Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parmi les manga que j'ai traduit...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Manga, Manhwa, Man Hua et Global Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Natou



Inscrit le: 09 Oct 2003
Messages: 33
Localisation: Région parisienne

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2003 10:41 am    Sujet du message: Parmi les manga que j'ai traduit... Répondre en citant

Avez-vous lu:
-Please save my earth
-Angel Sanctuary (vraie prise de tête!! )
-Imadoki
-Néji
-Dukalyon
-Uténa
-Ayashi no Cérès
-Le jeu du hasardEn ce moment, je travaille sur Apparé Jipangu de Yuu Watasé, j'ai terminé de traduire "Drogue Légale" et 3secret Chaser" qui ne sont pas encore sortis!voilà, voilà... je ne suis pas une vraie fan de manga mais j'en ai lu beaucoup étant petite et???adolescente puisque j'ai grandi au Japon! Je vous bisoute!Natou
_________________
"Fais ce que tu peux, le Ciel fera le reste".. si seulement!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belgarion
Roi de Riva


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 4001
Localisation: Riva (accessoirement à Lille)

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2003 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attends là... tu travailles comme Traductrice pour les éditions ?eh ben, là j'suis soufflé :)pour répondre à ta question donc :
Citation:
-Please save my earth
-Angel Sanctuary
-Imadoki
-Néji
-Uténa
-Ayashi no Cérès
-Le jeu du hasard
Pas lus désolé... Pour Utena, si ma mémoire est bonne, j'aimais pas assez le dessin pour l'acheter.
Angel Sanctuary, je pense que c'est très bien, mais trouver les anciens numéros revient de l'exploit maintenant... (encore une fois si ma mémoire ne me joue pas de tours)
Citation:
Dukalyon - Clamp

Là c'est une sorte de récréation pour le Studio Clamp. Dans la série je veux faire un truc idiot sur les supers héros à la Bioman et je le montre.Deux volumes très amusants donc, mais sans aucune prétention :)Sinon, surtout si tu as des infos sur des sorties éventuelles, tiens nous au courant, et n'oublie pas de nous faire des descriptions des mangas que tu traduis... ça n'en fera qu'en vendre plus :)Garion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Natou



Inscrit le: 09 Oct 2003
Messages: 33
Localisation: Région parisienne

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2003 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton post sympa!!
Oui, chez Tonkam vient de sortir je crois 3appare Jipangu" de yuu Watasé.
Drogue légale (un clamp je crois) devrait sortir bientôt ainsi que "Secret Chaser".
Les deux derniers sont des petites histoires sympa, un peu fantastique... mais j'avoue, il y a mieux!.. c'est mon opinion perso! Quant à Apparé... J'ADORE, tout simplement! je suis en train de bosser le volume 3.Quant aux sous-titrages d'animé, je potasse en ce moment "Dear brother" une oeuvre de Ikeda Kiyoko, auteur de Lady Oscar...
Voilà les news!Natou
_________________
"Fais ce que tu peux, le Ciel fera le reste".. si seulement!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belgarion
Roi de Riva


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 4001
Localisation: Riva (accessoirement à Lille)

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2003 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Natou a écrit:
Merci pour ton post sympa!!
C'est tout naturel *Smile*
J'avoue mon grand respect pour ceux qui savent traduire (notemment le japonais) car sans eux je serai presque illettré :)Alors à bientôt dans mes lectures aussi sans doute *Smile*G.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yaz
Le séducteur au parapluie


Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 266
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2003 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

OOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAOUUUU....
Natou, je viens d'apprendre que tu es traductrice de Mangas???????!!!!!!
*Very Happy* *Very Happy* *Very Happy* *Very Happy* *Very Happy* (je sens que tu va te faire beaucoup d'amis dans cette partie du forum *Wink* )Je dois dire que je suis toujours bluffés par celles et ceux qui choisissent d'apprendre une langue aussi complexe que le japonais (j'ai moi même essayé mais je me suis arreté au Katakana *Embarassed* )
alors pour peu qu'elles(ils) aient le bon goût de traduire des mangas, on ne pourra que les louer d'avantage... *Wink* Sinon, j'ai lu Angel Sanctuary (en quoi c'était prise de tête? *Smile* )
Please Save my earth (plus connu sous le titre Reincarnation)
Dukalyon ( *Laughing* )
et Ayashi no Cérès (ouch...c'était sombre ça...c'est bien l'histoire de la nymphe qui se fait violer et qui se venge de génération en génération? *Confused* )Encore bravo pour tout ce beau boulot, Natou..
_________________
Yaz-Serial reader
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Moumix
Admin


