Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entre ses mains - Marthe Blau

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Littérature Francophone
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous avez aimé
Un peu
0%
 0%  [ 0 ]
Beaucoup
100%
 100%  [ 1 ]
A la folie
0%
 0%  [ 0 ]
Pas du tout
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
yansored



Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 209

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2003 10:31 am    Sujet du message: Entre ses mains - Marthe Blau Répondre en citant

"Entre ses mains", par Marthe Blau, LattèsElodie a 30 ans. Elle est avocat. Bien élevée. Elle aime son fils, son mari, Paris. Ses amies sont gaies et jolies. Comme elle. Un jour, dans une cour d'assise, le regard d'un homme l'émeut. Cette rencontre bouleverse sa vie. L'homme exerce sur elle une emprise irrésistible et diabolique. Envoûtante. Elodie découvre la faim de la chair, la puissance des mots, le pouvoir de l'esprit dans une relation qui la meurtrit et la ravie. Elle ne pense plus qu'à Lui. A ce qu'Il lui fait. A ce qu'Il lui demande. Elle l'attend. Elle se remémore sa peau, sa voix, ses mots. Choisis et brûlants, comme un coup de cravache. Elle se demande si, parfois, lui aussi pense à elle. S'il lui reconnaît seulement le rang d'amante parmi les siennes. Ou si elle n'est qu'un petit animal bien éduqué, auquel les fées ont décerné des seins, une cambrure, une bouche, un ventre. Une ventre vide. Vide de lui. Criant Son absence. Un jour, elle lui écrira la douleur et la douceur de son emprise. Enfin, il comprendra.
Mon avis : on aime ou on n'aime pas ce genre de livre *Wink* mais celui la, ma foi, est assez bien fichu ! *Laughing* cette jeune femme n'a pas froid aux yeux.. ni ailleurs...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yaz
Le séducteur au parapluie


Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 266
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Oct 10, 2003 1:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Diantre! Qu'est ce donc?????!!!! Un livre érotique???? :shock: :shock: :shock: Bon, allez...je ne vais pas jouer mon puceau effarouché, mais c pas souvent qu'on voit des bookins de ce genre sur ce forum!!!tout cela m'a l'air assez cru sans pour autant virer dans le "cul-pseudo-intello" à la Houellebecq (et c'est bien comme ça!!! *Laughing* ).. m'enfin, je ne me fie aussi qu'a ton ptit commentaire, Yansor!Il se peut que je me penche sur le...sujet un de ces quat' (en tout cas, jolie couverture! *Rolling Eyes* )
_________________
Yaz-Serial reader
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Yaz
Le séducteur au parapluie


Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 266
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Oct 10, 2003 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Valérie
Citation:
Que veux tu insinuer? Que nous sommes des prudes????
Oh, que nenni.. *Very Happy*
Tu sais, je pars toujours du principe que c'est celles qui en parlent le moins qui en mang.. euh....qui en pensent le plus!
(comme pour les Mc Cain *Mr. Green* )
Citation:
Attention, tu serais peut-être trés étonné par notre savoir dans ce genre de littérature
Eh bien, je ne demande qu'à voir, Valérie..
_________________
Yaz-Serial reader
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
GAIA



Inscrit le: 09 Mai 2003
Messages: 75

MessagePosté le: Dim Fév 15, 2004 11:45 am    Sujet du message: Entre ses mains de Marthe Blau Répondre en citant

Élodie, trente ans, est avocate. Un jour, le regard d'un homme, irrésistible, bouleverse sa vie. Élodie se soumet à l'inconnu qui va devenir son maître : "Il" la dirige lors d'un périple initiatique où Élodie goûte les délices de l'obéissance. Marthe Blau, l'auteur, raconte à la première personne les exquises découvertes libertines d'Élodie : l'exhibition publique, l'attente, la passion amoureuse... Et Élodie transmet chacun de ses frissons... par exemple quand "Il" lui ordonne de rester agenouillée nue sur le lit d'une chambre d'hôtel en tendant les reins vers la porte. Un livre étonnant qui décrit une relation sm , ou comment une mère de famille, petite bourgeoise dérive d'une manière obsessionnelle et se soumet à un Maitre.
Le Sm est très en vogue et ce livre éclaire d'une manière très forte, il faut le dire ce nouvel .. engouement. Le résumé décrit ce livre comme sensuel , poignant et envoûtant... Envoûtant je suis d'accord mais pour la sensualité, l'approche est plutôt très très hard... Quant à l'avis perso: wouahhh... ça fait vibrer! *Embarassed*
_________________
" A quoi sert d'atteindre son rêve, on risque de ne plus pouvoir rêver "....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Littérature Francophone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 310800 / 0