Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[VO] Body Double - Tess Gerritsen

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Polar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous avez aimé
Un peu
0%
 0%  [ 0 ]
Beaucoup
100%
 100%  [ 1 ]
A la folie
0%
 0%  [ 0 ]
Pas du tout
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Creamy



Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 75

MessagePosté le: Mar Nov 08, 2005 1:47 pm    Sujet du message: [VO] Body Double - Tess Gerritsen Répondre en citant

Quatrième de couverture (Amazon.fr section "livres en anglais"):
Dr Maura Isles makes her living dealing with death. As a pathologist in downtown Boston, she has seen more than her share of corpses – many of them victims of violent murder. But never before has the lifeless body on the medical examiner’s table been her own. But there can be no denying the evidence: the dead woman before her and her close friend and colleague Detective Jane Rizzoli is the mirror image of Maura, down to the most intimate physical details. Even more chilling is the discovery that they share the same birth date and blood type. When a DNA test confirms that Maura’s mysterious double is in fact her twin sister, an already bizarre murder investigation becomes a disturbing and dangerous excursion into a past full of dark secrets....
Bon polar où la part belle est faite aux femmes. Quête d'identité, liens maternels, maternité. Ces thèmes très présents contrastent avec l'horreur des faits qui jalonnent l'intrigue, et ce qui rends cette dernière d'autant plus terrifiante et dure.Même si on s'attend à certain rebondissements, le style et l'écriture fluides et détaillés et le rythme soutenu de l'intrigue rendent ce roman agréable à lire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crazy
Cannibale Lectrice


Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 5671
Localisation: Physiquement : Cergy, France. Mentalement : MIA

MessagePosté le: Mar Nov 08, 2005 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Existe-t'il en VF ?
_________________
Crazy
Modératrice et Dictatrice Adjointe *Twisted Evil*
Il ne faut pas confondre ce qui est personnel et ce qui est important (Terry Pratchett)
J'ai un blog, et maintenant, j'ai publié un roman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CeNedra
Admin


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 2621
Localisation: Entre réel et Imaginaire

MessagePosté le: Mar Nov 08, 2005 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A priori non il est sorti en anglais en broché en août 2004 en poche en juillet 2005.
_________________
Griffe d’Encre


Dernière édition par CeNedra le Mar Nov 08, 2005 2:05 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Creamy



Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 75

MessagePosté le: Mar Nov 08, 2005 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta réponse CeNedra. Effectivement, je suis désolée mais d'après Amazon.fr il n'est pas encore sorti en VF.
Je me suis tout de même permise de mettre sur le forum ce livre car j'ai vu dans différents post que d'autres que moi lisent en VO et que cela pourrait les intéresser.
*Smile*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CeNedra
Admin


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 2621
Localisation: Entre réel et Imaginaire

MessagePosté le: Mar Nov 08, 2005 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vi moi la première... d'ailleurs ça fait longtemps.
Faudra essayer de penser à le passer en français quand il sera sorti *Mr. Green*
_________________
Griffe d’Encre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Creamy



Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 75

MessagePosté le: Mar Nov 08, 2005 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Absolument ! Je le note pour y penser.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Polar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 310066 / 0