleins à craquer de robes de soie à crinoline (ma dernière acquisition, pendant les soldes, c'est celle que je vous ai mis en photo sur mon avatar...).
Et Marquise de Miaoucha parce que j'adôôôre les chiens !! *Twisted Evil*

Voilà, aussi crédible que le joli prénom de Jaipadepseudo (vil manant ! roturier !) !! *Mr. Green*
_________________
On ne sait jamais ce que notre malchance nous a évité de pire. Cormac McCarthy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anonyme
Invité





MessagePosté le: Sam Fév 19, 2011 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

carabas a écrit:
C'est en référence au conte du chat botté, qui baptise son jeune maître le fils du meunier "Marquis de Carabas". Je trouve ça mélodieux. Et comme je suis républicaine dans l'âme, j'ai supprimé le titre. De toute façon, on a déjà une marquise sur le forum. *Laughing*


Y a une chouette chanson du Julien Clerc sur une marquise de Carabat. *Wink*

http://www.dailymotion.com/video/x6gmdf_jclerc-carabat-le-23011999_music
Revenir en haut de page
Lörwenn
Chevalière errante


Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 438
Localisation: Endórë

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2011 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Marquise a écrit:
[...]Et Marquise de Miaoucha parce que j'adôôôre les chiens !! *Twisted Evil*

*Laughing* *Laughing*

Marquise a écrit:
[...] Voilà, aussi crédible que le joli prénom de Jaipadepseudo (vil manant ! roturier !) !! *Mr. Green*

*Lörwenn rajoute clandestinement "Faquin !"
_________________
"Au commencement était le verbe.
Puis arriva le traitement de texte, et leur foutu processeur de pensée.
La mort de la littérature s'ensuivit. Ainsi va la vie."

(Dan Simmons, Les Cantos d'Hypérion : Endymion-T3).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jaipadepseudo
Barbatruc


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 3016

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2011 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vil= Qui est sans dignité, sans courage,
Manant= vilain et rustre
Roturier= qui n'est pas noble, qui est de condition inférieure.
Faquin: individu sans valeur, plat et impertinent.

Voilà comment on me traite.

Je ne dirai qu'une chose:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lörwenn
Chevalière errante


Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 438
Localisation: Endórë

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2011 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jaipadepseudo a écrit:
[...] Voilà comment on me traite.


*Lörwenn réconforte Jaipasdepseudo : allons, allons, on te charrie gentiment, c'est fini le gros chagrin, lààà !
_________________
"Au commencement était le verbe.
Puis arriva le traitement de texte, et leur foutu processeur de pensée.
La mort de la littérature s'ensuivit. Ainsi va la vie."

(Dan Simmons, Les Cantos d'Hypérion : Endymion-T3).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marquise
Marquise de Miaoucha


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 3029
Localisation: Loire

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2011 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui, tu sais bien qu'on t'aime fort !!!
_________________
On ne sait jamais ce que notre malchance nous a évité de pire. Cormac McCarthy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jaipadepseudo
Barbatruc


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 3016

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2011 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moui.. bon j'accepte ce débordement de bon sentiments ....

J'suis même pas un faquin d'abord...

*Jaipadepseudo tape dans une boîte de conserve avec son pied*


Tiens! Même si quantité n'est pas qualité, je traîne ce pseudo sur ce forum depuis maintenant mille messages. Ce n'est que symbolique, mais je ne m'imaginais pas écrire autant. Tout comme je ne m'imaginais pas devenir modo, ni devoir verser un impôt aux administrateurs pour ce "privilège", ni devoir héberger les autres modos un week-end sur deux qui fouillent allègrement dans mon frigo, sous prétexte de faire une thérapie de groupe visant à resserrer nos liens, échanger nos pratiques répressives, se moquer des membres et écouter en boucle le best of des enregistrements de Lily Cocci...

Le tout sous l'œil bienveillant et patient de mon épouse que je salue ici, car au moins elle préfère, je cite: " de TE voir discuter avec des copines sur le net, plutôt que de traîner dans les bars à parler du PSG"*Mr. Green*

Vivement le 2000ème!


Dernière édition par Jaipadepseudo le Sam Fév 19, 2011 7:59 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
natiora
Marraine la Bonne Fée


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 1049
Localisation: Lille

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2011 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, tu t'es bien appliqué pour ce 1000è post *Wink*
_________________
“Un livre n'est pas seulement un ami, il vous aide à en acquérir de nouveaux. Quand vous vous êtes nourri l'esprit et l'âme d'un livre, vous vous êtes enrichis. Mais vous l'êtes trois fois plus quand vous le transmettez ensuite à autrui.”

