Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cliente - Josiane Balasko

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Littérature Francophone
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous avez aimé
Un peu
0%
 0%  [ 0 ]
Beaucoup
0%
 0%  [ 0 ]
A la folie
0%
 0%  [ 0 ]
Pas du tout
100%
 100%  [ 1 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Valerie
Invité





MessagePosté le: Lun Mai 31, 2004 4:23 pm    Sujet du message: Cliente - Josiane Balasko Répondre en citant


Quand les fins de mois sont difficiles ! Quand par amour on veut le mieux comme vie pour sa femme ! Quand toutes les solutions normales n’ont rien donné… Alors Marco décide de devenir Patrick et d’accompagner des dames fortunées et seules ! Il s’en sort bien entre sont boulot déclaré, et ces clientes. Et puis il y a Judith, 51 ans revenue de tout ! Afin de ne pas s’impliquer elle paye ! Mais il y aussi Fanny … Difficile de concilier deux vies tellement opposées par nature.Mon avis : Josiane Balasko nous livrer une étude de mœurs légère tout en ayant un peu de profondeur. Ce livre est comme elle. Aussi bien dans le phrasé que dans la façon de voir les choses. Je ne sais pas si ce livre vient vraiment d’elle ou si elle à pris un nègre (depuis ma lecture de vocation nègre, je doute toujours de l’authenticité des écrivains) En tout cas dans un cas comme dans l’autre, cet opus reflète bien la personnalité de Mde Balasko. Un livre drôle, tendre, triste aussi bref un bon moment de lecture même si ce livre n’est pas le livre du siècle. Mais je ne pense pas que ceci est sa prétention première.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Littérature Francophone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 311079 / 0