Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Île du crâne - Anthony Horowitz

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Littérature Jeunesse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous avez aimé
Un peu
0%
 0%  [ 0 ]
Beaucoup
50%
 50%  [ 1 ]
A la folie
50%
 50%  [ 1 ]
Pas du tout
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
jeefool



Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 10
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 5:04 pm    Sujet du message: L'Île du crâne - Anthony Horowitz Répondre en citant



L'histoire

Je viens de finir un livre que j'ai beaucoup aimé *Razz* et je ne crois pas qu'on en a parlé sur ce forum, c'est l'ile du crâne. Renvoyé du collège, le héros,David, est envoyé par ses parents en pension. C'est une école tres severe sur l' île du Crâne qui ressemble à un chateau hanté. Les professeurs sont très bizare et David va petit à petit comprendre qu'il est dans une école de sorcier.

Mon avis
J'ai acheté ce livre parce qu'il me faisait pensé à Harry Potter. L'histoire d'un jeune envoyé dans une école de sorcellerie. Mais si des fois ça y ressemble ce n'est pas pareil. C'est plus sombre tout en étant marrant. J'ai beaucoup aimé et adoré l'ambiance.
Je crois qu'il y a un tome 2. Quelqun l'a t il lu *Question*

Cette fois je crois que j'ai réussi à mettre l'image du livre *Mr. Green*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurore



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 1215
Localisation: Landes

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai lu et j'ai beaucoup aimé. On retrouve bien le style d'Horowitz. C'est vrai que l'histoire évoque Harry Potter au départ (un héros maltraité qui est envoyé dans une école étrange), mais on s'éloigne vite de cette impression. L'atmosphère est très étrange et mystérieuse et ce jusqu'au bout.

Ce livre a été réédité sous un autre titre : L'île des sorciers. Il y a une suite, Sacré Graal, que je recommande, ainsi que tous les livres de cet auteur génial ! *Very Happy*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Akira



Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 47
Localisation: dans un songe éveillé

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est bien !
_________________
Et si l'impossible arrivait...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Littérature Jeunesse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 310948 / 0