Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour de Mireille Calmel

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Infos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Valerie
Invité





MessagePosté le: Dim Aoû 17, 2003 1:33 pm    Sujet du message: Bonjour de Mireille Calmel Répondre en citant

Oui , oui vous avez bien vu. Mireille Calmel en personne nous félcite pour le site et veux vous remettre son bonjour.
Alors voilà le message tel qu'il m'est parvenu.Bonjour valérie!
Merci beaucoup pour cette page et ce site qui est fort symapthique et met mes livres en avant.. Je me mets en écriture très bientôt, pour vous offrir cette belle histoire de pirates en 2005.
Transmettez mes amitiés à vos lectrices et amies.
Moi, je vous bise
Mireille Calmel Voilà je vous assure que ceci est bel et bien réel et que cette charmante personne à répondu à un de mes mail.
Et je voulais vous en faire profiter tous *Very Happy*
Revenir en haut de page
Belgarion
Roi de Riva


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 4001
Localisation: Riva (accessoirement à Lille)

MessagePosté le: Dim Aoû 17, 2003 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, j'en suis ravi, mais qui est cette charmante dame ?
En tout cas c'est très gentil :)Garion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
curunir
Istar errant


Inscrit le: 19 Mai 2003
Messages: 257

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2003 1:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Belgarion a écrit:
Euh, j'en suis ravi, mais qui est cette charmante dame ?
En tout cas c'est très gentil :)Garion
+1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valerie
Invité





MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2003 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

LOL ET BIEN... Mireille Calmel à écrit Le Lit d'Aliénor en deux volume qui à connu un succès fulgurant et ensuite Le bal des louves qui suit la même voie.Pour connaitre son genre d'écriture, rendez-vous en Autour de l'histoire ou ses deux livres sont présentés.
Revenir en haut de page
Belgarion
Roi de Riva


Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 4001
Localisation: Riva (accessoirement à Lille)

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2003 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! vi vi, j'ai beaucoup entendu parler du Lit d'Aliénor... je pensais même finir par le lire un jour (c'est pour dire ! lol)Bien bien, c'est super donc :)Elle pourrait pas en faire un post par hasard ? (je rigole)Garion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
maurice



Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 1241
Localisation: Martigues en Provence

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2003 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Valèrie
alors c'est un scoop car je ne savais que le sujet de son prochain livre était les pirates et la flibuste *Laughing* je suis un passioné de tous romans qui se déroulent sur et sous la mer :wink:
je vais essayer de l'invité a Martigues avec mon assos "Lei Garri de Bibliothèque" pour avoir le plaisir de la rencontrer car je l'avais manqué lors de sa venue pour dédicasser "le lit d'aliènor"
@+
Maurice
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Infos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 310864 / 0