Henry Miller
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
arwen.lb



Inscrit le: 01 Aoû 2009
Messages: 165
Localisation: Liban

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2011 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon choix de pseudo fut simple : je lisais pour la premiere fois le SdA et j'adorais le personnage d'Arwen (je ne connaissais pas Luthien encore :P sinon, c'est elle mon personnage feminin preferé *Smile* ) le "lb" est un diminutif pour "Lebanon" (Liban en anglais) qui est mon pays. pourquoi j'ai ajouté ça, je ne sais pas :/ mais je me souviens d'avoir croisé un pseudo "Arwen" ce qui m'empêchais de m'inscrire.

et en plus, Arwen est mon pseudo sur le forum de Tolkiendil qui m'a conduit ici (d'ailleurs, c'est mon pseudo presque partout sur le net :P )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Laria



Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 1888
Localisation: Ankh-Morpok

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2011 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laria est le nom d'un personnage d'un cycle de Anne McCaffrey que j'aime beaucoup. Je le relisais au moment où je me suis inscrite donc voilà. *Smile*
_________________
Mille et un mondes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marquise
Marquise de Miaoucha


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 3029
Localisation: Loire

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2011 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jaipadepseudo a écrit:


Tiens! Même si quantité n'est pas qualité, je traîne ce pseudo sur ce forum depuis maintenant mille messages. Ce n'est que symbolique, mais je ne m'imaginais pas écrire autant. Tout comme je ne m'imaginais pas devenir modo, ni devoir verser un impôt aux administrateurs pour ce "privilège", ni devoir héberger les autres modos un week-end sur deux qui fouillent allègrement dans mon frigo, sous prétexte de faire une thérapie de groupe visant à resserrer nos liens, échanger nos pratiques répressives, se moquer des membres et écouter en boucle le best of des enregistrements de Lily Cocci...

Le tout sous l'œil bienveillant et patient de mon épouse que je salue ici, car au moins elle préfère, je cite: " de TE voir discuter avec des copines sur le net, plutôt que de traîner dans les bars à parler du PSG"*Mr. Green*

Vivement le 2000ème!


D'accord avec natiora, ton message n°1000 est intéressant...et instructif !
QUOI ?? Vous vous moquez de nous pendant vos pow-wow *Eek*
Notre vengeance sera terrible !!! *Twisted Evil*
_________________
On ne sait jamais ce que notre malchance nous a évité de pire. Cormac McCarthy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marquise
Marquise de Miaoucha


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 3029
Localisation: Loire

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2011 10:15 am    Sujet du message: Re: Prénom + Undòmiel Répondre en citant

Lörwenn a écrit:
"Syzygie", je le garde en réserve, il me plaît vraiment !


Et ça rapporte des points au Scrabble !! (ah non, zut, y'a qu'un Y *Confused* )
Par contre, très difficile à prononcer ! *Mr. Green*
_________________
On ne sait jamais ce que notre malchance nous a évité de pire. Cormac McCarthy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
natiora
Marraine la Bonne Fée


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 1049
Localisation: Lille

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2011 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai choisi Natiora parce que quand j'ai croisé ce mot, ça a été un coup de foudre lexical et c'est devenu mon mot totem. Ca veut dire nature en malgache, donc aussi bien par la sonorité que par la signification, ça me correspond parfaitement.
_________________
“Un livre n'est pas seulement un ami, il vous aide à en acquérir de nouveaux. Quand vous vous êtes nourri l'esprit et l'âme d'un livre, vous vous êtes enrichis. Mais vous l'êtes trois fois plus quand vous le transmettez ensuite à autrui.”

Henry Miller
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lörwenn
Chevalière errante


Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 438
Localisation: Endórë

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2011 11:16 am    Sujet du message: Syzygie Répondre en citant

Gratiné aux petits oignons, ton millième post, Jaipasdepseudo. *Wink*

Marquise a écrit:
Jaipadepseudo a écrit:
[...] se moquer des membres et écouter en boucle le best of des enregistrements de Lily Cocci... [...]

D'accord avec natiora, ton message n°1000 est intéressant...et instructif !
QUOI ?? Vous vous moquez de nous pendant vos pow-wow *Eek*
Notre vengeance sera terrible !!! *Twisted Evil*

Ouais :scalp: ! Devenir Chat-Hyèèèèène (en coeur avec Lily Cocci "ahiéowah hiyo ahiéowah !").

Jaipadepseudo a écrit:
[...] plutôt que de traîner dans les bars à parler du PSG"*Mr. Green* [...]

Le PSG ! Trop la loose !

