Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
solenn Invité
|
Posté le: Sam Sep 06, 2003 10:41 am Sujet du message: Suggestion: un post récapitulatif? |
|
|
Il commence à y avoir un certain nombre de critiques, notamment dans la rubrique Littérature, et il devient fastidieux de tout parcourir pour savoir si un livre a déjà été critiqué ou non... Est ce que ce serait possible d'intégrer un post récapitulatif (pour chaque rubrique, et mis à jour régulièrement) reprenant par ordre alphabétique les livres qui ont déjà donné lieu à un post ? Solenn :fleur: |
|
|
Valerie Invité
|
Posté le: Sam Sep 06, 2003 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
Oui Solenn, je pense que c'est une bonne idée. Bon je planche dessus ce We avec le chef des ordi :? Et nous mettons un système en route pour facilité la vie des membres dés que possible  |
|
|
Valerie Invité
|
Posté le: Dim Sep 07, 2003 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
Solenn Si tu regardes en haut à droite tu as une fonction intitulé " recherche"Je l'ai testé et elle fonctionne lol.Je te rassures je ne l'avais jamais vue. Mais quand j'ai demandé au chef de me faire un post récapitulatif, il m'a dit qu'il existait une fonction rechercheoups je me suis fait rembarrer aussi sec lol.Voilà , mais attention, ne prendre que les mots importants aussi non si tu mets le,la,les tu risques d'avoir tous les posts lol.Plus la demande est précise, plus les réponses seront peu nombreuses.
A toi de jouer  |
|
|
CeNedra Admin

Inscrit le: 08 Mai 2003 Messages: 3084 Localisation: Entre réel et Imaginaire
|
Posté le: Lun Sep 08, 2003 8:33 am Sujet du message: |
|
|
le mieux est encore de mettre le nom de l'auteur.
Sinon je pensais eventuellement faire "à la mano" un post it récapitulatif comme tu l'a demandé mais avec un classement par auteur.
Cependant il faudra attendre un peu que je sois à nouveau au chomage technique.
Alors merci de votre patience.  _________________
 |
|
|
Zelphalya Admin

|
Posté le: Lun Sep 08, 2003 9:35 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Recherche par Mots-clés:
Vous pouvez utiliser AND pour déterminer les mots qui doivent être présents dans les résultats, OR pour déterminer les mots qui peuvent être présents dans les résultats et NOT pour déterminer les mots qui ne devraient pas être présents dans les résultats. Utilisez * comme un joker pour des recherches partielles | Voilà qui devrait vous permettre de faire des recherches avec plus de précision  _________________ Zelphalya,
Co-Administratrice du Coin des Lecteurs
 |
|
|
CeNedra Admin

Inscrit le: 08 Mai 2003 Messages: 3084 Localisation: Entre réel et Imaginaire
|
Posté le: Lun Sep 08, 2003 9:42 am Sujet du message: |
|
|
Soit dit en passant l'idée dun post récapitulatif n'est peut être pas si pratique étant donné que les titres ne sont pas toujours dans la rubrique que l'on aurait choisi.
La recherche reste effectivement le moyen le plus fiable.
|
solenn Invité
|
Posté le: Lun Sep 08, 2003 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
Mille excuses, je n'avais pas repéré la fonction "recherche"  |
|
|
|
|