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 88
Localisation: Irlande

MessagePosté le: Sam Oct 18, 2003 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu donnes des cours de japonais? *Very Happy* *intéressé* :DJe connais de nom Angel Sanctuary et Please Save My Earth, mais n'en ai lu aucun...S'il y a une des séries que tu as cité qui pourrait m'aller (cf post "Que lisez-vous (3)", n'hésite pas à me le dire, merchi! *Very Happy*)
_________________
L'hérédité est un phénomène auquel un homme croit jusqu'au jour où son fils se comporte comme un idiot.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natou



Inscrit le: 09 Oct 2003
Messages: 33
Localisation: Région parisienne

MessagePosté le: Dim Oct 19, 2003 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moumix!!J'en ai eu donné, des cours de japonais... ma foi, si ça t'intéresse, pourquoi pas...hihi. Ce n'est pas une langue évidente à apprendre mais cl'écrit est intéressant...J'irai faire un tour dans l'autre post pour te donner qqs titres.Bizz à toi, futur Samourai!
_________________
"Fais ce que tu peux, le Ciel fera le reste".. si seulement!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
curunir
Istar errant


Inscrit le: 19 Mai 2003
Messages: 257

MessagePosté le: Dim Oct 19, 2003 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu les premiers Angel Sanctuary. C'est intéressant, graphiquement agréable. Ca m'a l'air de tenir pas mal du yaoi, et de rentrer aussi dans le trip réincarnation qui m'a fait beaucoup pensé à Nazca. Voilà, j'ai essayé de les récupérer mais monsieur Bit Torrent en a voulu autrement. *Razz*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zelphalya
Admin


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 2599
Localisation: Lille

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2003 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*viens de finir Imadoki juste après Moumix*MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pour la traduction !
_________________
Zelphalya
Co-Administratrice du Coin des Lecteurs


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Natou



Inscrit le: 09 Oct 2003
Messages: 33
Localisation: Région parisienne

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2003 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou!!Ben... de rien pour la traduc... que dois-je dire... mmm...as-tu aimé la petite histoire? Personnellement, je me suis régalée en la traduisant!Bise *Embarassed*
_________________
"Fais ce que tu peux, le Ciel fera le reste".. si seulement!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zelphalya
Admin


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 2599
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2003 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.coindeslecteurs.com/viewtopic.php?t=845;)
_________________
Zelphalya
Co-Administratrice du Coin des Lecteurs


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Wakan
Le Mourf


Inscrit le: 02 Déc 2003
Messages: 3
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Déc 16, 2003 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wouaaaaaaaaaaaaaa ! Choueeeeeeeeettteeeeee !
Quel honneur ! ^^Un grand merci pour les traduc de ces merveilleux mangas :PTu traduis quoi d'beau en ce moment ? *gros curieux*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natou



Inscrit le: 09 Oct 2003
Messages: 33
Localisation: Région parisienne

MessagePosté le: Mer Déc 17, 2003 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wakan a écrit:
Wouaaaaaaaaaaaaaa ! Choueeeeeeeeettteeeeee !
Quel honneur ! ^^Un grand merci pour les traduc de ces merveilleux mangas :PTu traduis quoi d'beau en ce moment ? *gros curieux*
Merci, merci....
en ce moment je ne traduis plus rien puisque je viens de terminer "Appare Jipangu" de Yuu Watase... dernièrement j'ai traduis "Secret Chaser" et "Drogue légale"... sinon, je travaille sur des sous-titrage DVD ou long métrages... je ne sais pas si tu as vu "Millenium actress" au forum des images...?A plus!!Natou
_________________
"Fais ce que tu peux, le Ciel fera le reste".. si seulement!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pitit Kwala



Inscrit le: 24 Déc 2003
Messages: 6

MessagePosté le: Mer Déc 24, 2003 3:23 am    Sujet du message: Re: Parmi les manga que j'ai traduit... Répondre en citant