Marquise a écrit:
Et ça rapporte des points au Scrabble !! (ah non, zut, y'a qu'un Y *Confused* )
Par contre, très difficile à prononcer ! *Mr. Green*


Groumpff... C'est pas faux. Phonétiquement, ça sonne un peu comme "Ici-gît". . Misèreuh.
_________________
"Au commencement était le verbe.
Puis arriva le traitement de texte, et leur foutu processeur de pensée.
La mort de la littérature s'ensuivit. Ainsi va la vie."

(Dan Simmons, Les Cantos d'Hypérion : Endymion-T3).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lily cocci
Chanteuse livresque


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 2258
Localisation: ouest

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2011 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

je crois l'avoir dit ailleurs : j'ai mon avatar puis le nom qui allait avec. cocci, et il me fallait une rime : lily. ce n'est pas un diminutif de la vraie vie.

@ JP : c'est vrai que le forum se féminise plus que jamais ces derniers temps. pas facile de justifier ça à la maison. pour ce qui est de mes standards, il faudra vous payer un live un de ces jours ! ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angua



Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 284
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2011 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, aller, je précise pour ceux qui n'auraient pas encore lu Pratchett (et qui ont tort, qu'ils le sachent): Angua est un de ses personnages. Elle apparait dans le Guet des Orfèvres, très exactement.

(et maintenant, oust, on file sur le fil ad hoc choisir le tome du Disque-Monde par lequel on va commencer!)
_________________
http://journalsemilitteraire.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Luna240681
Tit'Tutu lectovore


Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 158
Localisation: Noisy le Grand

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2011 4:06 pm    Sujet du message: Re: Syzygie Répondre en citant

Lörwenn a écrit:
Gratiné aux petits oignons, ton millième post, Jaipasdepseudo. *Wink*

Marquise a écrit:
Jaipadepseudo a écrit:
[...] se moquer des membres et écouter en boucle le best of des enregistrements de Lily Cocci... [...]

D'accord avec natiora, ton message n°1000 est intéressant...et instructif !
QUOI ?? Vous vous moquez de nous pendant vos pow-wow *Eek*
Notre vengeance sera terrible !!! *Twisted Evil*

Ouais :scalp: ! Devenir Chat-Hyèèèèène (en coeur avec Lily Cocci "ahiéowah hiyo ahiéowah !").

Jaipadepseudo a écrit:
[...] plutôt que de traîner dans les bars à parler du PSG"*Mr. Green* [...]

Le PSG ! Trop la loose !

Marquise a écrit:
Et ça rapporte des points au Scrabble !! (ah non, zut, y'a qu'un Y *Confused* )
Par contre, très difficile à prononcer ! *Mr. Green*


Groumpff... C'est pas faux. Phonétiquement, ça sonne un peu comme "Ici-gît". . Misèreuh.



Pow Wow est le premier CD que j'ai acheté *Wink* Et j'adorais devenir cheyenne !!! Jaipasdepseudo je suis de tout coeur avec toi !!!

Pour la petite histoire de mon pseudo, hé bien, c'est le premier pseudo que j'ai utilisé dans mes débuts sur internet. Luna pour deux significations, la première remonte à Sailor Moon, Luna étant le prénom du chat de Bunny, l'héroïne, j'adorais son personnage... la seconde signification est tout simplement liée à... la lune lol Je suis fascinée par cet astre et puis étant cancer, c'est mon astre dominant *Wink* Je trouve la lune magnifique, mystérieuse... J'adore la regarder la nuit, elle m'inspire *Wink*
Pour les chiffres qui suivent, je vous laisse deviner *Wink*
_________________
"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." Jules Renard.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
carabas
Austen addict


Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 3272
Localisation: Dans la lune

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2011 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour qu'on te fête ton anniversaire?

Si c'est bien ça, je suis de la même année.
_________________
Garde tes songes ;
les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous!


Baudelaire, Les Fleurs du Mal, "La Voix".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
natiora
Marraine la Bonne Fée


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 1049
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2011 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Luna est cancer donc ça colle pour la date de naissance *Wink*
_________________
“Un livre n'est pas seulement un ami, il vous aide à en acquérir de nouveaux. Quand vous vous êtes nourri l'esprit et l'âme d'un livre, vous vous êtes enrichis. Mais vous l'êtes trois fois plus quand vous le transmettez ensuite à autrui.”

Henry Miller
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Luna240681
Tit'Tutu lectovore


Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 158
Localisation: Noisy le Grand

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2011 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vi c'est ma date de naissance *Wink* Je passe le cap fatadique dans 4 mois et un jour !!! ^^
_________________
"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." Jules Renard.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
theyoubot



Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4285

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2012 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je passe presque plus de temps sur youTube que les moteurs de recherche : The youTube bot. En prime ça sonne comme U-Boot, sous marin. Internet est parfois tellement immersif.
_________________
Tennis de Table Bordeaux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> A vous la parole Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 311063 / 0