Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Série] Artemis Fowl - Eoin Colfer
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Littérature Jeunesse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous avez aimé
Un peu
3%
 3%  [ 1 ]
Beaucoup
40%
 40%  [ 11 ]
A la folie
51%
 51%  [ 14 ]
Pas du tout
3%
 3%  [ 1 ]
Total des votes : 27

Auteur Message
bene



Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 6

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis en train de le lire et j'aome toujours autant cet ado arrogant mais attachant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adeline



Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 4
Localisation: Bourg-en-Bresse

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de finir le cinquième tome, et j'ai passé un très bon moment, comme d'habitude avec Artemis, la fin en revanche était un peu trop rapide, j'aurais voulu en savoir plus. Savez-vous s'il s'agissait là du dernier tome ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Aurore



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 1215
Localisation: Landes

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement ça m'étonnerait. Je pense que l'auteur va essayer de boucler un 6ème bouquin. C'est incontestable que la fin appelle une suite...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kettricken



Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 173
Localisation: Suresnes

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, quel beau souvenir que ce jour où j'ai rencontré Colfer (oui bon et très bref aussi puisque ça n'a pas duré plus d'une minute et on a pas échangé plus de quatre phrases...)

J'ai donc rencontré Eoin Colfer au salon de Montreuil, où j'étais extremement peinée de voir que personne ou presque n'était venu le voir (bon à coté y avait Quentin Blake et Mickael Morpurgo qui lui faisaient de l'ombre aussi,... tsss !!). Il était très gentil, avec une bonne tête, une tête de lutin ^^.

Profitant donc de cet état de calme, je lui ai demandé, le visage aussi rouge qu'une tomate, si il comptait faire une suite, et il m'a dit qu'il bouclait le 6ème tome dans deux mois. Donc pour les français, ça veut dire qu'on va devoir attendre bien 6 ou 7 mois avant sa sortie !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aurore



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 1215
Localisation: Landes

MessagePosté le: Sam Déc 22, 2007 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rhaaa !!! non tu as réussi à voir Eoin Colfer ?!!!!! Trop de chance !! Je savais qu'il venait mais lundi... ben je bosse !! C'est dommage qu'il n'y ait eu que peu de monde pour lui. Vraiment dommage car le samedi j'ai rencontré beaucoup de monde qui regrettait qu'il ne soit pas là le week-end !! J'ai même faille aller chez son éditeur et demander une qu'on m'envoie une dédicace par la poste...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kettricken



Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 173
Localisation: Suresnes

MessagePosté le: Sam Déc 22, 2007 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je trouvais ça tout nul aussi qu'yai personne, même si j'ai pu passer niquel et pu échanger quelques mots avec lui^^

Faut espérer qu'il repassera l'an prochain :$
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maarie



Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 8

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ses livres sont sur ma liste de livres à lire.
Ils ont l'air super en tout cas.
Je vous en reparlerai quand je les aurai lu !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurore



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 1215
Localisation: Landes

MessagePosté le: Mar Juin 09, 2009 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grande nouvelle : le tome 6 sort apparemment le 18 juin ! Je vais me jeter dessus !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
philbo



Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 185
Localisation: Colmar

MessagePosté le: Mar Juin 09, 2009 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faurait que je jette un coup d'oeil sur cette série *Wink*
_________________
"vois la TORTUE comme elle est ronde, sur son dos repose le monde. Son esprit, quoique lent, est toujours gentil. Il tient chacun de nous dans ses nombreux replis." Stephen King
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurore



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 1215
Localisation: Landes

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2012 8:26 pm    Sujet du message: A Répondre en citant

Le tome 6 et le tome 7 sont sortis.

Tome 6 : Le Paradoxe du temps.



Pour sauver sa mère malade, Artémis doit remonter le temps. Ce tome est excellent vraiment passionnant avec une fin bien surprenante !!

Tome 7 : le Complexe d'Atlantis.



Artémis réunit divers représentants pour mettre en oeuvre un grand projet : éviter le réchauffement climatique ! Mais ses amis s'inquiètent pour lui car il semble malade...

Ce nouveau tome m'a un peu déçu. J'ai moins accroché qu'aux précédents et j'ai trouvé que l'action traînait un peu en longueur. Sans doute parce qu'Artémis semble un peu en retrait. C'est dommage... Par contre, on peut espérer une suite et je suis sûre qu'elle sera meilleure !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ekas



Inscrit le: 06 Juil 2012
Messages: 55

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2012 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une série qui mérite son succès. Mes ados raffolent ! Tous achetés !
_________________
Modestement, j'écris : Samarlande Diffusion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aurore



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 1215
Localisation: Landes

MessagePosté le: Mer Oct 23, 2013 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tome 8 : Le Dernier Gardien



Artemis va devoir une fois de plus contrer Opale et sauver le monde des hommes. Mais cette fois, Opale tente le tout pour le tout, et Artemis va devoir faire preuve de toute son habileté pour prendre le dessus. Va-t-il y arriver ?

Pour ma part, j'ai bien plus apprécié ce tome que le précédent. Ça traîne beaucoup moins en longueur et il y a plus d'action. J’émets juste un bémol sur la fin, un peu... tirée par les cheveux ? Étrange ? Bref, pas à la hauteur de toute la série. A noter que ce tome est le dernier de la série.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Liphé



Inscrit le: 19 Mar 2014
Messages: 46
Localisation: Alagaësia

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2014 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

À lire absolument !!!! *Mr. Green*
_________________
Il y a des livres que l'on déguste,
D'autres que l'on dévore,
Et quelques-uns, rares, que l'on mâche,
Et que l'on digère, entièrement.
Coeur d'encre, de Cornelia Funke
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Littérature Jeunesse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 310045 / 0