Natou a écrit:
Avez-vous lu:
-Please save my earth
-Angel Sanctuary (vraie prise de tête!! )
-Imadoki
-Néji
-Dukalyon
-Uténa
-Ayashi no Cérès
-Le jeu du hasard
"Please save my earth", j'en ai entendu parler en lisant "Le jeu du hasard" qui apparemment, en est la suite... J'ai pas tout compris et les dessins me plaisaient pas trop, alors, j'ai laissé tomber."Angel Sanctuary", j'ai lu 17 tomes et j'ai laissé tomber aussi ^^ Dommage, c'était bientôt fini, mais j'arrivais plus à suivre et j'avais pas le courage de tout relire... (D'ailleurs, j'ai entendu parler des quelques problèmes de traduction d'A+S... *Confused*)"Imadoki", je l'ai lu après "Ayashi no Ceres". Et j'ai adoré ces 2 séries."Néji", ça me dit quelque chose, mais jamais lu. De même pour "Dukalyon".Et pour "Utena", j'aime bien aussi. Rose powa ^^ D'ailleurs, j'ai encore les 2 derniers tomes à lire ^^
Natou a écrit:

En ce moment, je travaille sur Apparé Jipangu de Yuu Watasé, j'ai terminé de traduire "Drogue Légale" et 3secret Chaser" qui ne sont pas encore sortis!
Les premiers chapitres d'"Appare Jipangu" m'ont pas plu... Donc, c'est le premier Watase que j'achète pas ^^
J'ai lu un peu le début de "Drogue Légale". J'ai rien compris, mais, j'ai envie de le lire quand même ^^ Parce que c'est un Clamp et puis, l'histoire a l'air intéressante.
Pareil pour "Secret Chaser"...Ah, si j'étais riche ! ^^^Gros bisous à tous.
Kwalito ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hana



Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 2

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 1:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chère Natou,J'aimerais te remercier pour les traductions sublimes de "please save my earth".Sans ton travail je pense que je n'aurais jamais pu savourer ce manga à sa juste valeur. C'est peut-être bête mais je tenais à t'en remercier.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natou



Inscrit le: 09 Oct 2003
Messages: 33
Localisation: Région parisienne

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hana a écrit:
Chère Natou,J'aimerais te remercier pour les traductions sublimes de "please save my earth".Sans ton travail je pense que je n'aurais jamais pu savourer ce manga à sa juste valeur. C'est peut-être bête mais je tenais à t'en remercier.
Bonjour Hana.... Merci pour ton gentil petit mot... ça fait toujours chaud au coeur de recevoir des compliments....
En ce moment, je zappe carrément le forum.....grrr méchante Natou!! Bah... j'avais pas mal de pain sur la planche...
Mais grâce à toi, je vais sans doute prendre le temps de venir papoter lecture avec vous tous!!!! Merci encore et à bientôt!!!!! Natou
_________________
"Fais ce que tu peux, le Ciel fera le reste".. si seulement!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louve



Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 91
Localisation: Paris-Strasbourg

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hanyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!Mon idole, une traductrice ^^Rhoo j'ai lu la plupart des mangas que tu as traduit et merci merci merci !Je me doute qu'Angel Sanctuary ne devait pas être de la tarte (déjà à suivre heuuu avec tous ces personnages identiques (pas taper j'aime beaucoup Kaori Yuki))Sinon PSME rhalalalaalala quel chouette manga merci merci merci, est ce que tu as travaillé sur les animes ?Et pour Millenium Actress merci encore ! quel magnifique animé j'ai beaucoup aimé (mais je préfère Perfect Blue)Pour Appare Jipangu j'ai lu les premiers tomes aussi mais pour moi Yuu Watase c'est Fushigi Yuugi, ses autres mangas ne m'ont pas trop plu (chuis trop fleur bleue *Rolling Eyes* )Enfin fan de Clamp, je n'ai pas du tout aimé Dukalyon, je me suis ennuyé ...Quels sont tes goûts en matière de mangas au fait Natou?
Sinon Pitit Kwala c'est drole tu dis avoir laisser tomber au tome 17 d'Angel Sanctuary mais il y a 18 tomes ... *Confused*
_________________
Graou !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanhucla



Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 242

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi de ta liste j'ai lu Imadoki, Dukalyon, Ayashi No Ceres, et Appare Jipangu.Je suis assez fan de Yuu Watase :coeurs:Par contre, je n'aime pas du tout CLAMP, mais Dukalyon est bien passé...En ce qui concerne la traduction proprement dite, je ne sais pas si tu as fait de l'excellent travail, mais en tout cas, c'est meilleur que pas mal d'autres mangas où toutes les phrases n'étaient déjà pas forcément correctes en français... (alors j'ai des doutes un peu sur le respect du sens original...), donc félicitations !
_________________
Five exclamations marks, the sure sign of an insane mind.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belgarion
Roi de Riva


