Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre livre préféré à vous, fan de mangas ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Manga, Manhwa, Man Hua et Global Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jarod



Inscrit le: 29 Jan 2004
Messages: 4

MessagePosté le: Sam Fév 07, 2004 3:49 pm    Sujet du message: Votre livre préféré à vous, fan de mangas ? Répondre en citant

Vous avez bien lu, je parle de livre et non de mangas ! mais je trouve ça intéressant de voir les livres que vous aimez.
Personnellement mon livre préféré est en fait une saga : la Tour Sombre de Stephen King.
Et vous ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Belgarion
Roi de Riva


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 4001
Localisation: Riva (accessoirement à Lille)

MessagePosté le: Sam Fév 07, 2004 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai bien compris ta question, tu demandes quel est le livre préféré des lecteurs habituels de Mangas, c'est bien cela ? (parce que sinon y'a d'autres forums pour ça *Mr. Green* )

Donc en ce qui me concerne, c'est bien évidemment Tolkien et l'intégralité de son oeuvre (je ne peux les dissocier)... avec un penchant pour le Silmarillion.

G.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Jarod



Inscrit le: 29 Jan 2004
Messages: 4

MessagePosté le: Sam Fév 07, 2004 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai c'est ça *Very Happy*
connaitre les livres pref des personnes aimant les mangas
moi aussi j'ai lu les oeuvres de tolkien, avant la sortie au ciné, et j'avoue avoir apprécié, mais certains livres étaient trop long, avec des pages un peu "relou" à lire.

Et les autres *Question*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Azackel
Samouraï Pizza Cat's


Inscrit le: 12 Fév 2004
Messages: 9

MessagePosté le: Ven Fév 13, 2004 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant le livre que je préfère et mon livre de chevet : Gorin no sho ( Traité des cinq roues ) de Miyamoto Musashi..
L'art de la guerre de Sun Tzu arrive en second *Wink*


Dernière édition par Azackel le Sam Fév 14, 2004 7:48 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Moumix
Admin


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 88
Localisation: Irlande

MessagePosté le: Sam Fév 14, 2004 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, probablement les oeuvres de Tolkien aussi, c'est celui que j'ai le plus relu, et dont je parle le plus *Smile*
_________________
L'hérédité est un phénomène auquel un homme croit jusqu'au jour où son fils se comporte comme un idiot.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kinay



Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 16
Localisation: crolles

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la prophetie des pierres ,je compte le presenter mais j'ai trop la flemme !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nessae



Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 16
Localisation: Banlieue sud parisienne

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de livre préféré, hélas.
Autrement, le roman qui m'a le plus marqué ces derniers temps est Orgueil et Préjugés, de Jane Austen. Il m'a tellement plu que je me suis mise à découvrir le gothique anglais des XVIIIe, XIXe siècles afin de pouvoir profiter pleinement de son Northanger Abbey.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belgarion
Roi de Riva


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 4001
Localisation: Riva (accessoirement à Lille)

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'avoir déterré le sujet Nessae *Wink*
N'hésite pas à donner tes avis sur les mangas déjà nommés, et pourquoi pas en décrire de nouveaux !
_________________
Co-administrateur du Coin des Lecteurs ; Rédacteur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire ; Membre de l'Association Tolkiendil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nessae



Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 16
Localisation: Banlieue sud parisienne

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me ferai une joie de vous faire découvrir toutes ces petites perles engluées loin des rayons de meilleures ventes et qui, pourtant, s'avèrent si radieuses…
… bien que vous soyez déjà fort joliment achalandés!

*Nessae, poétesse à ses heures perdues*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L
Hellreader


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 640
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les Chants de Maldoror est mon oeuvre favorite. (Celle qui me touche et me fascine le plus en tout cas)
Mais pas sur que ça en dise long sur mes lectures de Manga. Encore que...
_________________
Brise et ruine d’abord ce monde, nous verrons si l’autre surgit ensuite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sherryn



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 83

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais Terremer d'Ursula Le Guin... Une oeuvre qui m'envoûte chaque fois que j'en relis ne serait-ce qu'une ligne !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Manga, Manhwa, Man Hua et Global Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 310910 / 0