Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ANGE : Comité de soutien céleste
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> [Auteurs]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Belgarion
Roi de Riva


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 4001
Localisation: Riva (accessoirement à Lille)

MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2005 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pas la même place dans la bibliothèque par contre... et même si j'ai réemménagé mes livres dans un endroit plus grand, je manque encore de place. Dommage *Sad*
_________________
Co-administrateur du Coin des Lecteurs ; Rédacteur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire ; Membre de l'Association Tolkiendil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
CeNedra
Admin


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 2621
Localisation: Entre réel et Imaginaire

MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2005 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah si ca te fera toujours tun livre au lieu de trois en plus il est beau et pas très épais.
_________________
Griffe d’Encre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belgarion
Roi de Riva


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 4001
Localisation: Riva (accessoirement à Lille)

MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2005 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

question de largeur : je peux mettre deux pockets là où je ne mets qu'un grand format.
_________________
Co-administrateur du Coin des Lecteurs ; Rédacteur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire ; Membre de l'Association Tolkiendil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
curunir
Istar errant


Inscrit le: 19 Mai 2003
Messages: 257

MessagePosté le: Sam Aoû 06, 2005 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CeNedra a écrit:
Acheter l'omnibus te reviendra moins cher que d'acheter les trois tomes en poche.
Pardon de demander mais c'est quoi un omnibus ? *Question* Cela voudrait-il dire que les romans des auteurs français aussi sont charcutés en plusieurs tomes, cette pratique ne serait plus l'exclusivité de Pygmalion / Rivages ? *Mad*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aphraël
Déesse-Enfant soeur de la Petite Mère


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 858
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Sam Aoû 06, 2005 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

curunir a écrit:
Pardon de demander mais c'est quoi un omnibus ? *Question* Cela voudrait-il dire que les romans des auteurs français aussi sont charcutés en plusieurs tomes, cette pratique ne serait plus l'exclusivité de Pygmalion / Rivages ? *Mad*

En fait c'est l'inverse : au bout d'un certain temps, les éditeurs peuvent parfois décider de rassembler plusieurs ouvrages en un seul tome.Comme par exemple La citadelle des Ombres, La compagnie noire ou Ayesha. *Very Happy*
_________________
http://aphrael.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
curunir
Istar errant


Inscrit le: 19 Mai 2003
Messages: 257

MessagePosté le: Sam Aoû 06, 2005 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum d'accord, enfin pour la Citadelle des Ombres ça serait plutot une réunification. ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aphraël
Déesse-Enfant soeur de la Petite Mère


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 858
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Aoû 07, 2005 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

curunir a écrit:
Hum d'accord, enfin pour la Citadelle des Ombres ça serait plutot une réunification. ^^

Effectivement *Wink*
_________________
http://aphrael.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chewicko



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 24
Localisation: Légalisation ?

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, j'aime beaucoup les grands formats (principalement ceux de Bragelonne et de l'Atalante). Je les trouve vraiment beaux en général : je suis en béatitude devant les couvertures de L'épée de vérité, Arlis des Forains, Ayesha (il faut bien mettre Ange en avant dans ce topic ^^)D'ailleurs, je passe un coucou à Ange que je ne connais pas mais que j'aime beaucoup :p (non, je ne suis pas un lèche bottes )
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sibylline



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 29
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 8:21 pm    Sujet du message: Ange Répondre en citant

Bonjour, Est-ce que j'ai bien ou mal compris? Est-ce que Ange est Marie-Ange Guillaume? *Laughing*
_________________
http://www.lecture-ecriture.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
CeNedra
Admin


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 2621
Localisation: Entre réel et Imaginaire

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non Ange c'est Anne Guéro
_________________
Griffe d’Encre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sibylline



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 29
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci *Smile*
_________________
http://www.lecture-ecriture.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Louve



Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 91
Localisation: Paris-Strasbourg

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2005 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oïch ! Je déterre le sujet : moi naussi je suis sympa ^^
Je veux être dans les petits papiers d'Ange ;)Laissez parler
Les p'tits papiers
A l'occasion
Papier chiffon
Puissent-ils un soir
Papier buvard
Vous consolerlalalalalalalala
_________________
Graou !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aphraël
Déesse-Enfant soeur de la Petite Mère


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 858
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit mot pour signaler qu'Anne est aussi gentille dans la vraie vie que sur ce forum :DJe suis sous le charme
_________________
http://aphrael.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CeNedra
Admin


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 2621
Localisation: Entre réel et Imaginaire

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens ça me fait penser qu'il faut que je la harcèle pourqu'elle repasse nous faire un petit coucou.
_________________
Griffe d’Encre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aphraël
Déesse-Enfant soeur de la Petite Mère


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 858
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

CeNedra a écrit:
Tiens ça me fait penser qu'il faut que je la harcèle pourqu'elle repasse nous faire un petit coucou.

