Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

France Loisirs

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> A vous la parole
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marina



Inscrit le: 09 Mai 2003
Messages: 73
Localisation: Pays-Bas

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2003 6:31 pm    Sujet du message: France Loisirs Répondre en citant

Avez-vous fait déjà votre choix pour l’achat trimestriel chez France Loisirs ?Marina
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
maurice



Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 1240
Localisation: Martigues en Provence

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2003 10:02 pm    Sujet du message: France Loisirs Répondre en citant

tient ! un point commun !
je suis a France loisir depuis plus de vingt ans éssentiellement pour la qualité des reliures a laquelle je suis trés sensible.
malheureusement depuis deux ans ils se sont mis aux diapasons de la litérature de masse et si tu ne fais pas attention tu reçois (pour le même prix !) un livre a couverture souple. HORREUR !!
je dois vous paraitre un peu bizarre :wink:
pour répondre a ta question je vais commander "pardonnez nos offenses" de Romain Sardou
@+
Maurice
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
curunir
Istar errant


Inscrit le: 19 Mai 2003
Messages: 257

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2003 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis abonné à France Loisirs cette année juste pour avoir la première partie de Farseer Trilogy de Robin Hobb à prix plus compétitif que les Pygmalions, qui nous sortent des bouquins à 20 € qui font un tiers du livre original, celui la trouvable à 8 €...Il me reste donc 1 livre à commander pour cette année et ensuite résilier mon abonnement. J'ai reçu aujourd'hui leur catalogue (à mon avis ce n'est pas une coincidence si ce sujet débute aujourdhui *Wink*) et force est de constater que je ne sais vraiment pas ce que je vais prendre car comme je le craignais il n'y avait que Hobb en fantasy et d'ailleurs celle-ci n'a même pas eu droit à un résumé, même pas deux malheureuses lignes :evil: .Donc je ne sais vraiment pas, mes gouts en lecture se bornant à la fantasy, sf, fantastique et horreur. *Crying or Very sad*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wathanagor
Les Comics, c'est ma passion!


Inscrit le: 09 Mai 2003
Messages: 204
Localisation: Region parisienne

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2003 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je ne prends que les bidochons chez eux, le reste je n'aime pas les couvertures je suis pour le souple et pas le dur et y a aucun sous-entendu *Twisted Evil*
_________________
athanagor Wurlitzer
Obsédé Sexuel Non Pratiquant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
CeNedra
Admin


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 2621
Localisation: Entre réel et Imaginaire

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2003 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas abonnée, bien que j'achète (trop) souvent des livres, je n'aime pas les contraintes. :?
_________________
Griffe d’Encre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Foxwen



Inscrit le: 14 Juin 2003
Messages: 7
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2003 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

CeNedra a écrit:
pas abonnée, bien que j'achète (trop) souvent des livres, je n'aime pas les contraintes. :?
Moi idem, c'est pour ça que j'ai renoncé à mon abonnement (enfin chez Belgique Loisir moi évidemment) J'achète mes livres par impulsion (je suis allée à la fnac hier, et paf trois impulsions d'un coup, bonjour le budget *Embarassed* ) alors me sentir obligée d'acheter un livre tous les trois même qu'il y ait quelque chose qui m'ait tapé dans l'oeil ou non, j'en ai eu un peu assez. Sinon c'est vrai que j'appréciais le coté couverture rigide, je ne regrette aucun de mes achats là-bas. Mais bon, la contrainte me pompait vraiment trop l'air...
_________________
"On pleure parfois les illusions avec autant de peine que les morts" Maupassant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valerie
Invité





MessagePosté le: Dim Juin 22, 2003 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maurice tu ne regrettas pas le livre de Romain Sardou. Dés que tu nous mets ton avis, je fais le fil :wink:
Pour ce qui est de Belgique Loisir comme Foxwen, il y a des années que je suis abonnée et malheureusement je vais résilier mon contrat car ils ont presque un an de retard en nouvautés et comme je lis enormément et que par mon action bénévole je dois être constamment tenue au courant des dernières parutions , je préfère acheté au grand livre du mois, ou chez ma libraire qui est un vrai amour.
Revenir en haut de page
Marina



