Le Coin des Lecteurs Index du Forum
Forum des dévoreurs de livres

Ce forum n'est pas un espace publicitaire
Contactez nous à equipe @ coindeslecteurs.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un troublant retour - Patricia Wentworth

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Polar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous avez aimé
Un peu
0%
 0%  [ 0 ]
Beaucoup
0%
 0%  [ 0 ]
A la folie
0%
 0%  [ 0 ]
Pas du tout
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
Valerie
Invité





MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2003 11:59 pm    Sujet du message: Un troublant retour - Patricia Wentworth Répondre en citant

Jeune, belle et riche, elle a toute la vie devant elle. Et bien non! Le destin à decidé que sa vie serait fauchée sur une plage de Normandie au debut de la guerre en 1940. Sa famille, son époux l'ont pleuré et enterrée dans sa propieté en Angleterre. Quelle surprise quand un soir de 1944 Lady Anne Jocelyn refait surface! Es-ce vraiment elle? ou une habile comedienne?
La famille croient en un erreur de défunte, mais le mari doute.
Aprés bien des rebondissement Miss Silver nous dénouera cette affaire avec un brio et une diplomatie hors pair. *Arrow* Mon avisLecture facile, on dit que Miss Silver est l'ancêtre de Miss Marple c'est un peu vrai, à part que l'intrigue est un peu moins profonde que celles d'AC. maintenant malgré le fait de m'être douté du fin fond de l'histoire , je compte bien lire d'autre livres de cet auteur, et là j'ai de la marge car rien qu'aux éditions 10-18 il y a plus de trente titres. il se peut que c'est le sujet de l'intrigue qui était trop facile à deviner. Donc afin de me conforter dans mon idée, ou alors de changer radicalement d'opinion, je reserverais mon avis aprés lecture d'au moins deux autres de ces romans. je vous tiens au courant
Revenir en haut de page
clementine



Inscrit le: 07 Aoû 2003
Messages: 35
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2003 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai tres envie de lire des livres de P. Wentworth,peux tu me dire s'il y a une chronologie à respecter comme souvent dans les series policieres chez 10/18 ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valerie
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2003 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Clémentine,
bienvenue chez nous, pour ta question , je dirais non dans le sens ou si melle Silver est un peu comme Miss Marpel chez Agatha Christie, je n'ai pas eu le sentiment de passer à côté de l'intrigue avec ce titre.Maintenant il se peut que je me trompe mais franchement je n'ai eu aucun mal a lire le livre et je n'ai pas eu l'impression de lire la suite logique de quelque chose.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des Lecteurs Index du Forum -> Polar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Commandez vos livres sur Internet avec le Coin des Lecteurs => ici


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 310066 / 0