Elle sait que je lui ai envoyé un MP *Very Happy* Donc je pense qu'elle va repasser bientôt *Very Happy*
_________________
http://aphrael.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ange



Inscrit le: 26 Juin 2004
Messages: 17

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 10:47 am    Sujet du message: Re-coucou! Répondre en citant

Bonjour à tous de nouveau!! Ici Ange, mais pas Marie-Ange Guillaume.J'ai rencontré Aphraël dans la vraie vie, et elle est adorable. Et belle. Et intelligente. C'était pendant une sorte de conférence avec une bonne partie du team Bragelonne sur la fantasy, et le matin, nous avons parlé à une bonne dizaine de libraires... C'était passionant.Bon, alors, comment allez-vous tout le monde? Merci pour ceux qui ont aimé la couverture d'Ayesha (de l'intégrale grand format). Je suis de tout coeur avec vous, j'adore cette couv, et je pense qu'elle contribue énormément au succès de l'intégrale. (parce que la réédition marche très bien, youpi!!) Merci aussi à tous d'être dans ce thread, tout simplement!Alors, des news:- Mon roman un peu onirique sur Paris est dans un tiroir. Enfin, un tiroir métaphorique: bref, je le laisse tomber pour l'instant. Mais seulement pour l'instant. Je le reprendrai dans un ou deux ans, je pense. - Je suis en effet sur une nouvelle trilogie d'heroïc fantasy pour Bragelonne. Avec de la magie, des démons à la pelle, et une ambiance plus asiatique. Le héros est un adolescent, il y a deux filles (de son âge) en personnages pas vraiment secondaires, puis, ils vont grandir. Le fait que les persos soient ados au début peut donner une impression plus "jeunesse", mais ceux qui ont lu Ayesha me connaissent assez, je pense, pour savoir que je n'écris pas vraiment jeunesse... en tous cas pas chez Bragelonne. Bref, l'histoire va être "dure", comme d'habitude. Mais, je l'espère, plus "colorée" qu'Ayesha, dans le sens où j'essaye de créer un monde très différent... beaucoup plus empreint, comme je vous le disais, de magie, de démons, de lumières bizarres, de statues géantes et de civilisations étranges... bref, plus "fantasy".Voilà, vous savez tout. Ouf!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aphraël
Déesse-Enfant soeur de la Petite Mère


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 858
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 5:46 pm    Sujet du message: Re: Re-coucou! Répondre en citant

Ange a écrit:
Bonjour à tous de nouveau!! Ici Ange, mais pas Marie-Ange Guillaume.J'ai rencontré Aphraël dans la vraie vie, et elle est adorable. Et belle. Et intelligente. C'était pendant une sorte de conférence avec une bonne partie du team Bragelonne sur la fantasy, et le matin, nous avons parlé à une bonne dizaine de libraires... C'était passionant.

*Embarassed* *ne sait plus où se mettre*
J'ai également été ravie de te rencontrer *Very Happy*(D'ailleurs, depuis cette conférence, on est en train de créer un petit groupe sur Aix pour papoter autour des livres)
Ange a écrit:
- Mon roman un peu onirique sur Paris est dans un tiroir. Enfin, un tiroir métaphorique: bref, je le laisse tomber pour l'instant. Mais seulement pour l'instant. Je le reprendrai dans un ou deux ans, je pense.

Je reste toujours aussi curieuse de le lire, mais je vais être patiente.
Ange a écrit:
- Je suis en effet sur une nouvelle trilogie d'heroïc fantasy pour Bragelonne. Avec de la magie, des démons à la pelle, et une ambiance plus asiatique.