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 4001
Localisation: Riva (accessoirement à Lille)

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire le premier tome d'Ayashi no Ceres, et j'aime beaucoup. Par contre j'ai abandonné un autre manga de la Mangaka.. (j'sais plus le titre).
_________________
Co-administrateur du Coin des Lecteurs ; Rédacteur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire ; Membre de l'Association Tolkiendil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Natou



Inscrit le: 09 Oct 2003
Messages: 33
Localisation: Région parisienne

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Sanhucla....Tu sais, ce n'est pas toujours évident car il ne suffit pas de traduire bêtement mais d'y apporter un sens, un rythme et une "vie".... enfin.. si tu vois ce que je veux dire...Parfois, on rencontre de réels problèmes quand les textes sont bourrés de sous-entendus car le japonais ne spécifie pas toujours le sujet donc, du coup, on ne sais pas de qui ou de quoi ils parlent...
Moiaussi, j'adooooore watase, elle me fait marrer !!J'aime bien Emura aussi.. je travaille actuellement sur W-Juliette... très bavard mais c'est un vrai bonheur!!!A bientôt!!Natou
_________________
"Fais ce que tu peux, le Ciel fera le reste".. si seulement!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanhucla



Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 242

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belgarion a écrit:
Je viens de lire le premier tome d'Ayashi no Ceres, et j'aime beaucoup. Par contre j'ai abandonné un autre manga de la Mangaka.. (j'sais plus le titre).
Fushigi Yugi ou Alice 19th, probablement.Fushigi Yugi j'ai bien aimé, mais l'histoire est un peu trop artificiellement tirée en longueur.Alice 19th, vraiment trop mièvre à mon goût.J'aime beaucoup Ayashi no Ceres, qui a une dose supportable de mièvrerie, et relativement beaucoup de sang, quand même, pour un shojo ; qu'est-ce que ça charcle ! ^^ Mais l'histoire est si belle... Et Toya si ... :coeurs:Sinon pour préciser ma pensée sur la traduction, je sais d'expérience que c'est très difficile, mais quand même, au moins que la phrase soit correcte grammaticalement en français... Sinon ça donne vraiment une impression de *Confused* .
_________________
Five exclamations marks, the sure sign of an insane mind.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belgarion
Roi de Riva


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 4001
Localisation: Riva (accessoirement à Lille)

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Appare Jipangu (merci les images d'Amazon). J'ai trouvé ça brouillon et trop chargé.
_________________
Co-administrateur du Coin des Lecteurs ; Rédacteur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire ; Membre de l'Association Tolkiendil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Louve



Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 91
Localisation: Paris-Strasbourg

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Natou tu n'as pas répondu à ma questiiiiiiiiiiiiiiiiion *Crying or Very sad*
Chuis hyper triste snifLouve va bouder dans son coin
_________________
Graou !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natou



Inscrit le: 09 Oct 2003
Messages: 33
Localisation: Région parisienne

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Louve a écrit:
Natou tu n'as pas répondu à ma questiiiiiiiiiiiiiiiiion *Crying or Very sad*
Chuis hyper triste snifLouve va bouder dans son coin
Oooooh, pardon Louve.... non, non... ne va pas bouder, reviens STP......
Mais je te remercie de m'avoir rappelé à l'ordre.... héhé...Alors, le Anime de PSME....? c'est ça....? non, je n'ai pas travaillé dessus.... malheurement.... je ne savais même pas qu'il était sorti *Twisted Evil* En ce moment, je travaille sur Monster, une série qui passe sur canal décalé le matin de bonne heure... c'est une série prenante, longue...le suspens dure, elle est génial!!!Encore pardon, Louve.....A bientôt... et si tu as d'autres questions, n'hésite pas *Wink* A plusNatou
_________________
"Fais ce que tu peux, le Ciel fera le reste".. si seulement!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanhucla



Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 242

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2006 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Belgarion a écrit:
Appare Jipangu (merci les images d'Amazon). J'ai trouvé ça brouillon et trop chargé.
C'est une oeuvre de jeunesse terminée 10 ans après le premier crayonné...Pas sa meilleure, et effectivement assez brouillon.Mais y'a un petit côté extravagant pas déplaisant ^^Et comme toujours, une héroïne indépendante et attachante. *Wink*
_________________
Five exclamations marks, the sure sign of an insane mind.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belgarion
Roi de Riva


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 4001
Localisation: Riva (accessoirement à Lille)

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2006 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends mieux ;)Pour Monster, il existe déjà en manga ( shinen, c'est assez noir) et si ma mémoire est bonne, ça raconte l'histoire d'un chirurgien tueur en série. Il a été écrit par le même Mangaka que XXth Century Boys.

Dernière édition par Belgarion le Sam Jan 14, 2006 5:43 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Natou



Inscrit le: 09 Oct 2003
Messages: 33
Localisation: Région parisienne

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2006 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belgarion a écrit:
Je comprends mieux ;)Pour Monster, il existe déjà en manga ( seinen, c'est assez noir) et si ma mémoire est bonne, ça raconte l'histoire d'un chirurgien tueur en série. Il a été écrit par le même Mangaka que XXth Century Boys.
Oui, c'est ça... sauf que le chirurgien n'est pas LE tueur en série... le suspens est vraiment bien..... c'est assez noir mais supportable !! *Wink*
_________________
"Fais ce que tu peux, le Ciel fera le reste".. si seulement!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hana



Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 2

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hehehe je me demandais es-tu japonaise ou française?
Ca doit pas être tous les jours fortiches certains auteurs de mangas ont l'air d'apprécier les textes compliqués à triples sense etc... :oen tout cas si tu es japonaise ton français est excellent et si tu es française wow ton japonais est génial. Je suis envieuse j'aimerais pouvoir parler et comprendre japonais mais je suis vraiment trop nulle. Donc je laisse ça à mon frère (beaucoup plus doué pourtant il aime pas les mangas bah..).bisous à tout le monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natou



Inscrit le: 09 Oct 2003
Messages: 33
Localisation: Région parisienne

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Hana..... petite fleur...Héhé.... non, je ne suis pas japonaise mais une "française-japonaise".... je m'explique.... j'ai grandi au Japon.... voilà.....donc, à un moment donné je n'étais ni l'une ni l'autre....
Natou
_________________
"Fais ce que tu peux, le Ciel fera le reste".. si seulement!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CeNedra
Admin


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 2621
Localisation: Entre réel et Imaginaire

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé... Petite surprise concoctée par Manu et Belgarion du coin des lecteurs avec la complicité de Natou bien sûr :mrgreen:http://www.fantasy.fr/news/interview/44.html
_________________
Griffe d’Encre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louve



Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 91
Localisation: Paris-Strasbourg

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Manu et Belgarion et Cenedra et Natou pour cet interview ! *Smile*
_________________
Graou !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natou



Inscrit le: 09 Oct 2003
Messages: 33
Localisation: Région parisienne

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CeNedra a écrit:
Héhé... Petite surprise concoctée par Manu et Belgarion du coin des lecteurs avec la complicité de Natou bien sûr :mrgreen:http://www.fantasy.fr/news/interview/44.html
Merci infiniment...... Natou
_________________
"Fais ce que tu peux, le Ciel fera le reste".. si seulement!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belgarion
Roi de Riva


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 4001
Localisation: Riva (accessoirement à Lille)

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ravi que l'interview t'ait plu, j'y ai passé un bon moment pour écrire les questions *Very Happy*
_________________
Co-administrateur du Coin des Lecteurs ; Rédacteur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire ; Membre de l'Association Tolkiendil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Natou



Inscrit le: 09 Oct 2003
Messages: 33
Localisation: Région parisienne

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belgarion a écrit:
Ravi que l'interview t'ait plu, j'y ai passé un bon moment pour écrire les questions *Very Happy*
Un petit café est bien mérité, alors??? *Mr. Green* Bonne journée
_________________
"Fais ce que tu peux, le Ciel fera le reste".. si seulement!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belgarion
Roi de Riva


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 4001
Localisation: Riva (accessoirement à Lille)

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une bonne bière oui ! (et je me l'étais prise directement après, je m'en souviens encore *Wink*).
En tout cas je suis content du résultat *Smile*
_________________
Co-administrateur du Coin des Lecteurs ; Rédacteur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire ; Membre de l'Association Tolkiendil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Aurore



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 1215
Localisation: Landes

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rhaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!! Je viens de tomber dans les pommes !!! Je me réveille et me prosterne Un traductrice de manga !!! Une vraie de vraie !! Mon héroïne !!! Merci pour toutes les oeuvres que tu as traduites !!!! En fait, je les ai quasi toutes lues. -Please save my earth : juste lu le 1er tome, le dessin ne me plaisait pas trop.
-Angel Sanctuary (vraie prise de tête!!) : tu m'étonnes que c'était prise de tête !! C'est de plus en plus difficile à suivre. Je suis arrivée au bout, mais finalement je n'ai pas tout compris. Mais les dessins sont supers.
-Imadoki : très bon !
-Néji : très bien aussi, dommage qu'il n'y ait qu'un seul tome. Mais bon, s'il y avait plus de tomes on se lasserait peut-être (quoique... pour Comte Cain y'a déjà pas mal de tomes et on en redemande encore).
-Dukalyon : hillarant !! Tu as dû t'amuser à trouver le nom des "monstres" que combattaient les deux héros non ? Une parodie comme je les aime !!
-Uténa : je l'ai lu sans vraiment aimer. Joli dessin mais l'histoire ne suis pas.
-Ayashi no Cérès : superbe !!! Avec une fin à faire pleurer dans les chaumières. Et des vrais bons méchants. Un très bon Watase.
-Le jeu du hasard : le seul que je ne connais pas. C'est du même auteur que Please save my heart non ? Tu as aussi travaillé sur Drogue Légale ? Il m'a beaucoup plu, mais je me demande si on va avoir droit à la suite (en tout cas pas avant un moment j'ai l'impression). En tout cas bravo et merci !! Et très chouette interview...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Manu



Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 99

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore merci à Nathou et Belgarion pour leur participation. C'était très sympa de leur part. :-)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natou



Inscrit le: 09 Oct 2003
Messages: 33
Localisation: Région parisienne

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aurore a écrit:
Rhaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!! Je viens de tomber dans les pommes !!! Je me réveille et me prosterne Un traductrice de manga !!! Une vraie de vraie !! Mon héroïne !!! Merci pour toutes les oeuvres que tu as traduites !!!! En fait, je les ai quasi toutes lues [...]
Tu as aussi travaillé sur Drogue Légale ? Il m'a beaucoup plu, mais je me demande si on va avoir droit à la suite (en tout cas pas avant un moment j'ai l'impression). En tout cas bravo et merci !! Et très chouette interview...
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! une fan !!!! hihi... c'est top cool, ça! *Mr. Green* *Mr. Green*
En fait, pour Dukalyon, *Mr. Green* j'ai travaillé en binome et pour les nom de monstres, on était deux pour les baptiser car ce n'est pas toujours évident... par moment, on arrive à saturation !!
Oui, j'ai travaillé sur DRUG LEGAL, drôle de manga d'ailleurs.... étrange, dirais-je... normalement, il y a une suite mais...?????
J'ai détesté ANGEL SANCTUARY, un vrai calvaire !!! beurk!!En tout cas, je vais radoter mais j'ai été vraiment ravie de répondre à cet interview et ravie que cela ait plu !!Je vais en profiter pour vous donner qqs titres récemment traduits:W-Juliette de Emura (pika)
Katsu (histoire mignonette qui parle de boxe) (pika)
Ichigo 1OO% de Kawashita mizuki (tonkam)Quant aux sous titrage d'anime... j'ai bossé en binome sur MONSTER... un vrai régal...
alors, si le coeur vous en dit... à vos manga !! héhé
Merci encore et à bientôt!!Natou
_________________
"Fais ce que tu peux, le Ciel fera le reste".. si seulement!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurore



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 1215
Localisation: Landes

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Natou a écrit:
En fait, pour Dukalyon, j'ai travaillé en binome et pour les nom de monstres, on était deux pour les baptiser car ce n'est pas toujours évident... par moment, on arrive à saturation !!
Les noms sont bien trouvés en tout cas !!
Natou a écrit:
Quant aux sous titrage d'anime... j'ai bossé en binome sur MONSTER... un vrai régal...
Si l'animé est aussi bon que le manga, en effet ça a dû être génial !! *Very Happy*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Manga, Manhwa, Man Hua et Global Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 310070 / 0