Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Legende - Swolfs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> BD
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous avez aimé
Un peu
0%
 0%  [ 0 ]
Beaucoup
100%
 100%  [ 1 ]
A la folie
0%
 0%  [ 0 ]
Pas du tout
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
wathanagor
Les Comics, c'est ma passion!


Inscrit le: 09 Mai 2003
Messages: 204
Localisation: Region parisienne

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2003 10:38 pm    Sujet du message: Legende - Swolfs Répondre en citant

Nouvelle série qui devrait, semble-t-il plaire aux afficcionados d'histoire.

Sieur Swolfs nous narre la légende d'un homme élevé par un "galoup" (comprendre gars aux loups). Ce personnage trouve un enfant au milieu de la foret et decide de l'adopter. Ce premier opus qui s'avère splendide par les couleurs et les dessins, devrait nous entrainer dans une série tout aussi prenante. Il est vrai que Swolfs a généralement l'habitude de nous proposer des chefs d'oeuvres. (voir le post sur le prince de la nuit, plus d'autres à venir).

Ici nous tatons du moyen-âge, et de la fourberie entre personnes du même sang, de l'éducation, et des quêtes. Quête ? oui mais laquelle ? tout cela nous ne le savons toujours pas à la fin du premier livre mais je vous gage qu'elle ne peut que valoir le détour.
_________________
athanagor Wurlitzer
Obsédé Sexuel Non Pratiquant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Yaz
Le séducteur au parapluie


Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 266
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2003 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Humm.. je connais pô du tout mais ça m'a l'air bien interessant tout ça..
Je crois que je vais écumer quelques librairies pour me mettre à jour..

ps: Parbleu, Wata..!!!! Il est passé où, Cyclope?.. je m'y suis trop attaché, je crois.. *Smile*
_________________
Yaz-Serial reader
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
wathanagor
Les Comics, c'est ma passion!


Inscrit le: 09 Mai 2003
Messages: 204
Localisation: Region parisienne

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2003 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

normal que tu ne connaisses pas, il est sorti pour le salon de la BD samedi dernier.

ps : bon on va voir si msieur cyclops revient tout dependra de son humeur
ps 2 : il est reviendu
_________________
athanagor Wurlitzer
Obsédé Sexuel Non Pratiquant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Yaz
Le séducteur au parapluie


Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 266
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Aoû 09, 2003 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hahaaaa..!!! J'ai enfin lu Legende de Swolfs.. et j'avoue que ça m'a beaucoup plu:
Le graphisme est impeccable, l'action rondement menée, et les coloris et le découpage illustrent parfaitement les nombreux flashbacks qui s'intercalent dans le récit!!

Autre chose que j'ai énormément apprécié: cette BD n'est pas manichéenne: les "méchants" sont cruels certes, mais ils ont leurs raisons..
Au final, un premier album réussi qui annonce une fresque grandiose!
_________________
Yaz-Serial reader
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lapythie



Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 179
Localisation: Belgique - Ardennes

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé le premier tome. Le dessin de Swolf est splendide, comme d'habitude. Par contre le tome deux m'a un peu moins plu, je sais pas trop pourquoi (j'ai parfois difficile à expliquer les raisons qui font que j'aime moins) et je n'ai pas encore eu l'occasion de lire le troisième tome.
_________________
http://home.versateladsl.be/vt6258718/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zelphalya
Admin


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 2599
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lapythie a écrit:
(j'ai parfois difficile à expliquer les raisons qui font que j'aime moins)

Ca arrive parfois *Smile*
_________________
Zelphalya
Co-Administratrice du Coin des Lecteurs


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> BD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 310921 / 0