Y'aura des dragons dedans ? *Very Happy*
_________________
http://aphrael.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ange



Inscrit le: 26 Juin 2004
Messages: 17

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non!Mais il y aura des GROS démons.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aphraël
Déesse-Enfant soeur de la Petite Mère


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 858
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ange a écrit:
Non!Mais il y aura des GROS démons.

Youpi ! *Very Happy*
_________________
http://aphrael.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CeNedra
Admin


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 2621
Localisation: Entre réel et Imaginaire

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool *Mr. Green* Même si j'attend la sortie de celui plutôt onirique avec impatience. *Embarassed*
_________________
Griffe d’Encre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zaahne



Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 24
Localisation: brocéliande

MessagePosté le: Ven Avr 28, 2006 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais il y aura des GROS démons.
et qui volent?
et qui crachent du feu?????moi j'appelle ça des.... hum!
je passais juste par là, juste le temps de dire que moi aussi, j'ai eu la chance de rencontrer Ange un soir à paris, et que oui, je confirme, elle est super gentille et tout et tout!!!!!et au fait, saviez-vous qu'elle scénarise la BD la Geste de Chevaliers-Dragons? j'ai eu un coup de foudre pour cette série il n'y a pas longtemps (aïe, le porte-feuille!) et en regardant les noms, ohhh... ya marqué Ange comme scénariste sur toutes les couvertures.... c'est mâââgnifique!!!!!
bisouilles!
zaahne, groupie groupisante!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CeNedra
Admin


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 2621
Localisation: Entre réel et Imaginaire

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ange comme vous ne l'avez jamais vu.

Si vous ne le saviez pas...
Ange parle avec les extra-terrestre, la preuve elle vous souhaite une vie longue et prospère

Elle a aussi la main verte... et le sens de l'équilibre

Elle ne perd jamais une occasion de se mettre des infos plein la tête et...

rêve de jouer dans une adaptation de Lovecraft

_________________
Griffe d’Encre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soleil*
Super Nov-A


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 5856
Localisation: deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En cherchant à retrouver le titre d'un livre, je suis tombée sur la série "Alien World" (signée G. Elton Ranne), qui comporte 3 titres :
1 - La Mâchoire du Dragon
2 - La Résolution Andromède
3 - New York Underwater

La seule présentation que j'ai trouvée est la suivante :
Ca y est, les Extra-terrestres existent bien et sont arrivés pacifiquement sur Terre... manque de pot, la Terre a raté l'examen d'entrée à la Fédération Galactique et n'a plus le droit de parcourir l'Univers... Coincé sur Terre, un jeune flic doit résoudre plusieurs enquêtes délicates concernant la mort d'un extra-terrestre ou l'arrestation d'un serial-killer.

Le livre que je cherche est peut-être bien un de ceux-là (ça me rappelle des souvenirs), mais sans plus d'infos c'est pas évident !
Est-ce que quelqu'un aurait un résumé plus détaillé de chacun des livres de cette série SVP ??? Merci d'avance !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ange



Inscrit le: 26 Juin 2004
Messages: 17

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2011 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que la question a été posée il y a 4 ans, mais quelqu'un sait-il si "Soleil" a trouvé son livre? Parce que je pourrais sans doute l'aider si ce n'était pas le cas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jaipadepseudo
Barbatruc


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 3016

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2011 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien dans le doute Ange, ce serait sympa de l'aider, je suis sûr que dans tous les cas elle appréciera ton aide *Wink*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soleil*
Super Nov-A


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 5856
Localisation: deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...

MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2011 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme on dit : Mieux vaut tard que jamais. Merci ! *Wink*

Dans le doute, j'ai fini par acheter "la mâchoire du dragon". J'ai fait un post dessus : http://www.coindeslecteurs.com/viewtopic.php?t=6412

Ce n'était pas le livre que je cherchais, mais ça aurait pu, car c'était le même genre d'ambiance (pour ce que je m'en souviens en tout cas). Je viens de faire un post sur le livre dont je cherchais le titre, sait-on jamais que quelqu'un connaisse... : http://www.coindeslecteurs.com/viewtopic.php?p=74295

J'ai aussi "New York Underwater" dans ma PAL, mais j'attends d'avoir mis la main sur "La résolution Andromède" pour lire la série dans l'ordre.
_________________
Il s’évanouit tout doucement à commencer par le bout de la queue,
et finissant par sa grimace qui demeura quelque temps après que le reste fut disparu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> [Auteurs] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 311097 / 0