Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Captain America vol. 3 #1-12 - Mark Waid, Ron Garney, Dale Eaglesham, Andy Kubert

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Comics
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous avez aimé
Un peu
0%
 0%  [ 0 ]
Beaucoup
100%
 100%  [ 1 ]
A la folie
0%
 0%  [ 0 ]
Pas du tout
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Mycroft
égoltruiste


Inscrit le: 31 Oct 2004
Messages: 394

MessagePosté le: Dim Nov 06, 2005 8:54 pm    Sujet du message: Captain America vol. 3 #1-12 - Mark Waid, Ron Garney, Dale Eaglesham, Andy Kubert Répondre en citant

Certains d'entre vous le savent peut-être, Maxi-Livres publie certaines séries Marvel en format poche, rassemblant une douzaine d'épisodes pour 10 €. Une très bonne occasion de découvrir les comics à prix modique.On trouve notamment dans cette collection les épisodes de Daredevil par Kevin Smith et Joe Quesada (à coté des X-Men, Punisher, Fantastic Four, ...) et je viens de m'offrir les épisodes de Mark Waid sur Captain America, le début de Heroes Return. Pour situer le contexte : Captain America est supposé être mort, se sacrifiant avec d'autres héros pour stopper Onslaught. En fait, pendant un an ses aventures se sont déroulées dans un univers parallèle (période Heroes Reborn, très mauvaise). C'est l'heure du retour dans son monde pour le héros et sa popularité va exploser. C'est très sympa, Captain America qui s'interroge sur l'Amérique, le rêve américain, ce qu'il représente, le coup du Skrull qui manipule sa popularité, le passage au Japon ou il est critique sur l'invasion du pays par le culture américaine .... Mark Waid assure de très bons scénarios et les dessinateurs (Ron Garney, Dale Eaglesham, Andy Kubert) ne sont pas des manchots donc c'est de la très bonne came. Je pense que je vais prendre dans la même collection les Avengers, les Iron Man, peut-être les Hulk, voir les Thor à venir (tout ça Heroes Return aussi, donc dans un contexte semblable).
_________________
« Et aussi, je me rappelle,
D’un ange, les ailes. »
Caleb SHOLMES, L dans Le Traducteur Hellène.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Comics Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 310063 / 0