Inscrit le: 09 Mai 2003
Messages: 73
Localisation: Pays-Bas

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2003 5:24 pm    Sujet du message: Re: France Loisirs Répondre en citant

maurice a écrit:
pour répondre a ta question je vais commander "pardonnez nos offenses" de Romain Sardou
@+
Maurice
D’une part j’aimerais lire le roman de Romain (parce qu’il est le fils de … et je suis fan de lui….) mais je n’aime pas trop des thrillers….
Mais, si tu veux, tiens-moi au courant et dis-moi si tu as aimé!Marina
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marina



Inscrit le: 09 Mai 2003
Messages: 73
Localisation: Pays-Bas

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2003 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CeNedra a écrit:
pas abonnée, bien que j'achète (trop) souvent des livres, je n'aime pas les contraintes. :?
Au début j’avais également peur des contraintes, mais je n’ai jamais eu du mal pour choisir un livre et souvent je ne peux même pas attendre la date limite passé, j’achète donc plusieurs par trimestre !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marina



Inscrit le: 09 Mai 2003
Messages: 73
Localisation: Pays-Bas

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2003 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Foxwen a écrit:
Moi idem, c'est pour ça que j'ai renoncé à mon abonnement (enfin chez Belgique Loisir moi évidemment) J'achète mes livres par impulsion (je suis allée à la fnac hier, et paf trois impulsions d'un coup, bonjour le budget *Embarassed* ) alors me sentir obligée d'acheter un livre tous les trois même qu'il y ait quelque chose qui m'ait tapé dans l'oeil ou non, j'en ai eu un peu assez. Sinon c'est vrai que j'appréciais le coté couverture rigide, je ne regrette aucun de mes achats là-bas. Mais bon, la contrainte me pompait vraiment trop l'air...
On n’a pas de Fnac ici… *Crying or Very sad* Je suis donc ravie de pouvoir acheter par correspondance des livres français *Very Happy* ! Pour moi aucune contrainte!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marina



Inscrit le: 09 Mai 2003
Messages: 73
Localisation: Pays-Bas

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2003 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J’ai fait mon choix : * "La Chambre" de Françoise Chandernagor
* "Les adieux à la reine" de Chantal ThomasMarina
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Valerie
Invité





MessagePosté le: Mar Juin 24, 2003 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu... je ne voudrais pas jouer les trouble fête mais...
j'ai La chambre de Chandernagor et franchement j'arrive pas à le finir.
J'attend que tu le lises et me dises quoi *Laughing* *Rolling Eyes* :wink:
Revenir en haut de page
Marina



Inscrit le: 09 Mai 2003
Messages: 73
Localisation: Pays-Bas

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2003 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Valerie a écrit:
Heu... je ne voudrais pas jouer les trouble fête mais...
j'ai La chambre de Chandernagor et franchement j'arrive pas à le finir.
J'attend que tu le lises et me dises quoi *Laughing* *Rolling Eyes* :wink:
OUPS!!! :shock: Pourquoi tu n'aimes pas?
En tout cas, je te tiendrai au courant... Cela peut bien durer des mois.... J'ai un grand pile de livres qui m'attendent.... :? On verra bien....A +
Marina
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
curunir
Istar errant


Inscrit le: 19 Mai 2003
Messages: 257

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2003 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte ce sujet pour vous demander votre avis.Je dois dans peu de temps faire ma (dernière j'y compte bien) commande chez France Loisirs. Et je ne sais vraiment pas quoi prendre...Il me faudrait quelque chose de pas cher, de préférence en sf, fantasy, fantastique, terreur voire thriller. Sachant que j'ai déjà tout ce qu'ils ont de Hobb avez-vous quelque chose à me conseiller ?*Smile*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
curunir
Istar errant


Inscrit le: 19 Mai 2003
Messages: 257

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2003 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, plus la peine de se creuser la tête pour moi pour l'instant, j'ai fait reculer l'échéance d'un trimestre avec un mail incendiaire. :evil:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CeNedra
Admin


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 2621
Localisation: Entre réel et Imaginaire

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2003 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage je viens juste de recevoir (offert par une amie) La cité des dieux sauvages d'Isabelle Allende, je suis en train de le lire et franchement c'est trèschouette. Un peu fantastique, ca se passe dans la forêt amazonnienne. Je me régale.
_________________
Griffe d’Encre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> A vous la parole Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 310084 / 0