Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

à propos du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> A propos du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
soleil

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2003 1:30 pm    Sujet du message: à propos du forum Répondre en citant

bonjour à tous,je viens juste de m'inscrire, je ne sais pas trop comment cela fonctionne, mais je suis là pour parler bouquins avec des gens qui aiment lire
quelqu'un pourrait-il m'aider? merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
curunir
Istar errant

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2003 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'as l'air bien parti. :wink:
CeNedra
Admin

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2003 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Soleil et bienvenue parmis nous.
Pour ce qui est de l'utilisation Comme dira&is Curunir tu as l'air bieen partie car tu es inscrite et tu sais poster . C'est l'essentiel...
Pour ce qui est des livres je te conseille d'aller voir dans le différentes rubriques, si tu as déjà lu un des livres présenté tu peux y mettre ton avis en cliquant dans "post reply".
Si tu veux en présenter un nouveau tu n'as qu'à choisir la cété et suivre la meme démarche que pour ton premier post.
Voilà opour les généralités. mais si tu as d'autres question n'hésites pas. Tu trouveras aussi pas mal de réponses dans les autres posts de a propos du forum.A bietot CeNedra
Belgarion
Roi de Riva

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2003 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CeNedra a écrit:
si tu as déjà lu un des livres présenté tu peux y mettre ton avis en cliquant dans "post reply".
Euh le bouton il s'appelle "Répondre" en français dans le texte mais c'est pas grave *Wink*
Pour un nouveau sujet, il suffit de cliquer donc sur "nouveau" et ne surtout pas oublier d'y mettre le sujet.Voilà donc pour les fonctions essentielles :)GarionP.S. Bienvenue Soleil *Smile*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Zelphalya
Admin

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2003 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belgarion, je crois que tu es encore sous le template de base (subsilver) *Very Happy*
En RedIce, les boutons sont malheureusement en anglais

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
curunir
Istar errant

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2003 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a donc fort à parier que soleil soit sous le template par défaut. *Smile*
Belgarion
Roi de Riva

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2003 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zelphalya a écrit:
Belgarion, je crois que tu es encore sous le template de base (subsilver) *Very Happy*
En RedIce, les boutons sont malheureusement en anglais
Vi, en fait c'est mon choix. Je préfère une couleur bleue pastel qu'une autre plus criarde, pour sauvegarder mes yeux :)Garion,
archiviste de temps à autre et qui doit faire attention à sa vue !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Zelphalya
Admin

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2003 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

tss c'est pas criard, c'est plutôt des couleurs chaudesSinon juste pour préciser, le template par défaut c'est bien RedIce *Wink*

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Belgarion
Roi de Riva

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2003 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zelphalya a écrit:
tss c'est pas criard, c'est plutôt des couleurs chaudesSinon juste pour préciser, le template par défaut c'est bien RedIce *Wink*
question de point de vue je suppose *Smile*
puis le mien c celui qui était à l'origine du forum, tout simplement !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> A propos du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: